Dans le bus il m´était venue une idée de quête : la chasse au Monstre : ce serait un Monstre ambulant, qui apparaitrait à quelques endroit de la cartographie, et disparaitrait . .. en laissant des traces, des indices, visibles par des petits signes / symboles sur la carte .
Il y aurait d´abord un monstre spécifique à chaque race, et un monstre spécifique à chaque orientation, puis . .. heuh... je sais plus j´ai oublié, zut!
l´interêt,de cette quête, c´est que ça stimulerait les joueurs à se passer les infos sur les indices, et ils seraient obligés de se regrouper ( pas moins de 5, par exemple ) pour tuer ce Monstre , et le groupe l´ayant trouvé aurait le privilège de l´abattre, les autres ne pourront pas y toucher ( techniquement je ne sais pas si c´est possible
) , puis ça permettrait aux orientations de races différentes de plus communiquer entre elles, ça donnerait un côté moins " raciste" 