Busard Posté le 05 novembre 2004 à 12:49:32
Ah c´est donc ça pour le bombardement... bin c´est ta faute alors t´avais qu´à faire gaffe!!!
Mais je serais toi, je verais pas cafevert comme un nul
Si !
; il doit débuter et a mis du temps à comprendre que les territoires pouvaient être faciles à conquérir parce qu´il a enchainé dernièrement deux territoires ( C-4 et C-5) en 24 heures d´intervalles
J´avais pris 5 zones en un cycle moi...
; ce qui prouve qu´il commence à faire une armée le pire c´est que TROJAN a mal choisi ( ou bien choisi selon sa production d´unités) son attaque parce qu´il va y avoir deux nouveaux cycles depuis sa conquête de X-2 avec une possibilité d´attaquer après le deuxième cycle donc avec vos efforts réunis de toi et cafevert, vous pouvez réunir une grosse armée pour le déloger au moins de X-1 ou X-2; ce qui suffit!
Je ne m´allirai pas !
Et enfin, pour le bombardement, je sais pas comment ça marche mais tu peux toujours revendre tes batiments sur la zone bombardées
Je gagnerai vraiment pas beaucoup... Et c´est ma mine d´or qui m´inporte!!!
, déplacer ton armée et surveiller ou espionner X-2; il lui faut 24 heures pour attaquer et il t´en faut seulement 8 pour y faire revenir ton armée donc tu peux l´attirer dans un piège en quelques sortes pour qu´il perde son armée et ensuite tu contre-attaques!
Il faut 12 Heures pour bombarder je crois , et il bombarde de 2 endroits a quelques heures d´intervalles... M´enfin, je sais pas comment fonctionne la surveillance et l´espionnage donc je sais pas si ça peut marcher J´ai déjà espionné et il n´as pas grand chose en X-2 , tout est en X-1 et moi j´ai aucune armée presque en D-1 mais tout en D-3 donc ce sera la guerre D-3 contre X-1 , presque toutes nos armées vont s´y trouver , que le meilleur gagne...