CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux de rôle et de stratégie

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:36:07

C´est pas tout neuf mais ça n´etait pas là quand on s´est inscrit il me semble ! :fier:

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:38:34

Powerslime Posté le 09 janvier 2005 à 10:29:24
lol ! Tu ne fais touours partit d´aucun clan???
Tu devrais c´est sympa !

:d) mais, bof, j´arrive pas à rentrer dans leur truc, moi :(
ce ne sont que des projets de destruction, de massacres, à chaque fois . .. il n´y a rien de sympa dans tout ça . .. pas de sentiments . .. c´est sec, tout ça !

Mon vieux chien, il n´en a vraiment plus pour longtemps, c´est la 2ième crise cardiaque qu´il fait, hier soir aussi ce fut rude :snif:

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:38:48

lut tlm

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:43:12

:snif: chui dsl pour ton chien ! :-(

Pour les clans, faut les selectionner, il y en a qui sont contre la guerre et ne combatte que pour se defendre ! :)

:salut: Nel

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:44:46

Enfin Malgr, toujours avide de destruction, décida que rien sur cette terre ne serait eternelle et que tout serait dévoré par un mal qu´il appela Mort.

( ..) Et Malgr créa les Morts Vivants

:d)je comprends mieux pourquoi les Undead ne sont pas aimés, je , ´aurais jamais du choisir cette race :snif:

:d) dans leur histoire aussi je ne vois pour l´instant aucun sentiment, pas d´anecdotes d´amour comme on en trouve dans les mythes et génèses, que des histoires de pouvoirs :ouch:

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:46:31

Malgr, toujours avide de contrecarrer les plans de ses camarades annonça: " Rien ne sert de nier l´évidence en séparant vos créatures. Elles se retrouveront un jour où l´autre et la Grande Guerre éclatera. Pour cela je crée une terre, qui le jour venu sera révélée à toutes les races et les factions se battront pour la domination de ce nouveau territoire. Je le baptise Lorndor, le pays des songes".

:d) c´est lui qui a crée ce territoire, en plus !
:(

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:46:40

eclaireuse tu suprime ton perso et t´en met un autre a moins que tu soit a un niveau eleve

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:47:19

:salut: power

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:48:21

Quant à Vaïcis, elle était discrète et emplie de sagesse...

:d) tiens, une créature féminine ! :lol:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:48:42

Au niveau 9, ça le fait pas ! :rire:

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:49:57

Nesug, :salut: :)

Heuh, j´ai trop de mal à survivre dans ce monde de brutes ( NL 8 ) pour me supprimer moi-même, mais j´y pense quand-même ! :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:50:32

Tu ne vas pas redemarrer? :ouch:
Je sais, je l´ai deja fait trois fois quand j´etais lvl 6 mais bon, moi c´est moi ! :rire:

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:51:11

oula g 317 tours a rol

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:51:51

Enfin ils choisirent un continent qui semblait être le plus propre et ils le nommèrent " Lorndor", sur ces terres en paix, ils créèrent les elfes... Ils les firent à leur image, beaux et purs, plein de sagesse et de savoir, ils les firent les gardiens de Lorndor. Quand ce fût fini, ils se retirèrent pour voir se que cela allait donner.

:d) les Elfs ont la part belle . ..

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:52:34

g po assez de viandes pour entrainer mes animaux

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:55:33

Alors Vaïcis descendit chez les elfes pour leur apprendre la nouvelle, de plus, elle leur donna le don de maîtriser la nature et la magie pure. Enfin, elle leur donna le don de forger des armes exceptionnelles qui permettraient aux guerriers de se défendre contre les hordes de démons. La bataille allait commencer.

:d) :non: on ne parle toujours ni d´amour, ni de sentiment :question: pourtant c´est bien gràce à ça qu´un Monde se crée, non ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:55:56

Faut les tuer les elfes ! :p)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:00:50

C´est trop long à lire, je n´ai pas encore eu le courage de le faire !

:snif:
Je viens de quitter le jeu, je reviens dedans et je vois qu´il ne me reste que 22pv alors qu´en le quittant j´en avais 110 ! :snif:

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:05:30

CHAPITRE CINQ: LA GUERRE DES HEROS : Depuis la création des races, les dieux vivaient en relation très étroite avec leur race préférée, en l´occurrence, celle qu´ils avaient crée. Ainsi tous les dieux descendirent sur terre pour vivre une aventure avec un elfe, une orc, une gnome, un nain… Et ainsi naquit plusieurs génération de héros tous plus beaux et plus forts les uns que les autres. Les dieux qui manquaient cruellement de femme ( Vaïcis était la seule déesse du panthéon et elle s´était mariée avec Trustos, ensemble, ils avaient eu deux enfants : Daïcis et Dïmiocis, déesse mineures du panthéon) :d) ah,, quand même !

et ils n´hésitaient pas à se déplacer parmi leur peuple sous l´apparence de fiers guerriers pour engendrer de petits demi-dieu sur lesquels ils veilleraient comme un véritable père. Malheureusement, les dieux abusèrent trop de cette dernière option au point qu´il existait sur terre presque autant de héros que d´êtres normaux. :d) oui, mais, bon ! :ouch: il y en a toujours qui profitent de leur pouvoir ! :lol:

En outre, ces allers retours incessant avaient relié la demeure des dieux et les sols des peuples libres. Ainsi une arche dorée montait vers le ciel en une courbe parfaite. :d) Oulala, une belle Arche doré :content:

:d) En ces temps là, les peuples libres ne connaissaient presque aucun sentiments que tous les êtres normaux d´aujourd´hui ressentent naturellement en diverses occasions :g) qu´est-ce que je disais ! !!

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:07:55

Ainsi les races de Lorndor et de la nouvelle terre ne connaissait que l´Amour franc et sincère, la haine pur ( qui avait été transmise aux elfes pendant le temps des croisades pour faire face aux démons. Ce sentiment fut ensuite propagé dans toutes les races du monde. Mais peu à peu, la sombre magie qui émanait du sol, sortant des puits de mana infectés, leur montra leur véritable position dans la hiérarchie du monde. Ils n´étaient que des pions, des instruments des dieux. Lentement ce sentiment d´injustice se développa et gagna une grande partie de la population.
:d) ah, c´est donc pour ça... je me demande bien qui est l´auteur de cette histoire . ..

La vidéo du moment