CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux de rôle et de stratégie

Busard
Busard
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:44:57

Ca marche commeent les bombardiers??? Et la protection aérienne???

Parce que j´ai l´intention de bombrader D-1 avec X-1 et X-2; je pense que je peux ( puisque X-2 bombardait D-3 chez toi) mais est-ce que abcdef peut avoir une protection aérienne sur D-1 ( avec son astroport de sa base de départ)???
C´est pour savoir si je pilonne ou je bombarde sachant que le pilonnage m´embête parce que je voulais mettre mes artilleries dans l´attaque :(

Busard
Busard
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:47:16

hier:
493 - Busard
aujourd´hui:
488 - Busard

:d) QuaddXmas; je peux plus me déplacer mais je peux encore attaquer :-)

Busard
Busard
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:49:16

Que Odin te protège fils de Midgard :sarcastic:

:rire:

final59
final59
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:53:23

je suis devant busard dans heroes :content: mais sa va pas dure tres longtemps :rire:

Busard
Busard
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:17:51

Je ne joue pas pour être bien classé à Heroes; c´était bon pour la bêta parce que j´étais l´équilibré le mieux classé ( et donc voulait le rester) mais ce n´était pas drôle de jouer l´exp, l´exp, l´exp... alors là je me contre-fiche de l´expérience :nah:

PS: finalement, je ne vais pas effacer mon perso pour tester les autres car leurs caractéritiques ont été mises sur le forum :ok:

Guerrier:
+2 constitution, +4 force, +2 dextérité, +1 toutes résistances physiques
Equilibré:
+2 constitution, +2 force, +2 dextérité, +2 mana, +1 toutes résistances
Mage:
+2 constitution, +2 dextérité, +4 mana, +1 toutes résistances magiques

Plus un point à mettre selon:
+1 force
+1 mana
+2 constitution
Et un autre dans une résistance!

En conclusion, l´équilibré reste désavantagé ( sachant qu´un point dans une résistance bloque deux points de puissance ( force ou mana)) mais il l´est déjà moins qu´à la bêta :content:

Busard
Busard
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:27:25

Date et Heure : 2004-11-08 18:17:28
Expéditeur : Espions
Sujet : Espionnage du territoire D-1
Message : Votre espion a été capturé par les forces adverses, il sera torturé, l´espionnage a échoué!

:honte:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:38:14

Busard Posté le 08 novembre 2004 à 12:44:57
Ca marche commeent les bombardiers??? Et la protection aérienne???

:d) Les bombardiers tu sait pas coment ça marche :ouch2: Tu fait comme les autres troupes sauf que c´est dans bomvarder qu´on s´en sert !

Parce que j´ai l´intention de bombrader D-1 avec X-1 et X-2; je pense que je peux ( puisque X-2 bombardait D-3 chez toi) mais est-ce que abcdef peut avoir une protection aérienne sur D-1 ( avec son astroport de sa base de départ)???
C´est pour savoir si je pilonne ou je bombarde sachant que le pilonnage m´embête parce que je voulais mettre mes artilleries dans l´attaque

:d) La protections aérienne je sais pas comment ça marche masi je crois qu´il faut avoir un astroport sur la zone ou tu fait ça ! D-1 n´as pas d´astroport du début , il pourrait en acheter un mais c´est trop cher quand meme... Mais il peut avoir des batteries mais je pense pas qu´il en est acheté donc bombarde D-1 en toute tranquilité !

Busard Posté le 08 novembre 2004 à 12:49:16
Que Odin te protège fils de Midgard

:d) On dirait que quelqu´un passe sur le forum de ROL :sarcastic:

Busard
Busard
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:41:48

Mais les bombardiers, ça peut bombarder jusuq´à combien de cases? 2 ou plus? Et combien de temps dure un bombardement? Et combien d´énergie nécessite l´entretien d´un bombardier?

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
08 novembre 2004 à 21:29:59

Busard Posté le 08 novembre 2004 à 19:41:48
Mais les bombardiers, ça peut bombarder jusuq´à combien de cases? 2 ou plus? :d) 2 :g) Et combien de temps dure un bombardement? :d) 12 Heures je crois :g) Et combien d´énergie nécessite l´entretien d´un bombardier? :d) :ouch2: ça j´ne sais rien mais une fois que tu les as il te coute plus rien je pense :fou:

Top 3 Guerrier
1. chicken69 ( 35 PF )

:d) YEAH , top20 j´y suis j´y reste :cool:

Busard
Busard
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:54:36

Sakic69 Posté le 08 novembre 2004 à 21:29:59
Et combien d´énergie nécessite l´entretien d´un bombardier? :d) :ouch2: ça j´ne sais rien mais une fois que tu les as il te coute plus rien je pense :fou:

:d) C´est 10 d´énergie le bombardier :doute: j´ai du rouvrir une usine thermique... 1500 contribuables de moins :snif:

La News du jour dans Heroes´Chronicles:
Cette news s´adresse aux gens qui ne lisent jamais les news
:sarcastic:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
09 novembre 2004 à 06:41:20

Busard Posté le 08 novembre 2004 à 21:54:36
Sakic69 Posté le 08 novembre 2004 à 21:29:59
Et combien d´énergie nécessite l´entretien d´un bombardier? ça j´ne sais rien mais une fois que tu les as il te coute plus rien je pense

C´est 10 d´énergie le bombardier j´ai du rouvrir une usine thermique... 1500 contribuables de moins

:d) Une seule produit 150 énergie c´est déjà pas mal !

La News du jour dans Heroes´Chronicles:
Cette news s´adresse aux gens qui ne lisent jamais les news

:d) J´ai vu ça :rire:

Busard
Busard
Niveau 10
09 novembre 2004 à 06:59:40

T´as trop de chance; TROJAN a pris E-4 :honte:
Normallement, tu devrais avoir officiellement gagné :ok:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
09 novembre 2004 à 12:35:46

L´attaque de cafevert sur X-1 de C-5 a du avoir lieu , cafevert a été incapable de gagner....

En espérant que le dernier assaut de trojan sera soit C-5 par vengeance soit la dernière mine n´appartenant a personne :peur:

D´ailleur trojan m´as bombarder avec 6 chasseur et 14 bombardiers D-3 , il a perdu 6 chasseurs et 12 bobardiers j´avais créer 29 batteries niark !

Busard
Busard
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:47:25

Bien vu les batteries mais si il a bombardé du vent avec ses 2 bombardiers survivants, il a du comprendre qu´il y avait justement du vent en C-5 :(

Purée, j´en revient pas, je bombarde les défenses de D-1 avec seulement 5 bombardiers pensant qu´il n´y aurais pas grand chose mais non, apparement y´avait un paquet de bunkers :peur: et j´ai déjà lancé mon attaque et mon espion ( le deuxième) s´est encore fait capturé :honte:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
09 novembre 2004 à 12:56:54

Busard Posté le 09 novembre 2004 à 12:47:25
Bien vu les batteries mais si il a bombardé du vent avec ses 2 bombardiers survivants, il a du comprendre qu´il y avait justement du vent en C-5

:d) C´est D-3 ou il a bombarder :( ! Et s´il a compris qu´il y avait du vent ce matin son attaque n´arrivera pas avant demin matin donc trop tard :content:

Purée, j´en revient pas, je bombarde les défenses de D-1 avec seulement 5 bombardiers pensant qu´il n´y aurais pas grand chose mais non, apparement y´avait un paquet de bunkers et j´ai déjà lancé mon attaque et mon espion ( le deuxième) s´est encore fait capturé

:d) La technique c´est : pillonage puis bombardement puis atatque ! C´est sur si tu changes l´ordre tu vas avoir des pertes :-p ! Et tu peut annuler ton attaque sur D-1 , va dans " ordre en cour " et clique annuler a droite ! Pour ton espion c´est bien fait , c´est nul d´espionner :nah:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
09 novembre 2004 à 16:42:44

Bon coconuts va bientot avoir sa planète , toi il faut que tu prenne D-1 , assez facile si abcdef fait l´influ... Et moi ça semble bien partis , trojan n´est pas assez attentif au jeu et mise sa victoire sur la protection des X :honte: Donc dans quelques temps on aura peut etre tout 3 notre planète c´est pas mal ^^ !

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:28:32

Tiens au faite , le pseudo de ethorlas dans battle c´est haz technologie , il est la 8ème meilleur corporation , il a déjà une planète glacière :snif: et il repart déjà se battre sur une planète glacière !

Pour info : Une planète glacière donne + 580 en cotations tandis qu´une planète normale donne moins ( je connais pas le chiffre éxacte... )

Busard
Busard
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:13:19

:snif2: j´ai perdu 12 marines et 1 tank dans ma prise de D-1 ( dont 11 marines et 1 tank à cause des bunkers :sarcastic: ) ; l´autre marine est mort dans la mêlée:
Les deux armées entrent en mêlée.
Unités en attaque :
- TOP SECRET :-p
Unités en défense :
- 7 Marines

BILAN
vous êtes venus à bout de la défense.Vous avez quand meme perdu dans ce cycle :
- 1 Marines détruits
Et détruit :
- 7 Marines

:d) Aucune de ses troupes n´a eu l´occasion de fuir :-) victoire totale

Busard
Busard
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:19:34

Mais Ethorlas, il triche :nah:
J´aurais commencé Mardi, j´aurais déjà ma planète depuis longtemps... je l´aurais juste eue après maxis donc j´aurais été momentanément ( car ça aurait pas duré) premier ou second du classement :(

Ce que je pensais être bien dans ce jeu, c´est que tout le monde était à égalité mais en fait c´est totalement faux :( Le pauvre captain Baroud se bat contre 5 adversaires ayant plus de 600 de cotation ( Haz Technologie, NHC corporation, Morghoth de Retz, pieds roux et Renraku)... il aura du mérite si il gagne!

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
09 novembre 2004 à 19:52:51

Busard Posté le 09 novembre 2004 à 19:13:19
j´ai perdu 12 marines et 1 tank dans ma prise de D-1 ( dont 11 marines et 1 tank à cause des bunkers ) ; l´autre marine est mort dans la mêlée:
Les deux armées entrent en mêlée.
Unités en attaque :
- TOP SECRET
Unités en défense :
- 7 Marines

BILAN
vous êtes venus à bout de la défense.Vous avez quand meme perdu dans ce cycle :
- 1 Marines détruits
Et détruit :
- 7 Marines

Aucune de ses troupes n´a eu l´occasion de fuir victoire totale

:d) Tu as gagner ça veut dire :ok: A moins qu´il est une armée extraordinaire caché mais vu ton nombre de térritoire c´est impossible que tu perde...

Busard Posté le 09 novembre 2004 à 19:19:34
Mais Ethorlas, il triche
J´aurais commencé Mardi, j´aurais déjà ma planète depuis longtemps... je l´aurais juste eue après maxis donc j´aurais été momentanément ( car ça aurait pas duré) premier ou second du classement

:d) Impossible , ne dis pas n´importe quoi , tu aurait eu une planète normale qui n´apporte rien a comparé dune plaète glacière donc tu n´aurai jamais été dans le top 50....

Ce que je pensais être bien dans ce jeu, c´est que tout le monde était à égalité mais en fait c´est totalement faux Le pauvre captain Baroud se bat contre 5 adversaires ayant plus de 600 de cotation ( Haz Technologie, NHC corporation, Morghoth de Retz, pieds roux et Renraku)... il aura du mérite si il gagne!

:d) MDR ! Le pauvre captain Baroud ! S´il est sur une planète glacière ça veut dire qu´il fait partis des meilleurs joueurs du jeu , qu´il a eu déjà plus de 2 planètes minimun avant la beta... Et si tout est a égalité ! Une entreprise ne peut pas etre sur la meme planète qu´un autre grade de corporation , par exemple quant on aura notre planète tout deux , on ne pourra pas se retrouver avec quelqu´un qui n´as jamais joué sur une planète ou quelqu´un qui a déjà joué sur 2 planètes ! C´est pour ça que bjornholm ne pourra jamais joué contre nous....

La vidéo du moment