CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux de rôle et de stratégie

Busard
Busard
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:02:39

:salut:

Superbe fiche Seytahn :-))) j´en suis encore qu´au début mais c´est déjà sublime :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:08:12

Eclaireuse Posté le 23 janvier 2005 à 18:04:58
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Titoc
:)

:d) j´adore sa dédicace :sarcastic:

Busard
Busard
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:19:01

Bienvenue, Busard
Ton personnage a repris des forces pendant 228 repos et gagnera 336 points d´action si tu le réveilles !

:ouch: QuaddXmas ne rigole pas là :ouch2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 janvier 2005 à 00:20:10

c´est quoi ton jeu la busard :question:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:22:41

Merci Busard ( j´essaie de mettre des liens mais je terminerai demain)
Titoc :d) quelqu´un qui reconnait l´aide précieuse qu´une autre personne peu lui apporter.

( moi je suis aussi reconnaissante mais ma dédicace sera cachée à l´intérieur de l´histoire par discrétion :) )

Busard
Busard
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:24:41

Eclaireuse Posté le 27 janvier 2005 à 21:24:17
< font face=size="2" color="#9966FF" > < b>

:d) . <font size="2" color="#9966FF"> < b> bla bla bla < /b> < /font>
y´a pas le face= devant size= :ok:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:26:39

Busard, pour les couleurs ce fut ardu mais j´ai ^fini par tout règler :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:28:35

pinguin furtif :d) c´est QuaddXmas ( Cf. premier post de ce topic) et puis voilà :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:01:54

Citation: " la logique veut que vous vidiez tt vos pa sur la gueule d´un seul gars"

Source: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3729&start=0

:d) Lui il a une ogique bizarre :doute:

Busard
Busard
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:50:09

http://forumheroes.nainwainwak.org/viewtopic.php?t=3727
Citation: " Avec + 2 en force, tu enlèves beaucoup plus que les 2 pv que tu as mis"
:monoeil: il est pas équilibré ça se voit :honte:
Comment ça y´a que moi pour faire deux points de dégâts en une attaque :-((

Busard
Busard
Niveau 10
29 janvier 2005 à 02:03:08

Toto a osé écrire: " Je suis sûr que cela redonnerai presque même envie à :d) Buz :g) et Kro de revenir :-))) "

:d) M´en vait lui foutre mon poing dans la figure à celui là :-(( il raconte n´importe quoi :-(( Au contraire; ça me donnerait envie de fuire avec mon équilibré qui est déjà largué :(

Coloti écrit derrière: " de toute facon les equillibrer dans une 10aine de lvl seront tout simplement monstrueux"
:d) et c´est à lui que j´ai fait 2 de dégâts :honte:

Coloti rajoute: " mais dans 10 lvl, les domages n´auront que peu changé, vous aurez asser de mana pour jouer sor a volonté"
:d) Au level 25 on aura assez de mana... faut qu´il arrête la boisson de la taverne!
( Calcul: sort coute 8 PM, regain full PM en 24 heures = 48 PAs = 12 attaques = 96 PM = 24+3*24 = 25+2*35.5 => entre level 25 et level 37... si CerberusXt avait laissé le sort à 10 PM, ce serait entre niveau 33 et 49!!!!!!!!!!!

PS: désolé pour le multi-poste

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
29 janvier 2005 à 07:43:12

Nous ne te pardonons pas ! Tu es bannis de ces terres à jamais ! :fou:

Hum...

Dsl, c´est la trop forte dose de philo d´hier qui remonte ! :-)

final59
final59
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:44:53

hier j´ai tue 3 elfe :content: et la j´ai 48 PA je me dirige sur la rune apocalyse

Busard
Busard
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:27:27

final59 Posté le 28 janvier 2005 à 19:00:40
et oui final59 exsite toujours
mom idee pour HC est bien partie
http://forumheroes.nainwa[...]iewtopic.php?t=3759
mais un petit calcul de busard pourrait aide

:d) CerberusXt a écrit:
Le probleme c´est que prendre un repas est plus efficace qu´une potion, ca ne me parait pas tres logique

SirGalahaad a répondu:
sauf que le repas c´est sur place, et la potion tu l´emporte pour quand tu veux...donc normal que le repas rapporte plus, puisqu´il a un gros inconvénient comparé à la potion

:d) Ils sont doués pour faire des propositions qui les arrange :(
Surtout qu´on sait ( ???) que le sort de soin niveau 2 est plus avantageux qu´un auberge en terme de regain de vie sur PA dépensés et qu´en plus il peut se faire n´importe où!
Comment veux-tu équilibrer quoi que ce soit par rapport au reste si ce même reste n´est déjà pas équilibré?

:d) Autre remarque; ils prennent encore cette suggestion indépendamment des autres et en particulier indépendamment de: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=49212#49212 où beaucoup vont se retrouver avec plus de 200 PV rapidement ( JCette en a bien 150) et passer 96 PAs ( deux jours) à utiliser la fonction " se reposer" ou " prendre un repas" va au contraire retirer l´envie de se soigner aux joueurs qui le faisaient. Le but est de ralentir le nombre de morts mais ça va juste ralonger la vie de ceux qui ne se soignent pas tout en pénalisant ceux qui le font. Imagines que tu te retoruves avec 2 PV sur tes 200 PV maximum; vas-tu préférer mourir et dépenser 32 PAs GRAND MAXIMUM pour revenir avec toute ta vie ( 8 déplacements à 4 PAs) ou dépenser 96 PAs dans une auberge pour récupérer toute ta vie aussi??? Le choix est vite fait pour de nombreux joueurs alors les regains de vie à valeur fixe, il faut arrêter!

:d) Si on regarde les potions:
Petites et moyennes potions rapportent autant de vie soit 3 PV pour 1 PO
Les grandes potions rapportent plus: 10 PV pour 3 PO

Le gros problème vient des joueurs ne jouant que pour l´Xp qui vont vite vouloir camper sur une auberge, frapper avec leurs PAs pour gagner des POs et prendre un repas pour regagner leur vie et continuer encore et encore à refaire la même chose. La solution est simple, instaurer en coup en PA et en PO aux repas dans les auberges. En effet, manger prend un peu de temps ( entre 1 heure pour les petits repas et 6 heures pour les repas festifs) et coute de l´argent.
Et ainsi on peut envisager que la carte de fidélité fasse une ristourne uniquement sur le prix en PO ( logique). Car le but premier et de trouver une utilité à la carte de fidélité.

Un autre problème lié aux regains de vie est un bug qui fait qu´on ne peut se soigner si il nous manque exactement le nombre de PV qu´on veut récupérer ( par exemple, j´ai 74 PV sur 124, je ne peux pas me reposer dans une auberge car il me manque exactement 50 PV).
Donc on peut contourner ce bug ( en attendant qu´il soit résolu) en instaurant un regain de PV non fixe ( à plus ou moins 1 PV) et on pourra toujours se soigner en insistant un peu auprès de l´aubergiste.

Autre problème lié au regain de vie ( car oui, toute proposition pour être équilibrée doit prendre en compte tous les autres facteurs du jeu): il faut environ ( au même niveau):
- 40 PAs à un guerrier pour tuer un mage
- 70 PAs à un guerrier pour tuer un équilibré ou guerrier
- 40 PAs à un mage pour tuer un guerrier
- 70 PAs à un mage pour tuer un équilibré ou mage
- 70 PAs à un équilibré pour tuer un guerrier ou mage
- 100 PAs à un équilibré pour tuer un équilibré

Donc en gros: 80 PAs pour tuer un équilibré contre 60 PAs pour tuer un guerrier ou mage.
Et ça va en diminuant au fur et à mesure des niveaux qui augmentent.
Actuellement, un joueur de haut niveau a facilement 150 PV donc il a besoin de 3 repos pour regagner toute sa vie soit 72 PAs! Plus qu´il n´en faut pour les perdre pour un guerrier ou mage et moins qu´il n´en faut pour un équilibré.
Plus tard ( vers le niveau 26), un joueur aura 200 PV donc il lui faudra 4 repos soit 96 PAs pour regagner toute sa vie alors qu´il mourra contre 50 à 65 PAs.
Donc dans les futurs niveaux, les auberges et leur repos n´auront plus aucune utilité ( déjà qu´elle n´en ont plus avec les soins niveau 2) en raison du cout en PAs.
Donc si on instaure des repas à regain de vie fixe coutant des PAs et POs, ils deviendront vite obsolètes et seules les potions garderont tout leur intérêt.

:cd: On mélange tout ce que je viens de dire et on sort du chapeau magique des repas qui coutent en PAs et POs donc le regain de vie est dépendant du niveau ( des PV max), on rend la fonction " se reposer" de l´auberge et dépendante du niveau ET DE LA CLASSE et enfin, on rend les PV regagnés par une potion dépendante du niveau aussi. Le tout en ayant à chaque fois un regain de vie aléatoire ( à 1 PV près) pour contourner le bug cité plus haut!

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:21:08

[Eternels] SirGalahaad
Niveau : 1 - Race : elfe equilibre - Distance : 1 - Position : 5,52 - Clan des Eternels, nous recrutons !

:d) quand je pense que mon premier réflexe a été d´utliser mes full PA pour soigner mes alliés, alors que j´avais le Sir Galahaad en face de moi, et que j´aurai pu lui faire gouter ma vengeance en le tuant aussi sec !

Ca me :-(( trop de ne pas y avoir pensé :-((

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:22:59

En plus ils construisent un chateau à 3 pas de chez nous, mais il faut aussi qu´ils s´avancent encore plus de nous :-((
Non mais quel culot ! :-((

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:41:21

gricheux2 vous a attaqué. Bilan : 0 ennemis tués, 1694 Rhinocéros perdus, 36 Km² perdus ( Domination totale : Génocide)
De: ( ATTAQUE)
Le: 2005-01-29 11:39:44

gricheux2 vous a attaqué. Bilan : 0 ennemis tués, 0 Rhinocéros perdus, 33 Km² perdus ( Domination totale : Génocide)
De: ( ATTAQUE)
Le: 2005-01-29 11:39:52

gricheux2 vous a attaqué. Bilan : 0 ennemis tués, 0 Rhinocéros perdus, 30 Km² perdus ( Domination totale : Génocide)

:snif:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:49:39

Et voilà un Kruel qui flood maintenant ! :lol:

:d) " Les idées pour mettre en place un background avec plus de références aux interventions féminines, pas de pb.
Par contre concrètement dans le jeu , vu que le probleme déjà à la base est que le RP n´est pas pas partout suivi, y rajouter une couche de RP femme ne fait que complique la chose.
D´où l´idée de " matérialiser" plus les avatars féminins ( mais PAS de race féminines, d´ailleurs comment une race féminine peut -elle se reproduire, hein ? . question tecnico-somatique mise à part, Ce serait vraiment bien de récupérer des " skins" féminin. de rajouter un " genre" à la création du perso, et donc d´adapter les textes interactif en conséquence ( oui oui oui je sais ça complique mais il ne fallait pas poser la question hein). "

:d) je ne comprends pas ce qu´il veut dire :non:
c´est embêtant :(

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:50:29

Comment je vais faire pour répondre à Toto si je ne comprends pas son post :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:50:59

ben tu demande de reexplique, c´est tt