Busard Posté le 07 novembre 2004 à 19:18:01
Il prend D-1 pour n´avoir qu´une seule zone X à protéger! Une fois qu´il aura D-1, il va surement tout rameuter en X-1 et quand il verra que tu as fait un bond en influence, il lancera tout sur ton territoire le plus proche ( D-2 ou D-3 avec D-1 ou X-1) et bombardera le plus éloigné ( D-4 ou D-6 depuis X-1)
Ca s´annonce plus très mal pour toi et encore moins si tu bats C-5...
Tu te trompe , je viens d´etre informé que j´ai attrapé un espion en train d´espionner D-2 je croi qu´il va vouloir prendre toutes mes zones par D-1 , D-2 ect grace a X-2 et en eme temps prendre les zones a cafevert ! Donc s´il fait ça je gagne!!!
Et si je prend C-5 il va prendre peur et s´il aura lancé une attaque sur D-3 il l´annulera et viendra en C-5 ou il ne fait rien et avec C-5 je reconquéris X-1 et je gagne!!!
Il va seulement faloir que cafevert soit plus menacant et je pense que c´ets le cas , il me pillonai quant j´avais X-1 il a du le faire a trojan déjà ausi donc trojan sait qu´il y a une menace sur l´ouest et pense traverser mon territoire par le nord mais il n´auraz pas le temps d´arriver a D-4 avant mardi soir , je pense gagner!!!
Busard Posté le 07 novembre 2004 à 20:31:24
Sakic69 Posté le 04 novembre 2004 à 14:46:57
Je ne veut as de chance
Mais tu en auras besoin
PS: je crois que coconuts va bientôt avoir sa planète
coconuts joue ( trop ) bien tout comme philaug alors ça me fait quand meme un peu peur de les rencontrer comme je leur avait proposé s´il se dépéchait a gagner leur planète :´(