Busard Posté le 09 novembre 2004 à 19:13:19
j´ai perdu 12 marines et 1 tank dans ma prise de D-1 ( dont 11 marines et 1 tank à cause des bunkers ) ; l´autre marine est mort dans la mêlée:
Les deux armées entrent en mêlée.
Unités en attaque :
- TOP SECRET
Unités en défense :
- 7 Marines
BILAN
vous êtes venus à bout de la défense.Vous avez quand meme perdu dans ce cycle :
- 1 Marines détruits
Et détruit :
- 7 Marines
Aucune de ses troupes n´a eu l´occasion de fuir victoire totale
Tu as gagner ça veut dire
A moins qu´il est une armée extraordinaire caché mais vu ton nombre de térritoire c´est impossible que tu perde...
Busard Posté le 09 novembre 2004 à 19:19:34
Mais Ethorlas, il triche
J´aurais commencé Mardi, j´aurais déjà ma planète depuis longtemps... je l´aurais juste eue après maxis donc j´aurais été momentanément ( car ça aurait pas duré) premier ou second du classement
Impossible , ne dis pas n´importe quoi , tu aurait eu une planète normale qui n´apporte rien a comparé dune plaète glacière donc tu n´aurai jamais été dans le top 50....
Ce que je pensais être bien dans ce jeu, c´est que tout le monde était à égalité mais en fait c´est totalement faux Le pauvre captain Baroud se bat contre 5 adversaires ayant plus de 600 de cotation ( Haz Technologie, NHC corporation, Morghoth de Retz, pieds roux et Renraku)... il aura du mérite si il gagne!
MDR ! Le pauvre captain Baroud ! S´il est sur une planète glacière ça veut dire qu´il fait partis des meilleurs joueurs du jeu , qu´il a eu déjà plus de 2 planètes minimun avant la beta... Et si tout est a égalité ! Une entreprise ne peut pas etre sur la meme planète qu´un autre grade de corporation , par exemple quant on aura notre planète tout deux , on ne pourra pas se retrouver avec quelqu´un qui n´as jamais joué sur une planète ou quelqu´un qui a déjà joué sur 2 planètes ! C´est pour ça que bjornholm ne pourra jamais joué contre nous....