CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux de rôle et de stratégie

final59
final59
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:10:15

Objets de quêtes :
Carte de fidelité de l Auberge du baril de poudr
Un petit bout de parchemin reserve au fidèle de l Auberge du baril de poudre
et voila defi reussi :-p
reste a savoir se qua quoi sa sere

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:12:10

Message de: Bhaal
Envoyé le: 21/01/2005 à 17 h 56
Sujet: rp

ta un rp genial sa merite des compliment(et aussi la mise en page)

:d) et c´est grâce à qui ? :p)

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:13:10

Informations Complementaires de Bhaal
Je m´apelle Kalidus Bhaal je suis née a la forteresse de kazad dum en moria et voici mon histoire:

" A la moria on s´enui rarement grace au gobelin mais quand il arive par centaine sa devient beaucoup moins amusant.
Jeune je ne maniait pas aussi bien la hache que mes congenere mais je sentait pourtant que j´etait bien plus puissant qu´eux.
Un jours Glorim et moi somme tomber dans une embuscade un gobelin l´a tué d´une fleche dans le dos.J´est du m´enfuir le plus vite possible mais au detour d´un tunelle je me trouvait nez a nez avec un gobelin . Mais son regarde sembalit atiré par quelque chose d´autre , alors mon regard tomba sur l´objet , s´etait un livre noir couvert de rune , je lachai ma hache et dans ma tete les rune prenai la forme de mots.
Dans mon dos j´entandait un de mes poursuivant dire " Tu n´aurait jamais du laché ta hache pouriture de nain tu va crever et finir pour notre............"
il ne fini pas sa phrase car de les mots qui trotait dans ma tete venait de sortir de ma bouche et a cette instant un eclair sortit de chacune de mes mains.
Les 2 eclair se rejoingnir et se concentraire pour former une boule electrique les gobelins etait tetanisés se qui leur a couté la vie.
La boule eclata en des dizaine d´eclair qui allerent frapé les gobelins qui hurlait.........
Je me retrouvait seul dans le couloir sombre."

Je venai de decouvrir en quoi j´etait meilleur que les autre nain.
Mais l´histoire ne s´arete pas la:

" Je decidait de partir et parcourir le monde pour conaitre la raison de mes pouvoirs de magicien rare chez un nain.
je n´est toujours pas trouver la reponse a cette question mais j´est trouver une nouvelle raison de me batre:les gardiens des clefs.
c´est ainsi que je suis devenu un gardien."

Apres avoir trouver une raison de me batre j´est decouvert une premiere clef en meme temps que tout les gardiens:La rune apocalypse.........

" Alors que l´attaque etait decidé un premier compagnon s´etait jeter sur le gnome qui gardait la rune mais l´attaque mal organiser tourna au massacre, enfin pour les premier gardien qui aprochere car la vague suivante plus organisé emportat la rune je faisait malheuresement parti de la premiere vague........"

" Une nouvelle page de mon histoire viend de s´ecrire avec la guerre contre les undead lancer par les gardiens.
L´attaque fu lancer a l´extreme Sud-Est en partant de notre chateau.Ainsi un flot continu de gardien deferlat sur le cimetiere undead.Apres une longue bataille tournant rapidement a l´avantage des gardiens, mais s´alongeant dans une durer qui epuisait chacun des 2 camps.
ainsi pour celer notre victoire nous autre gardien avont lancer une attaque pour prendre le chateau des undeads:operation qui fu un veritable massacre........pour les undead.
Se fu la grande victoire final contre les undeads."

" Apres la guerre nos chef on pu penser a s´ocuper des rang et je fu nomer comme a ma demande gardien de notre chateau et aujourd´hui je protege notre place forte aider par geno."

Aujourd´hui mon histoire reste a ecrire meme si elle m´a deja été reveler par la magie...............

:)

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:14:15

:d) je suis née :g)

Tiens, c´est p-e une fille ? :)

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:19:19

Message de: Bhaal
Envoyé le: 21/01/2005 à 19 h 16
Sujet: Re: Re: rp

si tu a msn je suis preneur de ton adresse

:d) décidemment msn c´est une manie, moi je n´ai pas envie d´être tout le temps dérrangée :snif:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:23:10

ta pas msn alors?
++

:d) ah, c´est dur,il insite ( en fait c´est un garçon) je ne sais pas quoi répondre :(

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:27:09

Soins

Bon, pour revenir à quelque chose de plus joyeux apres toutes ces histoires de multicomptes ( necessaire pour le jeu cependant) voici quelques nouveautées:

- Modification du fonctionnement des sorts de soins alliés, ceux-ci dependent desormais de votre mana, plus vous êtes un magicien puissant plus votre sort sera efficace et vice-versa.
- Pour que la fonction de guerisseur se généralise chaque soin à un allié apporte desormais 1XP + 1PO au meme titre que les attaques.
- Toujours pour les soins, ajout de 2 sorts de soin alliés, un pour vie et un pour mort aussi puissant que les sorts de base mais coutant moins de PA à utiliser.
- Encore pour les soins ( decidemment) les guerriers ne sont pas en restent avec une technique: bandage, ayant les memes effets que soin alliés a acheter dans les boutiques de magie.
- Enfin, modifications des infos de la gazette ( la barre defilante) avec ajout de messages plus variés ( merci à Croc, Pindesucre, Whoami, Obsidian et Piga . .. pour toutes les idées de phrases.) A noter que le topic sur ce theme est toujours ouvert ici donc si vous avez des idees...

:d) bon j´arrête car je me rends compte que je parle toute seule :snif2:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:32:05

En plus il a demandé à ses pots nains d´arrêter de me démolir :d) sauvée par un nain, il faut le voir pour le croire, c´est vraiment trés sympa :) :cool:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:38:24

pour la chat si tu y va pour metre ton nom tu tape sa:

/ nick Seytahn
si sa marche corectement tu devrai prendre ton pseudo

:d) vous avez déjà essayé de " chatter", vous ?
Moi, non . .. :ouch:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:41:25

Eclaireuse Posté le 21 janvier 2005 à 19:32:05
En plus il a demandé à ses pots nains d´arrêter de me démolir sauvée par un nain, il faut le voir pour le croire, c´est vraiment trés sympa
:d) je serais toi..je me mefierai moi......ca cache quelque chose ca :doute:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:43:24

Ca alors ! !! :ouch: je suis morte, il m´a prévenue, c´est une autre clique de nains qui m´a attaquée, mais j´ai toujours la liste de nains en détection, alors que je me vois dans mon domaine sur la carte... :lol:

c´est encore un bug ?

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:45:11

Vous avez succombé aux attaques de quentb67 ! !
La mort vous prends 10% de votre or !
quentb67 vous a attaque avec poing et vous a fait perdre 7 PV !
quentb67 vous a attaque avec poing et vous a fait perdre 7 PV !
quentb67 vous a attaque avec poing et vous a fait perdre 7 PV !
quentb67 vous a attaque avec poing et vous a fait perdre 7 PV !

:d) ben voilà :snif:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:50:14

ZigEnfruke Posté le 21 janvier 2005 à 19:41:25
Eclaireuse Posté le 21 janvier 2005 à 19:32:05
En plus il a demandé à ses pots nains d´arrêter de me démolir sauvée par un nain, il faut le voir pour le croire, c´est vraiment trés sympa
je serais toi..je me mefierai moi......ca cache quelque chose ca

:d) l´ennui c´est que depuis que j´entre en contact avec les joueurs pour le RP ( ou quand c´est eux qui le font ) , je n´arrive pas à déterminer si c´est sérieux ou pour de la drague, dans la vie réelle, je pourrais le voir, mais là :doute:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:04:27

fallai pas te declarer publiquement " jeune fille isolé charchant a faire du RP"

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:08:02

Loooolllll ! je n´avais pas du tout pensé à ça :non:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:10:25

parce que tu pense pas comme un mec lol......

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:12:33

Bonsoir par ici ^_^

Mouarf, sur le forum de HC ils sont tous chaud bouillant...dès l´instant que tu dis " Salut tout le monde " tu es trop mal vue...tu es un foodeur...enfin c´est chaud de s´intrégrer lol !

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:14:01

C´est pas un forum de blabla Puce ! :-)))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:15:58

c´est pour ca qu´il est pourri..on peut rien y dire sur ce forum :nah:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:16:40

Oui c´est vrai...

La vidéo du moment