Infos sur les armures :
On ne peut pas réparer d´armures et les armures bloquent 2 a 4 points de dégats
Les degats absorbés par les résistances ne sont pas affichés, seuls les dégats absorbés par les armures le sont.
Infos sur les armes :
certaines armes ne sont accessibles qu´à certaines classes de personnage. Je crois que, dans ce cas, la classe de personnage apparaît rayée dans le descriptif de l´arme. Regardez ce descriptif : si votre classe apparaît, mais rayée, c´est que vous ne pouvez pas l´utiliser. Donc pas l´acheter.
être level 5 suffira
y´a des marchands d´armes differents ( pourvu que je me plante pas ^_^) mais le prix des armes est toujours le même
normal :
marteau 35x2=70
griffe 100x2=200
Epee courte - Prix :15 Or - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 6 de type tranchant - lvl mini : Niveau 1 - Une epee des plus classique
-Marteau de guerre - Prix :70 Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 5 de type contendant - lvl mini : Niveau 3 - Guerriers uniquement - Plus rapide que le poing
-Epee sacree - Prix :90 Or - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 8 de type tranchant - lvl mini : Niveau 5 - une epee entouree d une aura bienveillante
-Griffes - Prix :120 Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 7 de type tranchant - lvl mini : Niveau 8 - Rapides et mortelles
Quand on achète une nouvelle arme, elle remplace l´ancienne, sans déduction de prix : la vieille arme disparaît sans contrepartie
Voilà c´est tout pour l´instant mais je vais encore chercher.....