tomvan Posté le 11 décembre 2004 à 22:18:23
la planete de glace est vraimen puante celui o milieu est super avantage je trouve a moin ke tout les teritoire autour aient des super defense ce ki m etonerai
Busard Posté le 11 décembre 2004 à 22:19:48
ouais, il est super avantagé; il a un territoire à gauche super avantageux et les territoires X trop rapidement accessibles
Ce jeu est trop déséquilibré pourtant il part d´un bon fond
Vous pouvez pas savoir vous avez jamais joué sur la glacière... Mais je trouve que le gars au milieu bien au contraire est le moins avantagés, il se fait attaqué par les 5 autres qui veulent tous sa peau, son Qg est pile au milieu et est prenable en 2 attaques la plupart du temps ( vu que le mec va pas se faire chiez a conquérir a gauche et a droite il aura déjà du mal a séparer son armée en 2 pour prendre les 2 X le plus rapidemant possible) et le pire de tout c´est que contrairement a l´aride, il faut garder les X 96 Heures sur la glacière... Au final je pense que la position la mieux est celle que j´ai sur ma partie ( ps : contrairement a tout mes concurrements j´ai fait aucun import de troupe, je joue presque pas mais je tiens tete face aux autres... )