CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des jeux de rôle et de stratégie

Busard
Busard
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:27:37

Il prend les adresses hotmail :question:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
31 octobre 2004 à 12:31:08

Euh la planète je m´en souviesn plus , c´est un nom compliqué mais ça sert pas a grand chose de le savoir , suffit de taper chicken69 dans communications et tu me voit sur ma planète ^^ !

Je sais pas s´il prend les adresse hotmail mais bjornholm m´as dit qu´il s´était réinscrit hier et qu´il n´avait toujours pas reçu le mail de confirmation donc ça peut prendre du temps !

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
31 octobre 2004 à 12:38:29

MDR c´est qui busards :( ? Déjà t´arrive et tu veut cheater ( je rigole :) ) ! Fait gaffe parce que sur ce jeu les multis ils les virent nett , un pote a bjonrholm s´est fait viré parce qu´il jouait ensemble dans un salle informatique et que la base de donnés a pris les différents ordinateur comme étant les memes ^^ !

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
31 octobre 2004 à 13:03:15

ROL comence vraiment a etre bien a nouveau ! Les clans sont officielles et y´as une nouvelle icone montrant les statistiques des clans , la carte du monde , c´est pas mal ^^

Busard
Busard
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:02:51

Busard c´est l´adresse hotmail qu´il n´a pas prit et comme le nom est déjà pris, j´ai du mettre busards pour mon adresse wanadoo :(

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
31 octobre 2004 à 17:25:58

Les adresses hotmail marche a ce qu´il parait ! Si tu as besoin d´ide dit le moi , je connais pas mal de truc ^^

Busard
Busard
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:27:24

Ouais j´attends qu´on me libère l´autre PC pour recevoir mes mails avec un mot de passe et selon les adresses qui auront fonctionné, je prendrais le compte Busard ou Busards et demenderait à l´admin d´effacer l´autre!

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
31 octobre 2004 à 17:43:12

Pas la peine , les comptes sont éffacés au bout d´une inactivité prolongés , une semaine je crois ! Si tu n´y vas pas rien ne t´arrivera

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:45:16

Mwarf j´en peut plus , je suis le 3ème meilleur joueur de ROL juste derrière spiderman ^^ ! Il me suffit de quelques centaines de milions et je suis premier ! !!

Spiderman et ivellios ont acheté la citadelle féérique qui s´obtient en ayant 18 tours de guardes ( donc en dépensant 1 miliards 500 milions ) et dj va bientot le faire ! Je vais devenir le maitre dans quelques temps :)

Busard
Busard
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:54:55

Ivellios? il est second lui :doute:

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
31 octobre 2004 à 19:22:08

ivellios était 3ème ( il a vidé le comtpe de antoine512 , volcom et beaucoup d´autres ) maintenant il est 6ème !

Devant moi il y a djnetichard premier et spiderman second , ils ont tous la citadelle féérique....

Busard
Busard
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:56:04

RANG : ENTREPRISE COTATION : 0 BENEFICE : 50 000 VARIATION : 0

CYCLE : 2004-11-02 11:18:15
ACIER ALUMINIUM TITANE URANIUM COMPOSANTS ENERGIE
0 0 0 0 0 0

:d) heureusement qu´il y a les 50.000 de bénéfice :sarcastic:
Comment on met un logo???
PS: j´aurais surement d´ici que tu répondes!

Busard
Busard
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:16:29

BUSARD Dans la partie 484 Lapogp-2 Acquisition

:d) facile à acquérir cette planète :sarcastic:
C´est bon! Le jeu n´est pa trop dur à comprendre :-) J´ai tout misé sur les ressources dès le début ( comme dans ROL avec la vente de vivres), j´ai bien modifié les effectifs de mes usines de production, ayant un surplus en crédits, j´ai boosté ma production de soldats, et j´ai ordonné de construire de nouvelles usines de production et comme je viens de voir qu´on pouvait revendre une installlation, j´ai décidé de construire sur le dernier emplacement mais que construire :doute:
Sachant que les mines d´uranium et d´aluminium sont très très loin! J´ai pensé à construire une usine de composants :( bonne ou mauvaise idée???

Busard
Busard
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:21:42

En fait, l´idée m´est même venue de partir explorer les trois territoires qui me côtoient mais je ne sais pas comment faire :(
Y´a bien une option surveillance mais ça fait quoi? en plus 20.000 c´est cher pour suveiller un territoire dont on est quasiment sur qu´il n´y a personne ( y´a pas de mine mais y´a de la main d´oeuvre et un impôt à percevoir)!!! Ce que je voudrais c´est directement y envoyer mes soldats pour m´y implenter et pouvoir me rapprocher des mines de titane et d´or qui m´intéressent!!!

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
31 octobre 2004 à 21:28:08

:fou:

Je disais que je savais des truc mais pas a ce point attend 2 secondes !

Busard
Busard
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:30:10

En gros, ce que je veux savoir, c´est quelle est la force armée minimale à posséder pour prendre d´assaut un territoire neutre!

Busard
Busard
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:45:01

Le pillonage a détrui 6 bunkers et 0 batteries!
Combien y´a-t-il environ de bunkers/batteries sur un territoire neutre? Peut-on les capturer si on attaque avant de pilloner?
A combien s´élève une armée sur un territoire neutre?

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
01 novembre 2004 à 11:08:23

Combien y´a-t-il environ de bunkers/batteries sur un territoire neutre?

:d) Ca dépend , mais normalement c´est 8 bunker sur une zone ou il n´y a rien et 16 sur une zone ou tu voit des mines dessus !

Peut-on les capturer si on attaque avant de pilloner?

:d) Oui , mais les bunkers détruisent ton armés , donc en attaquant sans avoir détruit les bunkers tu auras des pertes énormes !

A combien s´élève une armée sur un territoire neutre?

:d) Ca dépend aussi , les zones sans mines ont a peu près 50 marines et 4 tanks tandis que celles avec des mines 80 marines et une dizaines de tanks

Le mieux c´est de pilloner les défenses d´une zone ( 10 artillerie serait bien ) , 2 heures après avoir lancer le pillonage ( meme si le pillonage n´est pas terminé ! ) tu bombarde les défenses si c´est une zone avec mines ou les armés si c´est une zones sans mines puis tu refait ça si c´est une zone avec mine et pour finir tu attaque avec toutes tes troupes 5 heures après le dernier pillonage ( meme si le pillonage et le bombardement ne sont pas terminés ! )
En 1 jour tu as la zone s´il n´y a pas de mine et en 1 jour et demi tu as la zone avec mine sans avoir beaucoup de perte !

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
02 novembre 2004 à 00:07:35

MESSAGE DE :
Sarpedon DATE : 2004-11-01 22:35:57
SUJET : re:re:

MESSAGE Bon navré pour rise je te souhaite la premiere place et tu te plantes ds la foulé ^^C´est con avec juzam , c´est vous les plus clean devant(malgres quelques tempetes sur des petits chickens et donaochocooo).

:d) Franchement j´ai la haine , plein de seigneur me supportait tele que bjornholm , coconuts , juzam.... J´ai tout fait foiré , la première place de ROL ne sera plus jamais destiné a moi , j´ai voulu faire un coup de poker vu que kassor et l´admin avait dit qu´il y avait des trucs cachés sur ROL comme la citadelle féérique , j´ai revendu toutes mes techniques de sièges , et des armes de mon arsenal pour acheté des hérault pensant qu´il y aurai un secret caché derrière leur prix abusif... Je me suis fait avoir , j´en ai 16 et il n´y a rien , j´ai perdu 1 miliards 500 milions d´écus... Et je suis passé de la 3ème place juste dèrrière le premier a quelques milions à la 14ème place a la rue..........

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
02 novembre 2004 à 00:49:08

MDR ! wazaaaaa mon pire ennemie qui me faisais toujours de l´usure des armes pour me piller viens de me donner 500 milions ! !!! Je suis 6ème , je reviesn è_é

Il m´as aussi filer son compte , voilà si tu veut busard je te le donne il n´as plus aucune arme mais il a la citadelle féérique ce qui est exceptionnele , elle vaut 1 miliards 500 milions et meme moi ne l´as pas ! Veut-tu revenir sur ROL avec le compte wazaaaaa ?

La vidéo du moment