Bah bien sur que si j´oserais ! C´est que j´ai envie de recuperer mes 30km² moi ! Je ne peux attaquer que toi de toutes façons...
best_of_blitz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:59:36
Je ne peux attaquer que toi de toutes façons...
pis vas y je t´attend mais ne vient pas te plaindre si tout tes combattants tombent au combat
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:00:43
C´est ce qu´on verra !
Comment fait on pour attaquer quelqu´un d´autre? Car je ne vois que deux personnes à attaquer c´est un gars que j´ai deja allumé, je ne peux donc plus l´attaquer et toi chris... Mais MOI, je n´attaquerais pas un ami, donc qu´est ce que je peux faire?
best_of_blitz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:03:11
ben moi hier pour changer de cible quand g vu que c t toi j´ai mis quitter territoire(sa doit couter entre 20 000 rt 30 000 kg de viande) pis apres tu peut prendre une autre cible normalement mais par contre si tu ne peut plus l´attaquer y a pas besoin de payer le prix pour quitter le territoire, sa doit se faire automatiquement....
Gantrithor
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:03:39
Bah fait la paix avec le premier
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:05:50
Vous n´empiétez sur aucun territoire pour le moment.
Voila donc euh... je sais pas moi
best_of_blitz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:06:48
power bah normalement ils te proposent d´empieter sur un nouveau territoire ( au fait c quoi " empietement special"? )
Sur ce moi j´y go ici...
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:06:49
Empiétement pour 24825 Kgs ( pas assez de viande ! ) Empiétement spécial pour 24825 Kgs ( pas assez de viande ! )
Quel est la difference?
Et je risque de tomber sur toi non?
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:07:20
chris !
Eclaireuse
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:21:24
Moi je ne sais pas comment faire pour voler ou attaquer mon voleur . ..
Eclaireuse
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:40:57
ok ! je suis la pleure plus . premiere chose c´est pas sur effacer qu´il faut cliquer mais effacer tout . Ensuite pour empecher sle vol selon que tu sois en horde ou decouverte : -horde : mets tout sur l´entraide comme ca il ne peut rien voler -decouverte : previens tes alliés de ne pas prendre de don et fait leur don de ce qu´il te reste sans qu´il le prennent.Tu es a 0 pas de vol . Et tu peux recuperer ta viande en annulant le don. Lutte contre le vol : soit j´ai repondu soit je te dis que tu peux rien y faire . Mais avec mes techniques l´avantage : ils me piquent au maximum 30 kg que j´ai piqué a d´autres joueur
c´était la réponse de Feuby pour mes questions posée sur Cascades de Waramazone Qu´en dites vous ?
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:43:13
C´est pas mal, mais on m´a jamais volé moi !
TomVan
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:52:15
Empiètement traditionnel : vous fait empiéter sur un territoire de manière aléatoire qui posséde une taille comprise entre -15% et +15% de la votre.
Empiètement Spécial : cet empiètement permet d´atteindre les plus gros que soi lorsque l´on est courageux et confiants il permet d´empièter sur un clan pris au hasard qui possède une taille supérieure à une taille de +15% plus grande que la votre
Coût de l´empiètement = Taille * 75
c´est dans les regle
Eclaireuse
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:56:14
en fait, voici le plan : Ce soir je reçois à nouveua de la viande je l´utilise à bon escient le reste, je vous l´envoie, mais avec un mess pour vous dire de ne pas y toucher, de façon à la récupérer quand j´en ai besoin ! Comme ça , le Nounou, il ne pourra plus rien me voler Vous êtes OK ?
Eclaireuse
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:07:27
je viens de perdre tous mes combattants! encore un fois
Eclaireuse
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:22:16
Power et Gantri ou Trucid ( je sais plus . ..) j´ai vu que vous avez accepté une partie de mes dons, et les autres dons vous ne les avez pas pris, alors je viens d´utiliser ceux qui restaient pour reproduire quelques combattants, j´espère que vous comprendrez et que vous ne serez pas fâchés, je viens de subir un génocide total ! !!
Il ne me reste plus qu´à trouver une solution pour effacer TOUS mes mémos, car, étrangement, je n´y arrive pas
Eclaireuse
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:24:57
De: ( MINI ARMEE) Le: 2004-12-28 12:04:12
jkjk vient d´envoyer sa mini-armée de type Araignées - Tous les temps de retour des combattants ont été doublés
AÏE AÏE ! !! je n´ai rien contre les araignées, mais là
Eclaireuse
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:26:39
Vous avez succombé aux attaques de trollignon ! ! La mort vous prends 10% de votre or ! trollignon vous a attaque avec Epee malefique et vous a fait perdre 12 PV ! trollignon vous a attaque avec Epee malefique et vous a fait perdre 12 PV ! trollignon vous a attaque avec Epee malefique et vous a fait perdre 12 PV ! trollignon vous a attaque avec Epee malefique et vous a fait perdre 12 PV ! trollignon vous a attaque avec Epee malefique et vous a fait perdre 12 PV ! trollignon vous a attaque avec Epee malefique et vous a fait perdre 12 PV ! trollignon vous a attaque avec Epee malefique et vous a fait perdre 12 PV !
et en plus je viens de mourir pour la . .. 16ième fois ! à peine sortie de mon trou! Tu parles d´une " zone neutre", le Sud-Ouest ! !