CHAPITRE CINQ: LA GUERRE DES HEROS : Depuis la création des races, les dieux vivaient en relation très étroite avec leur race préférée, en l´occurrence, celle qu´ils avaient crée. Ainsi tous les dieux descendirent sur terre pour vivre une aventure avec un elfe, une orc, une gnome, un nain… Et ainsi naquit plusieurs génération de héros tous plus beaux et plus forts les uns que les autres. Les dieux qui manquaient cruellement de femme ( Vaïcis était la seule déesse du panthéon et elle s´était mariée avec Trustos, ensemble, ils avaient eu deux enfants : Daïcis et Dïmiocis, déesse mineures du panthéon)
ah,, quand même !
et ils n´hésitaient pas à se déplacer parmi leur peuple sous l´apparence de fiers guerriers pour engendrer de petits demi-dieu sur lesquels ils veilleraient comme un véritable père. Malheureusement, les dieux abusèrent trop de cette dernière option au point qu´il existait sur terre presque autant de héros que d´êtres normaux.
oui, mais, bon !
il y en a toujours qui profitent de leur pouvoir !
En outre, ces allers retours incessant avaient relié la demeure des dieux et les sols des peuples libres. Ainsi une arche dorée montait vers le ciel en une courbe parfaite.
Oulala, une belle Arche doré
En ces temps là, les peuples libres ne connaissaient presque aucun sentiments que tous les êtres normaux d´aujourd´hui ressentent naturellement en diverses occasions
qu´est-ce que je disais ! !!