Busard Posté le 29 novembre 2004 à 12:38:26
Vous avez touché Elementaire dAir14159 , et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie !
Elementaire dAir14159 a riposté et vous a fait 6 points de dégat!
Elementaire dAir14159 a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 7 Xp et 6 pieces d or !
info ou intox
info ! Si l´élémentaire est de niveau 7 bah je pense que ça te donne 7 XP ce qui serait normal
!
tomvan Posté le 29 novembre 2004 à 16:49:55
juste 1ou 2 ptit question sur battlecorp.
comment faites vous pour prendre les territoires ausi vite?(chicken a deja son 2eme teritoire alors qu il vien juste de commence.)
MDR je suis super lent, j´ai abandonné mon compte a battle, si j´aurai voulu j´aurai mon 3ème térritoire dans quelques heures ^^ ! Mais la planète glacière c´est beaucoup trop dur, sans importation tu peut rien faire donc j´abandonne...
Mais c´est très simple la technique c´est des que tu commence ( déjà tu commence a une bonne heure qui te convient parfaitement ) tu fait un pillonage sur les défenses, ensuite tu attend 1 heures et tu attaque comme ça 12 heures après ton premier pillonage tu pourras en relancer un ( encore sur les défenses ) qui se terminera avant ton attaque ! Y´aura plus de bunker normalement et juste 25 Heures après avoir comencer tu as 2 térritoire sans aucune perte presque, ensuite tu continue la meme technique et en plus tu auras des bombardiers tu pourras donc faire des bombardements et gagner toujours plus de zones sans trop de perte ^^ !
puis je avoir un territoire sans soldat et peux on en prendre 1 sans perte si il n´y a que des bunker et plus d´arme?
Tu es toujours obliger de lancer une attaque meme si il y a plus rien c´est a dire ni bunker ni armée ( ps : dans ce cas envoie 1 seul marine ! ) ! Les bunkers t´infligent toujours des dégats le mieux c´est de se débarrasser des bunkers tout de suite et après tu pillone et bombarde les armées mais ça prend beaucoup de temps de faire ça donc moi je m´en prend qu´au bunker a chaque fois .