J´avais lancé 2 attaques sur C-5 a partir de X-1 , j´ai annulé la première et il me dise que mes homes ont voulus rentrer sur X-1 mais comme ce térritoire ne m´appartenait plus il se sont rendus a l´ennemis
Je viens de donner 30 marines a trojan 
Si j´annule le seconde assaut je vais donner 130 marines et 1 cyborg de plus a trojan , je vais voir s´il y a un moyen de tout donner a cafevert!!!
Busard Posté le 07 novembre 2004 à 18:04:53
T´as combien d´influence où ( pour chacun de tes territoires) et combien d´usines où ( idem)???
J´ai 1 usine de luxe en D-5 et 1 en D-4, j´en suis a 29 % d´influence et ce soir j´ai 5 autres infrastructures de luxe qui seront construits juste avant mon prochain cycle , donc j´aurai 28 % de plus donc 57 % d´influence ! Lundi j´aurai 5 autres infrastructures de luxes de construits donc 12 infrastructures de luxe en tout ! Il me suffirai de 11 pour gagner mais s´il me prend D-3 il m´en restera 10... Les infra seront placés : 5 sur D-5, 3 sur D-4, 2 sur D-3 et 2 sur D-6...
Tu m´avais dit que tu n´avais des usines de luxe qu´en D-4 et D-5 là t´es vraiment mal parce que ce soir, il va découvrir que ton influence fera un bond et va te laminer D-1 et/ou D-3... croises les doigts pour qu´il ne regarde pas ton influence
Le problème que j´ai vu est que sur mes zones je n´ai pas beaucoup de population donc je pourrai pas avoir toutes mes usiens de luxes au max donc il fallait que j´en construise ailleurs... 6000 populations sur D-4 donc 3 infra, 10 000 populations sur D-5 donc 5 infra, 4000 populations sur D-6 donc 2 infra et je me suis dit que j´avais X-1 donc je n´aurai pas de soucis pour D-3 alors que D-1 risquais d´etre prise et D-2 juste après donc j´ai choisis D-3 pour les 2 dernières infra...
Le pire c´est que j´en avait acheté 4 d´infra sur D-4 au début si j´aurai pas fait cette connerie et que j´en aurait mis une sur D-2 a la place ça aurait été bon... Et encore pire c´est que si j´aurai vendu mon astroport sur X-1 avant qu´il me prenne mon X-1 j´aurai eu 15 000 crédits en plus ajouté au 15 000 de la revente de l´infra supplémentaire en D-4 j´aurai eu assez de crédit pour m´acheter l´infra sur D-2 surtout que j´ai déjà 50 acier là-bas...