Busard Posté le 05 novembre 2004 à 12:22:08
C´est bien d´avoir visé X-2 comme ça si tu rates, tu l´affaiblis quand même pour que cafevert l´achève avant qu´il ne gagne et comme tu gardes ton influence, tu peux encore avoir une petite chance de gagner si cafevert et TROJAN s´entre-tuent sur X-1 X-2!
Un petit truc : cafevert joue l´influence depuis le début , maintenant qu´il voit que j´arrive plus a stopper tojan il commence a conquérir , mais il n´aura ni l´armée ni le temps d´arrivé....
Et je comprends pas pourquoi il peut te bombarder et pas toi
On ne peut bombarder qu´à partir d´une zone possédant un astroport , et on ne peut pas déplacé des avions sur des zones ne possédant pas d´astroport , vu que j´ai joué l´influence et j´ai perdu toute ma tune dans les infrastrutures de luxe au début je ne peux plus construire un astroport sur D-1 , en plus ma mine d´or je l´ai eu trop tard donc la tune je commence a en gagner a peine... Tandis que lui il a la chance que sa zone B-3 ait l´astroport du début.... Et oui les astroport sont sur les zones possédant une mine d´uranium donc pour moi c´est B-3 donc impossibilité de bombarder autres choses que ses X-1 et X-2 alors que lui me casse mes infrastructures et mes troupes en D-1 tu vas me dire mais pourquoi ne pas les déplacer ? Tout simplement parce qu´il le saura et viendra me piquer mon D-1 qui est la zone avec ma mine d´or donc défaite assuré....
Mais au moins, tu as de la véritable concurrence parce que moi, j´ai juste abcdef qui fortifie son armée sur 2 territoires ( il a presque aucun contribuable donc il doit produire au max dans toutes ses usines).
Ouai mais je m´attendaisa avoir 7 ennemis , donc une concurrence comme celle de philaug si tu veut , comme dans ma partie avant que la raz est eu lieu , donc j´ai joué l´influence alors que j´aurai du joué l´attaque sur X-1 et X-2 vu que personne ou presque n´aurait pu me les reprendre...