CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux de rôle et de stratégie

final59
final59
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:16:02

:hello: sakic69

Busard
Busard
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:28:40

C´est moi qui l´ai dit et c´est vrai... j´en suis sur car c´est prouvé, démontré et approuvé :oui: par un certain dénommé reset :-p

Sinon, dans BC, je vais peut-être garder des troupes en défense alors :peur: parce que je fonce, je fonce mais j´assure pas trop mes arrières :honte:

Busard
Busard
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:46

Une question dans BC: est-ce que mon logo a changé :question:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:42:48

Busard Posté le 03 novembre 2004 à 16:28:40
C´est moi qui l´ai dit et c´est vrai... j´en suis sur car c´est prouvé, démontré et approuvé par un certain dénommé reset

:d) Mdr , si ça se trouve je serais premier après la reset :-p

Sinon, dans BC, je vais peut-être garder des troupes en défense alors parce que je fonce, je fonce mais j´assure pas trop mes arrières

:d) Tu as vu ta planète ? Tu es le seul a avoir 3 zones , y´en a qu´un autre qui a 2 zones , je pense que soit les autres ne jouent pas soit ils vont faire l´influence donc tu doit attaquer dans tous les cas!!! Enfin fait ce que tu veut , c´est juste un conseil de quelqu´un qui va avoir sa planète du premier coup :rire: :cool:

Busard Posté le 03 novembre 2004 à 16:41:46
Une question dans BC: est-ce que mon logo a changé

:d) Si ton nouveau logo est une fille d´un dessin animé ayant les cheveux bleu , oui :)

Busard
Busard
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:06:38

:cool: le logo est passé :-)

Oui, je fonce, j´ai déjà planifié mes 3 prochaines attaques :lol:

Mais je vais quand même tenter de voir si les autres jouent... j´hésite entre la méthode honnête en espionnant leur territoire ou la méthode fourbe en leur envoyant un mail pour voir si ils répondent :sarcastic:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:46:11

Busard Posté le 03 novembre 2004 à 19:06:38
le logo est passé

:d) Comment tu fait :( ?

Oui, je fonce, j´ai déjà planifié mes 3 prochaines attaques

Mais je vais quand même tenter de voir si les autres jouent... j´hésite entre la méthode honnête en espionnant leur territoire ou la méthode fourbe en leur envoyant un mail pour voir si ils répondent

:d) L´espionnage c´est cher quand meme... Il ne joue pas c´est presque sur , mettre 2 jour pour prendre sa deuxième zones , faut pas abuser...

:d) Je sais pas si je te l´ai déjà dit mais prend absolument la zone qui a une mine d´or , moi j´avais fais la connerie de ne pas la prendre du début et je le regrette !

Busard
Busard
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:10:21

La zone avec la mine d´or, c´est la jaune???
Je la prendrais normalement... samedi midi :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:12:35

Sinon pour le logo, tu le crée d´abord ( avec paint ou tout c´que tu veux, en 120 x 120 en jpg).
Puis tu vas dans " profil" ( juste à côté de communications), tu vas tout en bas, juste au dessus de description ( que j´ai pas encore écrit), y´a parcourir; tu cliques dessus, tu vas chercher ton logo que tu viens de créer et tu fais ok puis envoyer :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:20:26

chicken :d) X-2 est parti, X-1 ne vas pas tardé et ta défaite va finir par suivre :sarcastic:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
04 novembre 2004 à 09:10:36

Busard Posté le 03 novembre 2004 à 21:10:21
La zone avec la mine d´or, c´est la jaune???
Je la prendrais normalement... samedi midi

:d) Non justement c´ets l´autre je crois :monoeil:

Busard Posté le 03 novembre 2004 à 21:12:35
Sinon pour le logo, tu le crée d´abord ( avec paint ou tout c´que tu veux, en 120 x 120 en jpg).
Puis tu vas dans " profil" ( juste à côté de communications), tu vas tout en bas, juste au dessus de description ( que j´ai pas encore écrit), y´a parcourir; tu cliques dessus, tu vas chercher ton logo que tu viens de créer et tu fais ok puis envoyer

:d) Ok j´ai la flemme de faire un dessin moi :(

Busard Posté le 04 novembre 2004 à 08:20:26
chicken X-2 est parti, X-1 ne vas pas tardé et ta défaite va finir par suivre

:d) Mwarf il a changé tout mes plans , mais ne t´inquiète pas j´attend qu´il prend X-1 et j´ai une armée incroyable en D-3 ! Réfléchis il va vouloir prendre X-1 le plus vite possible , il va envoyé toute son amée là-bas ( elle doit déjà etre en train d´attaque ) je suis en train de bombarder et pilloner X-2 il a

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
04 novembre 2004 à 09:13:03

:d) Mwarf il a changé tout mes plans , mais ne t´inquiète pas j´attend qu´il prend X-1 et j´ai une armée incroyable en D-3 ! Réfléchis il va vouloir prendre X-1 le plus vite possible , il va envoyé toute son amée là-bas ( elle doit déjà etre en train d´attaque ) je suis en train de bombarder et pilloner X-2 il aura plus de défense là-bas :rire: J´ai une petite armée en D-1 je lui prend X-2 ! Mais comment X-1 va se faire ravitailler en troupe , surtout que D-3 avec son armée extraordinaire ne va pas rigoler :sarcastic:

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:26:30

Sakic69 Posté le 04 novembre 2004 à 09:10:36
Non justement c´ets l´autre je crois :monoeil:

:d) alors ce sera Lundi soir... que je l´envahirais!

Sakic69 Posté le 04 novembre 2004 à 09:10:36
Ok j´ai la flemme de faire un dessin moi :(

:d) parce que tu crois que j´ai fait un dessin :rire: j´ai ouvert Paint, j´ai fait " image", " attributs", " largeur 120", " hauteur 120", " unités pixels", j´ai prix une image que j´avais, je l´ai redimmensionnée et copier coller dans paint pour qu´elle soit enregistrée en 120 x 120 format jpg et voilà le résultat... un joli logo :-)

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:29:35

Et pour ta stratégie, je suis pas convaincu que ça marche... tu bombardes quoi?
Parce que il faut que tu prennes en compte son prochain cycle de production ( qui devrait être pas loin du tien) car ça va lui fournir masse soldats pour défendre! En plus, l´option " fortifier" permet avec moins de soldats de tenir plus longtemps donc si lui aussi pilonne ton armée en D-3, il va amoindrir tes troupes pour l´assaillir :(

En tout cas BONNE CHANCE parce que tu vas en avoir besoin :-)))

final59
final59
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:03:31

Liste des évenements récents ( éliminés apres lecture)

Pinky vous a attaque et vous a fait perdre -3 PV !
Pinky vous a attaque et vous a fait perdre 8 PV !
Pinky vous a attaque et vous a fait perdre 9 PV !
Pinky vous a attaque et vous a fait perdre 9 PV !
Pinky vous a attaque et vous a fait perdre -3 PV !
Pinky vous a attaque et vous a fait perdre -4 PV !
Pinky vous a attaque et vous a fait perdre 7 PV !
:content: vive les armure

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:09:24

:salut: Final

Comment ça va ?

final59
final59
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:10:12

:salut: puce7 dsl je dois partir

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:18:14

Oki Final... :bye: alors et bonne aprèm...

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
04 novembre 2004 à 14:46:57

Busard Posté le 04 novembre 2004 à 11:29:35
Et pour ta stratégie, je suis pas convaincu que ça marche... tu bombardes quoi?

:d) Je bombardai X-2 mais j´ai annulé , il est fourbe ce trojan ul a surement du mettre des batteries ou chasseur , donc j´envoie mes 10 chasseurs pour voir ce qu´il a ensuite j´nevoi les 20 bombardiers :)

Parce que il faut que tu prennes en compte son prochain cycle de production ( qui devrait être pas loin du tien) car ça va lui fournir masse soldats pour défendre!

:d) Le dernier cycle a eu lieu hier soir , mes nouvelles troupes aussi sont arrivé !

En plus, l´option " fortifier" permet avec moins de soldats de tenir plus longtemps donc si lui aussi pilonne ton armée en D-3, il va amoindrir tes troupes pour l´assaillir

:d) Justement ce que tu ne sait pas , c´est qu´il m´as déjà bombarder 2 fois en D-3 , je l´ai laissé faire le temps que j´obtiens de la tune avec mon cylce d´hier soir , là j´ai construit 5 batteries , il pourra toujours faire revenir ses 9 bombardiers , il ne les vera pas rentrés c´est tout :rire:

En tout cas BONNE CHANCE parce que tu vas en avoir besoin

:d) Je ne veut as de chance , juste du temps pour que l´influence me déclare vainqueur :cool:

:d) Sinon toi t´en as ou ? ??

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:53:01

Moi j´ai déjà planifié toutes mes actions jusqu´à vendredi 12 novembre 7h00
D´ailleurs, l´action que je ferais à Vendredi 12 novembre 7h00 s´intitule: VICTOIRE :rire:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:48:11

Busard :d) Te rappele tu que c´est un jeu TACTIQUE donc tu ne sait pas ce que font les autres , meme si tu planifie tout y´aura toujours des imprévus ! Tu n´auras jamais ta planète avant 2 semaines minimun encore :-p ! Meme si personne semble jouer chez toi...

La vidéo du moment