CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux de rôle et de stratégie

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:33:05

pourtant tu es à 279km² . ... :question:

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:33:48

Alors c´est p-e la vengeance d´une horde ? :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:34:28

le seul inconvenient des mages, c´est que tu te retrouve a court de mp devant un monstre lv10 qui n´as pls qu´une magie a prendre avant de mourir....

du coup, il m´as tué avant que je le tue ( 2coup d´épée il me fallait pour l´avoir alors qu´avec une magie je l´avais)

mais heureusement, je suis reaparu sur la case juste a coté de mon monstre :content:
j´ai sacrifié 4pa de deplacement pour le finir avec mon cure dents :fier:

Busard
Busard
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:58:23

Je suis d´accord qu´avec le temps les guerriers vont être désavantagés avec la hausse de mana des mages et la baisse de mana des sorts que CeberusXt vient de faire y´a pas longtemps :(

TomVan
TomVan
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:58:57

Seytahn Posté le 07 janvier 2005 à 17:33:05
pourtant tu es à 279km² . . ..

ouais je me bat bien aussi je prend environs 300km² par jour. Ce matin ca allai bien gt bien sur la defence et tout avec 963rhino avec max en entrainement et maintenan il m´en reste 3 +3 en retour de combat :rire: ca va etre super maintenant :lol:

TomVan
TomVan
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:02:03

alle voila mes chasseur c po trop tot maintenan 1073 rhino en reproduction :-)

ps: pour les amateur de warcraft voici un trailer pour le plus grand plaisir des yeux
http://www.apple.com/games/trailers/worldofwarcraft/trailer480.html
si vou l´avez pas deja

TomVan
TomVan
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:05:41

bizarement c´est encore les nain qu´il montre les premier suivi de pres par l´elfe naturelement enfin bon on les comprend autan montre le meileur :lol: la preuve aucun signe des gnomes ni des trolls :lol:

chicken69
chicken69
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:08:53

tomvan Posté le 07 janvier 2005 à 17:58:57
Seytahn Posté le 07 janvier 2005 à 17:33:05
pourtant tu es à 279km² . . . .

ouais je me bat bien aussi je prend environs 300km² par jour. Ce matin ca allai bien gt bien sur la defence et tout avec 963rhino avec max en entrainement et maintenan il m´en reste 3 +3 en retour de combat ca va etre super maintenant

:d) 300 Km² par jour c´est tout :ouch: ? Moi je fait un empiettement spécial, j´observe bien souvent il a plus de combattants alors je lance 1 rhino a l´attaque puis un autre encore un jusqu´à que l´ennemi soit devenus très faibles... Et là j´ai bien souvent gagner 500 Km² en 6 heures et il me reste assez de viande pur faire les nouveaux abris ou reproduire encore et encore.... C´est comme ça que j´ai gagner en 9 jours avec 7 jours d´immunité moi :fou:

chicken69
chicken69
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:10:23

ps : J´ai jamais entrainé mes combattans en défense, j´avais juste un +10 en attaque :rire:

chicken69
chicken69
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:22:46

Message de: CerberusXt
Envoyé le: 07/01/2005 à 20 h 01
Sujet: Je pars vers d´autres rivages

Bon, comme vous le savez je passe enormement de temps a m´occuper du site, que ce soit au niveau du code et au niveau de l´animation du forum.
J´ai malheureusement de moins en moins de temps a passer pour m´occuper pleinement de la Horde.
Je recherche donc un joueur ( de preference un ancien du clan) qui souhaiterais reprendre le flambeau et porter le clan plus loin que je n´en ai ete capable.
Il serait dommage de laisser a l´abandon ce clan considere par beaucoup comme un des pilier de Lordnor et qui restera a jamais dans mon coeur.

N´hesitez pas, la horde a besoin de vous.

:d) :snif: :snif2:

Busard
Busard
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:46:11

Déjà un clan de moins qui attaquera les elfes :nah:
Mais ça se voyait aussi qu´il passait peu de temps dans le jeu ( il est niveau 6 alors que DA est niveau 9) :(

Chicken :d) ta technique a Maranimo a aussi été la mienne mais je n´espionnais pas, je regardais que le clan descende de plus de 100 km² et puis là c´est clair qu´il s´est fait génocider alors je le bombardes, je vais dans le War-journal pour voir qui l´a attaqué ( et qui donc n´a plus beaucoup de défenses) et j´enchaîne sur lui :rire:
Malheureusement, ça demande tout de même de la chance qu´il y est pas des malades qui t´attaquent alors que t´as 4000 rhinos et qui te font perdre plus de 14 heures ( le temps de reproduire de nouveaux rhinos :-(( )

chicken69
chicken69
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:13:48

Busard Posté le 07 janvier 2005 à 21:46:11

Chicken ta technique a Maranimo a aussi été la mienne mais je n´espionnais pas, je regardais que le clan descende de plus de 100 km² et puis là c´est clair qu´il s´est fait génocider alors je le bombardes, je vais dans le War-journal pour voir qui l´a attaqué ( et qui donc n´a plus beaucoup de défenses) et j´enchaîne sur lui :d) Mouais sauf que tu gagne moins de territoire sur ton ennemi puisque qu´il s´est déjà fait prendre du territoire :p

Malheureusement, ça demande tout de même de la chance qu´il y est pas des malades qui t´attaquent alors que t´as 4000 rhinos et qui te font perdre plus de 14 heures ( le temps de reproduire de nouveaux rhinos ) :d) J´ia jamais été attaqués moi :( Je comprend pas, j´avais pourtant aucun bonus en défenses :rire: Peut etre parce que je montai vite et que l´écart de territoire ne permettait plus de m´attaquer a ceux qui m´enpiettait ^^

Busard
Busard
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:28:00

non, y´a pas de maximum! J´ai déjà empiété un gars en spécial puis il est monté en attaquant un autre gars mais il avait plus de soldats: j´avais 780 km² et je lui avais bouffé ses 2000 km² :-) mais ça c´est fini avec 1700 km² pour moi :snif:
T´as eu de la chance c´est tout :( et je compte en avoir avec ma race supérieure :p)

final59
final59
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:39:04

hier un undead ma fait perde mes 2/3 de vi et aujourd´huit il ma acheve il a pas vue que j´etais undaed il a pas vus qu´il gagne pas d´exp et d´argent il a pas vue que son clan etait allie au miens :honte:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:47:21

Final, une fois c´est un Undead nl 5 ( donc il a joué depuis un moment) faisant partie d´un clan, qui m´a attaquée 3 ou 4 fois :fou:

final59
final59
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:48:21

ah deja que HC est mons bien depuis qu´on a touche au PA

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:45:58

Nelsug, tu veux savoir quoi ? :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:11:16

Powerslime
Level : 6
Xp: 160 / 210

Vie 2 [ 110 + 0 ]
Force 50 [ 50 + 0 ]
Agilité 35 [ 35 + 0 ]
Mana 25 [ 25 + 0 ]

Nombre d´ennemis tués 13
Nombre de morts 10

:d) je sens que je vais encore mourrir ! :-(

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:13:30

EN même temps, tout le monde peut avoir le temps de passer 1/2 seconde sur hc le temps de bousiller ces trois PA totaux, sachant qu´il en faut 127 pour se deplacer... :nah:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:36:41

:sarcastic: 21 ième mort :sarcastic:

Cette fois-ci ce sont les Trolls qui me sont tombés dessus :ouch:

La vidéo du moment