Traduction in progress...
" Les idées pour mettre en place un background avec plus de références aux interventions féminines, pas de pb.
Il est d´accord pour ajouter plus de protagonistes féminins dans les histoires de la bibliothèque, génèse et compagnie...
Par contre concrètement dans le jeu , vu que le probleme déjà à la base est que le RP n´est pas pas partout suivi, y rajouter une couche de RP femme ne fait que complique la chose.
Peu de joueurs font du RP et encore moins se basent sur la génèse pour le faire donc ralonger la génèse et la compléxifier avec tout un tas de protagonistes ( dieux/déessés...etc...) ferait que moins de gens encore la liraient et se baseraient dessus pour faire leur RP.
Personnelement, je ne suis pas la génèse mais je suis le RP des joueurs avec lesquels j´intéragit ( en lisant leur fiche de personnage) donc son argument... direction la corbeille windows!
D´où l´idée de " matérialiser" plus les avatars féminins
Il veut mettre uniquement les images en version homme/femme mais c´est tout.
( mais PAS de race féminines, d´ailleurs comment une race féminine peut -elle se reproduire, hein ?
Apparement, il n´a pas eu de cours de SVT sur les chromosomes parce que une tribue constituée uniquement de femmes peut se reproduire(théoriquement) par clonage et autres manipulations génétiques.
question tecnico-somatique mise à part, Ce serait vraiment bien de récupérer des " skins" féminin. de rajouter un " genre" à la création du perso, et donc d´adapter les textes interactif en conséquence ( oui oui oui je sais ça complique mais il ne fallait pas poser la question hein).
il veut qu´à la création du perso on puisse choisir son sexe ( homme/femme), que notre image sur la carte en dépende et enfin, que les textes de la gazette ( celle qui est bloquée à la rubrique des chiens écrasés) en dépendent aussi.
En conclucion, il ne fait que répéter ce qui a déjà été dit sauf pour son hitoire du " les femmes ne peuvent pas procréer entres elles" à laquelle il devrait faire une recherche sur les amazones pour savoir comment elles faisaient pour se reproduire au lieu de balancer son argument à trois francs six sous!