mais je vais le recommencer ( et je ne sais fichtre plus où j´ai fichu mon super pinceau, il est pliable alors du coup difficile à repérer), car cette image est trop grande... j´ ai du lui couper le sommet de la te^te
Busard
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:49:29
kemar a acheve Puce7/MarionJTM Toujours aussi dangeureux et imprevisibles sont les evenements en Lorndor, Puce7/MarionJTM vient d en faire la dure experience puisque kemar a mis fin a son existence. Il n y a pas de place pour les faibles en ce monde aurait declaré kemar Un orc de moins
gyls vient d eliminer GroAar gyls vient d eliminer SpyKiller gyls vient d eliminer kesler
oh! le voleur de kill
TomVan
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:49:40
1/0 pour moi au tournoi hc pour le moment
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 janvier 2005 à 14:54:48
hum...ca rend vachement mieux en couleur
la boule de terre...on dirai le noyau d´une planete...je sais pas si c´est volontaire mais ca rend bien
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 janvier 2005 à 15:00:47
power...t´es la
rouge m´as dit que si j´avais une question sur hyperium, c´est a toi qu´il fallait que je m´adresse
donc....c´est quoi " le contrat d´expension enconomique pacifique" ? c´est bien ? a quoi ca sert ? est ce que ca vaux le coup ?
deuxieme question..pour faire evoluer son niveau de civilisation, faut faire quoi ? ??
Powerslime
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:05:47
Oui je suis là !
Alors le contrat d´après ce que j´ai cru comprendre est une sorte d´extansion du protectorat ! C´est à dire que tu t´engage jusqu´à la fin de ton protectorat à ne faire que du marchandage et à ne pas creer de flotte militaire ! Je n´ai pas compris les inconvenients, donc lis le si tu veux mais bon c´est encore en anglais... Mais il est vivement conseillé de booster son economie pendant 15 jours, puis booster son economie + creer des usines et après 25 jours creer sa flotte ! N´oublies pas aussi de lancer ta production d´armée directement !
Ensuite pour le niveau de civilisation tu as du remarqué que c´etait très important pour les technologie, mais ça l´est aussi pour gagner plus de sous sous en exportant ! Donc pour l´ameliorer tu clique sur ta planete, et tu cliques sur niveau de civilisation qui est souligné ! à partir de là tu investit ! Il faut environ 10M pour arriver au niveau 10 mais rien ne presse !
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 janvier 2005 à 15:10:26
ah..mais vu que j´ai jamais bcp de thune a force de reinvectir encore et encores le marchandage.....je donne pas bcp por le nivo de civilisation..on va corriger ca
sinon oui j´ai lancé ma production d´unitié militaire des le debut
sinon, le nexus....xa sert vraiment a kek chose ( c´eait gratos alors klai fait ca lol....)
Powerslime
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:13:40
nexus? à vrai dire, j´en ai aucune idée, je l´ai fait aussi puisque gratuit !
mais dans tes 5-10 premiers jours je te conseille de ne t´occuper que de tes exportations, et ne pas oublier de baisser ta taxation en import à environ 20% !
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 janvier 2005 à 15:15:36
c´est fait ca lol ( enfin, je croi, chais plus).........c´etait dit au debut je croi...enfin, jgagne pas grand chose avec les imports........
Powerslime
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:19:35
non mais ça viendra ! Ils ne sont pas interessés, par un lvl civ 1 ! lol ! Je suis lvl civ 7 et je gagne 2M grâce aux imports !
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 janvier 2005 à 15:24:59
oula..jgagne un peu plus de 20 000 moi avec les imports........pis chuis que lv1 lol
faut investire combien environ pour passer au lv2
Powerslime
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:29:17
200000 peut être, même moins, attends je vais rechercher !
ben j´aimerai bien moi gagner 200 000 rien qu´avec les imports...chuis a un peu pls de 130 000 de benef avec tt environ
au fait, la thune ou la recois quand..parce que j´ai du mal a piger ca..vu que j´y recoit a peu pres n´importe quand
Powerslime
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:36:57
Tu en reçois 1/3 toutes les 8h !
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 janvier 2005 à 15:41:43
ah ok merci........ parce que je penchais pour la these du " un ptit bout tte les tant d´heure" ou du...tu y recois en gros 24h apres creation de ce ptit bout de beneifice.....
Powerslime
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:41:56
Je gagne 11M par jour... C´est trop nul à mon niveau mais je me suis fait chourrer une planete !
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 janvier 2005 à 15:53:28
lol..euh question bete...on peu se faire gauler sa first planete ( non parce que moi j´en ai qu´une encore)