CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux de rôle et de stratégie

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
29 août 2004 à 16:38:49

Busard Posté le 29 août 2004 à 16:22:20
jereretenculepd Posté le 29 août 2004 à 16:19:54
j´ai des antidotes et des anti paralysie moi
ouais mais tu peux en porter que 10

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
29 août 2004 à 16:42:42

Busard Posté le 29 août 2004 à 16:23:19
Au fait ton MAG a du atteindre le niveau 10!
T´as essayé la sorte de limite/invocation quand la barre jaune àen haut à gauche est à 100%?

:d) Je savais meme pa qu´il avait dépassé le niveau 2 :fou: ou tu voit tout ça ?

TomVan
TomVan
Niveau 9
29 août 2004 à 16:50:47

:salut: normalemen dans le menu il y a mag tu regarde et tu le nourir

busard :d) il y a different pouvoir les force on un truc qui soigne et resucite toute les persone il me semble les autre on un dragon ki tourne autour faisan bcp de dega et il doi y en avoir dautre

TomVan
TomVan
Niveau 9
29 août 2004 à 16:51:25

la je telecharge les jeux sur le pc puissant je pourrai bientot joue avec vous

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
29 août 2004 à 17:25:51

mon mag est de niveau 5 :snif: on a 0 pour cent de syncro :rire: je comrpend rien ila jamais faim alors je l´ai jamais nourri . ..

Busard
Busard
Niveau 10
29 août 2004 à 17:39:52

chicken :d) à chaque fois que tu quittes le jeu, tu perds de la synchro avec ton mag! Pour l´éviter mets le à la banque avant de quitter le jeu et pense à le reprendre quand tu rejoues :ok:
Y´a un objet qui augmente la synchro quand tu le nourris! Et pense à le nourrir ça augmente beaucoup les stats :oui:

tomvan :d) ouais j´ai le dragon qui tourne et qui fait pas mal de dégats ( 300 contre des petits monstres, 80 contre les ogres)

Busard
Busard
Niveau 10
29 août 2004 à 17:41:41

Chicken :d) pour le nourrir, va dans le menu item puis MAG puis sélectionne ton MAG et tu auras la première option ( nourrir ou donenr objet je sais plus le nom exact) pour le nourrir; fais le, ça apporte de gros bonus surtout en magie pour apprendre de nouveaux sorts :ok:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
29 août 2004 à 17:48:30

Busard Posté le 29 août 2004 à 17:41:41
Chicken pour le nourrir, va dans le menu item puis MAG puis sélectionne ton MAG et tu auras la première option ( nourrir ou donenr objet je sais plus le nom exact) pour le nourrir; fais le, ça apporte de gros bonus surtout en magie pour apprendre de nouveaux sorts

:d) il a jamais faim ! comment je fais ?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
29 août 2004 à 17:50:35

Amelioration du jour bonjour :d) :honte:

Une seul nouveauté aujourd´hui:
Les joueurs d´une meme race peuvent desormais s´attaquer mais ceci uniquement hors de leur royaume ( afin de toujours conserver les royaumes comme des " havres de paix").
Cela dit si vous ne voulez pas de problemes avec vos compatriotes evitez de les tuer ^^

:d) Là on voit que les clans sont de plus en plus avantagé . .. Il faut etre un traitre pour attaquer sa race . .. Meme si je vois un undead sur le point de mourir je ne l´acheverai jamais !

final59
final59
Niveau 10
29 août 2004 à 18:11:13

je croi savoir pourquoi j´arrive pas j´ai pas le petit ficher carre avec un c et une barre comment on le met?

Busard
Busard
Niveau 10
29 août 2004 à 18:20:03

chicken :d) est-ce que tu l´as équipé ton MAG??? Est-ce que tu as fait la quête " Magnitude de métal" où on t´apprends à le nourrir???
Sinon le truc c´est " Give items" pour le nourrir :ok: mais t´as intérêt à réussir à le nourrir parce que ça apporte de super bonus en MST par exemple où j´ai déjà les sorts niveau 2 et bientôt niveau 3 :cool:

final59
final59
Niveau 10
29 août 2004 à 18:22:10

je croi que j´ai reussi mais la je suis dans un vaisseau et je vais dans des arene bizzard

Busard
Busard
Niveau 10
29 août 2004 à 18:22:58

final59 :d) mais si tu l´as mais comme t´as pas le même windows, c´est un autre icone :(

Busard
Busard
Niveau 10
29 août 2004 à 18:23:35

final59 Posté le 29 août 2004 à 18:22:10
je croi que j´ai reussi mais la je suis dans un vaisseau et je vais dans des arene bizzard

:d) C´est parce que tu es en online :( joues en offline au début pour comprendre comment ça marche :ok:

final59
final59
Niveau 10
29 août 2004 à 18:29:39

d´accord :oui: c´est quoi ton pseudo dans PSO

final59
final59
Niveau 10
29 août 2004 à 18:33:14

dit c´est quoi la difference entre le offlin et la mode normal en solo je suis au meme endroit

Busard
Busard
Niveau 10
29 août 2004 à 18:38:52

Mon pseudo c´est Busard

En online, tu joues avec d´autres joueurs sur internet mais tu n´as pas les quêtes qui font beaucoup progresser ton perso et qui débloquent de nouveaux lieux
En offline, tu joues tout seul mais avec les quêtes et tu peux débloquer de nouveaux lieux; c´est pratique quand on débute d´y faire les premières missions car tu y obtiens de très bonnes choses comme l´utilisation des MAG :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
29 août 2004 à 18:40:41

Chicken :d) est-ce que t´as trouvé d´autres MAG :question: j´aimerais bien en avoir d´autres :-)

final59
final59
Niveau 10
29 août 2004 à 18:43:41

:ok: merci busard je vere sa demain je vais ameloire mon perso qui se peut etre nous nous croiseront :rire:

Busard
Busard
Niveau 10
29 août 2004 à 18:52:06

C´est pas dur de se croiser, il suffit de se donner rendez-vous sur tel vaisseau à tel heure :oui:

La vidéo du moment