CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux de rôle et de stratégie

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:29:40

Busard Posté le 05 novembre 2004 à 19:25:40
Chicken oui tu es fou parce que si tu perds un territoire, tu perds aussi l´influence que tu as gagnée dessus j´espère que tes manufactures sont bien planquées loin loin des lignes ennemis!

:d) TOUTES mes infrastrutures de luxe se trouvent en D-5 et D-4 ! Il ne pourra me bombarder que de X-1 mais comme c´est moi qui l´aurait :fou:

C´est dommage si je m´y serait pris plutot j´aurai pu faira des transports de matières premières et passé tout mon aicer en D-4 pour acheté 3 autres infra de luxe ( là j´aurai plus aucune infrastructures lol ! ) et j´aurai gagné mardi soir a coup sur :´(

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:36:23

Je susi encore plus fou ! J´ai tout vendu en D-1 j´ai tout mis dans la mine d´or , elle va me rapporté 80 000 pièces d´or ce soir a mon prochain cycle ! En revendant tout mes autre infrastructures après mon cycle de ce soir je pourrai surement m´acheter 8 autre infrastrutures de luxe ! Dons je gagnerai mardi soir :fou: Ma victoire est presque sur maintenant MWAHAHAHAHA !

Busard
Busard
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:40:53

Ouais, là c´est mieux parce que ça ne laisse plus qu´un cycle aux autres pour réagir et ça leur suffira jamais pour pilonner les infrastrutures de D-4... sauf si TROJAN s´approprie D-1 avant dimanche :peur:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:47:29

Non busard tout faux , puisque mon prochain cycle arrive ce soir a 23 Heures je gagnerai 100 000 écus ce soir , je construit direct , elles serotn toutes finis lundi matin et je gagne mardi soir ! Donc il ne suffit juste qu´il ne me prenne pas D-1 avant ce soir 23 Heures !

En plus je viens d´acheté une 7ème infra de luxe en D-3 et j´aurai assez d´acier et de tune ce soir pour construire mes 3 dernière infra de luxe ! Mon atatque de X-1 va servir a rien :rire:

Tout va se jué se soir sur D-1 :peur:

Busard
Busard
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:51:25

Ok! Demain matin samedi 9 heures, il prend D-1
il enchaine directement sur D-2 ( pas de bunker, juste un pillonge préventif de ton armée; il pourra même attaquer avec son artillerie pour une victoire plus rapide et totale)!
Dimanche midi, il possède D-2!
Dimanche 20 heures, son artillerie arrive en D-2 ( s´il ne l´a pas inclue dans l´attaque)
Lundi 8 heures: pilonnage de tes manufactures sur D-4 et/ou D-5! Deux sont détruites... GAME OVER

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:58:31

Arretes de me faire peur , il ne va pas empiétter sur mon royaume sans faire d´espionnegae avant ! Un espionnage dure 12 Heures ! En plus il va vouloir reprendre son X-1 si je le gagne !

Et de toute façon si demain matin j´ai X-1 j´attaque directe X-2 comme ça je le tuerai surement en plus je l´affaiblirai !

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:00:44

Ou se soir toutes les troupes que j´aurai sur D-5 et D-4 je les emmenent en D-2 comme ça aucun soucie !

Je te dis tout va se jouer sur 2 trucs :

- Mes écus de D-1 ce soir
- Mon atatque sur X-1 demain matin ( ps : meme si je perd ce qui est peu probabla il reste encore un espoire , il se nomme cafevert.... )

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
05 novembre 2004 à 23:52:46

Super D-1 a survécu , j´ai mes infrastructure , la tune les matières premières tout ! Donc mon ultime chance se place sur l´ssaut dans 6 heures , si je gagne on pourra d´ors et déjà me déclarer vainqueur :cool:

Ce fut un bonne guerre trojan , dommage que tu n´as pas eu l´intélligence de m´affaible les batiments au lieu des troupes...

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
05 novembre 2004 à 23:57:18

Bon si j´ai ma planète mardi soir comme prévu et que toi dans la semaine prochaine , je te lance un défi !

Je sais pas si tu sait mais des qu´on a une planète , on recommence tout sur une autre et ainsi de suite jusqu´à en avoir beaucoup ( au bout de 2 victoires on change de statut on ne sera plus une entreprise et donc on joura sur la carte enneigé avec les pros des pros :peur: )

Donc je te propose qu´on recommence sur la meme planète pour voir qui est le meilleur de nous deux busard!!! Il suffit qu´on se logue sur une nouvelle planète a peu près en meme temps ^^ ! Acceptes tu :sarcastic: ?

Busard
Busard
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:05:01

Sakic69 Posté le 05 novembre 2004 à 23:52:46
Donc mon ultime chance se place sur l´ssaut dans 6 heures

:d) je croyais que c´était à 4 heures du mat :(
Parce que là X-1 n´est point tien :snif:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
06 novembre 2004 à 08:15:19

X-1 est a moi :fou:

J´ai gagné ma planète c´est sur mais pour m´amusé je vais allé chercher X-2 !

Busard
Busard
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:21:57

Bien joué :ok:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
06 novembre 2004 à 09:40:25

Tu n´as pas répondu a ma proposition de jouer sur la meme palnète que moi après , tu as peur :sarcastic: ?

Busard
Busard
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:44:02

Attends d´avoir gagné ta planète et ensuite tu devras attendre que je gagne la mienne... ça peut être long si abcdef change mes plans de victoire Vendredi vers 7h00

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
06 novembre 2004 à 09:55:18

Ma planète je l´aurait c´est sur... Je vais construire plus de manufacture de luxe pour etre sur de gagner par influence au cas ou il bombarde une de mes zones :cool:

Mais je t´ai dit si mardi tu me dit que tu as ta planète dans moins d´une semaine je t´attend ^^ !

Busard
Busard
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:02:29

Lundi 7h00, je te dirais que j´aurais ma planète dans 96 heures :-)
Comment ça ce que je vais faire est prévisible :(
Et alors, mon prochain cycle ( ce soir) me donnera 10 artilleries, 14 tanks et 240 marines :rire: le massacre...

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
06 novembre 2004 à 10:05:40

Les tanks c´est nul , il faut mieux 40 cyborg qui s´obtienne avec la meme infrastrutures , le seul problème vient du faire que 40 cyborg demande 40 composant et que les mines de composants n´éxiste pas ( un peu normal d´ailleur... ) alors il faudrai que tu construise une infrastruture de composant mais ça coute cher...

Busard
Busard
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:12:59

Ouais mais comme un c**, j´ai cru que la mine d´or c´était le truc jaune et c´est de l´uranium :honte: ce qui fait que j´aurais pas mes sus avant longtemps SAUF que ce soir j´aurais un avantage certain :oui: et que je vais m´en servir :-)

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
06 novembre 2004 à 10:23:06

Je t´avais dit que je pensais que c´était pas le truc jaune :sarcastic: En plus suffit de cliqueer dessus pour savoir c´est une mine de quoi :honte: :-p

Busard
Busard
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:46:54

lol c´est pas grave, ça ne m´empêchera pas de gagner :-)

La vidéo du moment