CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux de rôle et de stratégie

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:55:42

C´est ce qu´on verra :-)

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:57:42

Au fait, chicken, tu as acheté quoi avec ta corporation pour avoir une cotation de 8 :question:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:06:46

Une infrastructure d´acier je crois , elle était a 120 K pour cotation 8 c´est pas mal ^^ !

Mais tout le monde ( qu´y joue a battle et que je connais ) achete des troupes et les font débarquer sur leur planète au lieu d´augmenter les béb=néfices de leur corporation... Enfin sur leur planète eux ils ont de la concurrence a comparer de nous :fou:

Si tu veut les pseudos des joueurs de ROL c´est :
coconuts :d) sarpedon
bjornholm :d) kalevala inc
philaug :d) philaug corp
tarolgue et ethorls :d) Je m´en souviens plus...

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:07:12

Et puis aussi, quand tu dis:

Sakic69 Posté le 04 novembre 2004 à 14:46:57
mon cylce d´hier soir

:d) ça veut dire que tu viens de terminer ton quatrième cycle :question:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:09:09

J´ai terminé mon 5ème cycle ! J´ai commencé mardi le jour ou la raz a eu lieu !

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:10:19

Mince alors... qu´est-ce que vous êtes lent à conquérir une petite planète :sarcastic:

5 cycles pour 6 territoires... et combien en influence aussi???

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:12:55

Donc j´ai 3 cycles et demi de retard :honte: pas grave, je me rattrape vite avec ma blitz krieg :-p

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:24:06

Pas mal la partie de Philaug, ça promet du beau spectacle pour la victoire mais ils ont tous commencé y´a 5 cycles aussi non?

Pourquoi bj n´est pas en mission??? il a toujours pas commencé, il a déjà gagné ou il a déjà perdu???

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:36:20

Busard Posté le 04 novembre 2004 à 19:10:19
Mince alors... qu´est-ce que vous êtes lent à conquérir une petite planète

:d) Je sais , j´ai eu du mal a comprendre qu´il fallait des matières premières , et le pire c´est que c´est moi le plus rapide....

5 cycles pour 6 territoires... et combien en influence aussi???

:d) 13 % je crois

Busard Posté le 04 novembre 2004 à 19:24:06
Pas mal la partie de Philaug, ça promet du beau spectacle pour la victoire mais ils ont tous commencé y´a 5 cycles aussi non?

:d) Oui je pense

Pourquoi bj n´est pas en mission??? il a toujours pas commencé, il a déjà gagné ou il a déjà perdu???

:d) . ..Comment t´expliquer que bjorn est une merde en combat , qu´il est fort a la bourse c´est tout , bah voilà c´est fait ! Il a déjà abandonné sur 2 planètes et là il attend d´avoir plus de tune dans sa corporation pour acheter 12 bombardiers et 12 chasseurs et les envoyés directement sur sa nouvelle planète...

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:11:50

Sakic69 Posté le 04 novembre 2004 à 19:36:20
Je sais , j´ai eu du mal a comprendre qu´il fallait des matières premières , et le pire c´est que c´est moi le plus rapide....

:d) désormais, c´est moi le plus rapide :-p

Sakic69 Posté le 04 novembre 2004 à 19:36:20
13 % je crois

:d) ah ouais donc quand tu dis qu´il te faut du temps... c´est BEAUCOUP de temps :ouch:

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:52:39

:( abcdef n´est pas mort, il joue l´influence :honte: 4% il a, soit 20 points...
Mais je m´en contre-fous, ça change rien à mes plans de domination, mes 257 marines ne lui feront pas de cadeau :-((

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:01:04

Remarque que abcdef a le double en influence que toi tu avais au même nombre de cycles :sarcastic:

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:29:11

:fier: j´ai trouvé la faille pour savoir quels joueurs je me dois de craindre :-)
En cliquant sur leur territoire, on voit le nombre de contribuables et quand on débute, on a 100 habitants dans les champs, 500 dans l´usine thermique, 500 dans l´académie militaire et 500 dans l´usine mécanique! Soit 1600 travailleurs pour 10000 habitants; ce qui fait 8400 contribuables :-d
Ils ont tous 8400 contribuables SAUF abcdef ( on s´en serait douté) ET kreator :peur: celui qui est juste à côté de C-4 que je viens de conquérir :(

Busard
Busard
Niveau 10
05 novembre 2004 à 08:10:10

Chicken :d) Dans moins de 96 heures, la planète sera à TROJAN :peur:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:50:21

Busard Posté le 04 novembre 2004 à 20:52:39
abcdef n´est pas mort, il joue l´influence 4% il a, soit 20 points...
Mais je m´en contre-fous, ça change rien à mes plans de domination, mes 257 marines ne lui feront pas de cadeau

:d) Bonne chance , tu en auras meme pas besoin...

Busard Posté le 04 novembre 2004 à 21:01:04
Remarque que abcdef a le double en influence que toi tu avais au même nombre de cycles

:d) J´ai mis longtemps a trouevr ma mine d´or :-((

Busard Posté le 05 novembre 2004 à 08:10:10
Chicken Dans moins de 96 heures, la planète sera à TROJAN

:d) Il va gagner je pense , il avait tous les avantages du début , les avantages se font dans les sens des aiguilles d´une montre puisque lui il peut me bombarder tandis que moi je peux rien faire... C´ets pour ça que je voulais passer par le sud enfin... J´ai lancé mon ultime assaut sur X-1 si je perd bah je perd...

Busard
Busard
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:22:08

C´est bien d´avoir visé X-2 comme ça si tu rates, tu l´affaiblis quand même pour que cafevert l´achève avant qu´il ne gagne et comme tu gardes ton influence, tu peux encore avoir une petite chance de gagner si cafevert et TROJAN s´entre-tuent sur X-1 X-2!

Et je comprends pas pourquoi il peut te bombarder et pas toi :(

Mais au moins, tu as de la véritable concurrence parce que moi, j´ai juste abcdef qui fortifie son armée sur 2 territoires ( il a presque aucun contribuable donc il doit produire au max dans toutes ses usines).

Busard
Busard
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:26:48

Et j´oubliais: n´abandonne pas sur ta plenète :ok: ( sauf si tu veux conserver 0 défaites dans tes statistiques mais je trouve ça un peu stupide)
On ne sait jamais vu que vous êtes 3, cafevert peut conquérir X-1 au bout de 95 heures 59 minutes pour mettre les boules à TROJAN!

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
05 novembre 2004 à 12:33:26

Busard Posté le 05 novembre 2004 à 12:22:08
C´est bien d´avoir visé X-2 comme ça si tu rates, tu l´affaiblis quand même pour que cafevert l´achève avant qu´il ne gagne et comme tu gardes ton influence, tu peux encore avoir une petite chance de gagner si cafevert et TROJAN s´entre-tuent sur X-1 X-2!

:d) Un petit truc : cafevert joue l´influence depuis le début , maintenant qu´il voit que j´arrive plus a stopper tojan il commence a conquérir , mais il n´aura ni l´armée ni le temps d´arrivé....

Et je comprends pas pourquoi il peut te bombarder et pas toi

:d) On ne peut bombarder qu´à partir d´une zone possédant un astroport , et on ne peut pas déplacé des avions sur des zones ne possédant pas d´astroport , vu que j´ai joué l´influence et j´ai perdu toute ma tune dans les infrastrutures de luxe au début je ne peux plus construire un astroport sur D-1 , en plus ma mine d´or je l´ai eu trop tard donc la tune je commence a en gagner a peine... Tandis que lui il a la chance que sa zone B-3 ait l´astroport du début.... Et oui les astroport sont sur les zones possédant une mine d´uranium donc pour moi c´est B-3 donc impossibilité de bombarder autres choses que ses X-1 et X-2 alors que lui me casse mes infrastructures et mes troupes en D-1 tu vas me dire mais pourquoi ne pas les déplacer ? Tout simplement parce qu´il le saura et viendra me piquer mon D-1 qui est la zone avec ma mine d´or donc défaite assuré....

Mais au moins, tu as de la véritable concurrence parce que moi, j´ai juste abcdef qui fortifie son armée sur 2 territoires ( il a presque aucun contribuable donc il doit produire au max dans toutes ses usines).

:d) Ouai mais je m´attendaisa avoir 7 ennemis , donc une concurrence comme celle de philaug si tu veut , comme dans ma partie avant que la raz est eu lieu , donc j´ai joué l´influence alors que j´aurai du joué l´attaque sur X-1 et X-2 vu que personne ou presque n´aurait pu me les reprendre...

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
05 novembre 2004 à 12:36:30

Busard Posté le 05 novembre 2004 à 12:26:48
Et j´oubliais: n´abandonne pas sur ta plenète ( sauf si tu veux conserver 0 défaites dans tes statistiques mais je trouve ça un peu stupide)
On ne sait jamais vu que vous êtes 3, cafevert peut conquérir X-1 au bout de 95 heures 59 minutes pour mettre les boules à TROJAN!

:d) Meme si je perdrais je n´aurai pas de défaite , les défaites et victoires c´est après avoir conquéri ta planète je crois ! Mais de toute façon je m´en fou je combattrai juqu´au bout , je ne faciliterai pas la victoire a trojan JAMAIS!!! Mais je ne compte pas sur l´aide de cafevert qui est trop bete pour venir m´aidé....
Je vais quand meme lui envoyé un message et faire une alliance...

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
05 novembre 2004 à 12:40:03

Si j´obtiens X-1 avec mon atatque final , cafevert serait capable de m´attaquer plutot , et là trojan gagnerai !
cafevert est plus capable d me tuer que de m´aidé je ne ferai pas d´alliance avec lui !

La vidéo du moment