CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux de rôle et de stratégie

TomVan
TomVan
Niveau 9
28 août 2004 à 22:39:01

c vrai ke c degeu ke les wabmaster soi de votre clan il aurai du ekilibre 1alliance 1horde

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
28 août 2004 à 22:39:03

funkev :d) ce n´est pas MON clan et tu peut y venir je m´en fou

Busard
Busard
Niveau 10
28 août 2004 à 22:39:08

Moi j´aimerais bien connaitre le pseudo de bouteille dans le jeu car apparement c´est un elfe, la race noble du jeu!

funkev1
funkev1
Niveau 8
28 août 2004 à 22:40:03

Busard tu trouves pas que le jeu doit etre mieux si tu y joue avec des potes dans ton clan a toi ?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
28 août 2004 à 22:40:33

tomvan :d) je rappele que peut etre qu´on a les 2 admins du jeu dans notre clan mais il y a des modérateurs du forum et tout plein d´autres truc dans le jeu , dont le plus connu dans le jeu se nomm jecht ( le chef de yevon )

TomVan
TomVan
Niveau 9
28 août 2004 à 22:41:25

ouais j aime bien les elf mai il y a bcp de con aussi chez les elf ( 1qui m attaque alor k il est sur la meme case ke le cerber) et 3 autre ki sattaque a notre clan alor qu on vien pour les aide :sarcastic: avec l age il ont pas tous acquis la sagesse visiblemen

Busard
Busard
Niveau 10
28 août 2004 à 22:41:34

funkev1 :d) Non pas forcement; en tant que sans clan, je peux aider qui je veux :-p c´est pratique

funkev1
funkev1
Niveau 8
28 août 2004 à 22:41:45

Justement je vais pas aller dans ton clan si tu t´en fou !
J´irai dans le clan de qqn qui aura envie de jouer avec moi !

Busard
Busard
Niveau 10
28 août 2004 à 22:42:37

tomvan :d) tu peux parler avec un certain Sasuke :sarcastic:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
28 août 2004 à 22:43:11

funkev :d) lol quant je dit que " je m´en fou" je veux dire que ´ tu peut venir ça me pose aucun problème " mais de toute façon il n´y a pas de grand intéret a etre dans un clan

funkev1
funkev1
Niveau 8
28 août 2004 à 22:43:36

A ok busard !
Bon on la boit cette bouteille de champagne ?

TomVan
TomVan
Niveau 9
28 août 2004 à 22:43:53

modere un forum n aidera pas bcp a tue la horde et a l bien ekilibre sa serai tentan pour les admin de foutre plus de taverne et de shop de leur cote ( qui s´en apercevrai?) et pui on nou a signale ke le clan horde attaquai les elf ( au sud) comme de par hasard la zone pour reserve est au sud et pas au nord c bizard qd meme

Busard
Busard
Niveau 10
28 août 2004 à 22:45:09

jereretenculepd Posté le 28 août 2004 à 22:43:11
funkev lol quant je dit que " je m´en fou" je veux dire que ´ tu peut venir ça me pose aucun problème " mais de toute façon il n´y a pas de grand intéret a etre dans un clan

:d) vu la quête des cerbères, les webmasters semblent donner beaucoup plus d´avantages aux membres de clan :(

Busard
Busard
Niveau 10
28 août 2004 à 22:46:21

tomvan Posté le 28 août 2004 à 22:43:53
comme de par hasard la zone pour reserve est au sud et pas au nord c bizard qd meme

:d) non, c´est normal le point 0,0 est au nord ouest donc ils peuvent agrandir que en bas et à droite

TomVan
TomVan
Niveau 9
28 août 2004 à 22:47:05

jereretenculepd Posté le 28 août 2004 à 22:43:11
funkev lol quant je dit que " je m´en fou" je veux dire que ´ tu peut venir ça me pose aucun problème " mais de toute façon il n´y a pas de grand intéret a etre dans un clan

suis pas d accord sa aide a survivre et a attaque pour tue +vite et a rencontre un tas de gens sympa qui peuven t aide pour d autre truc ( il y a 2super cale en info ds mon clan on a deja notre forum et bientot notre site et je leur demanderai bien de m aide pour cree un site)

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
28 août 2004 à 22:47:37

tomvan Posté le 28 août 2004 à 22:43:53
modere un forum n aidera pas bcp a tue la horde et a l bien ekilibre sa serai tentan pour les admin de foutre plus de taverne et de shop de leur cote ( qui s´en apercevrai?) et pui on nou a signale ke le clan horde attaquai les elf ( au sud) comme de par hasard la zone pour reserve est au sud et pas au nord c bizard qd meme

:d) euh je signale qu´a cause des réservations , DA et cerberus ( les 2 admins ) ne font pas parti de la bataille mais cherche la meilleur position pour créer notre chateau . ..

Et meme si la zone de réservation est au sud ( ce que tu peut voi en cliquant sur " carte du monde " il faut mieux prendre un téléporteur pour y aller donc ça revient au meme . ..

funkev1
funkev1
Niveau 8
28 août 2004 à 22:48:31

Bon je pense que je vais m´inscrire car ca a l´air bien , mais je vais essayer de faire un clan avec mon cousin et quelques potes . ( Quoi ? Vous vous en foutez ? Ah bon . .. )

TomVan
TomVan
Niveau 9
28 août 2004 à 22:48:38

il aurai pu mettre au centre de la map et pk pas tou descendre le point 0/0 devien point 20/20 c possible presque sur

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
28 août 2004 à 22:50:01

tomvan Posté le 28 août 2004 à 22:47:05

suis pas d accord sa aide a survivre et a attaque pour tue +vite et a rencontre un tas de gens sympa qui peuven t aide pour d autre truc ( il y a 2super cale en info ds mon clan on a deja notre forum et bientot notre site et je leur demanderai bien de m aide pour cree un site)

ona notre forum ( nou la HordE ) depuis le début du jeu . .. et je ne suis meme jamais allez dessus ( j´ai le lien ) ça montre a quelle point je m´en fou , il ne faut pas oublier que c´est un jeu . ..

TomVan
TomVan
Niveau 9
28 août 2004 à 22:50:43

et pui les nain et le gnome ils doiven marche 2siecle et prendre 25teleport pour y arive alor ke les elf et les undead fon 3pas pour y etre

La vidéo du moment