Busard Tu n´es au courant de rien.. Les oOo est vraiment un vraiment clan... Nous on s´était aperçu avant que vous attaquiez le royaume undead de vos plans... Vous vous ne savez toujours rien... Je vais te le dire vous faites pitié votre clan... Alors il y a une dizaine de clan qui sont en train d´attaquer le royaume elfe... Le nom des clans je vais chercher et te le dire... On a déjà attaqué et on est dans votre royaume je crois ( moi je suis mort... )
final Tes infos sont nuls alors... Ceux qui attaque les elfe ne sont pas que les undead , ce sont les undead , taurens , troll et grunt !
Sakic69
Niveau 6
04 octobre 2004 à 18:59:23
Super j´ai un ordi qui veut plus aller sur les forums de jv.com et l´autre qui veut plus aller sur HC donc tu n´auras pas les , oms des clans , sache seulement qu´on dervait etre environ 300 a ce que j´ai entendu...
Busard
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:22:51
chicken avant de te moquer, constate que le royaume elfe est proche des chateaux des clans qui veulent l´attaquer et que donc c´est pour ça que vous l´attaquez MAIS vous seriez incapables d´attaquer un autre royaume ( les nains par exemple) et tu oses te moquer des o0o.
Sinon, je suis dans mon royaume et je constate que y´a pas beaucoup de monde qui l´attaque
PS: je n´arrive pas non plus à aller sur HC
final59
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:41:21
je me suis defonce sur un nain et level up
final59
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:52:24
et les mec se quoi un teleporteur s-o??je vous voit moins depûis quelque jours bizard enfin merci d´avance
Busard
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:21:47
Je fais une grêve des messages pour sortir du top5
Un téléporteur sert... à se téléporter vers un autre endroit de la carte pour la modique somme de 5 PAs!
final59
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:23:26
mince pas assez merci quand meme
final59
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:26:20
ah ba si je l´utilise direction un marchan
Busard
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:28:46
Tu ne peux pas te téléporter n´importe où avec le téléporteur s-o ( sud-ouest) mais juste sur un autre téléporteur de ce genre. Il y a un marchand à 2 cases du téléporteur s-e ( Sud-Est) si tu veux et je devrais pas être loin de ce coin non plus
final59
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:30:25
interesent mais il me faut 6pa en plus dommage ta pas vue chiken?? ji vais
Sakic69
Niveau 6
05 octobre 2004 à 22:28:46
Je suis dégouté... Hier javais tout fait pour avoir 40 PAs quant je revnais a 18 Heures et leur serveur de merde ne marchait pas , j´ai enfin pu utiliser mes PAs ce matin a 7 Heures , j´ai perdu 26 PAs.......
Et la y´as plein de clan qui n´ont pas de chateau donc on aurait pu attaquer n´importe quelle autre royaume , on a choisit les elfes car c´est les plus forts ^^ !
Busard
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:49:02
Raconte pas n´importe quoi vous avez choisi les elfes parce que les plus proche du respawn
Sinon, je trouve votre acharnement à vouloir vous croire puissant des plus risibles parce que: TOUT LE MONDE S´EN FOUT DE VOTRE ATTAQUE Et ouais, les elfes de meilleurs niveaux vont en zone neutre se payer une petite balade pendant que vous frappez sur des elfes niveau 1 qui sont des comptes abandonnés remarque, ça vous fait de l´exp au moins
Sur ce, je vais annihiler le clan bourrinos!
final59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:25:15
que democion a hereos des nouveau montres unique moi sa m´interres une nouvelle proposition et une nautre mais plus sypam Bonjour cher guerrier,
Plutot que de combattre en solitaire, viens à nos cotés. Notre objectif est simple : tuer tous ce qui bouge et aucune alliance.
Si tu est interessé, envoi un message à Anttel, à bientot sur les champs de bataille.
Xiopian il comprenne pas que je fait cavalier seul on ma tue pas de marchan bon voila mom rapport j´espere que vous sere la cet apre midi
jereretenculePD
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:53:40
Busard Je ne connais pas les raisons de cette attaque , tout ce que je sais c´est que les AT ont décodés de cette attaque et qu´ont les a suivis...
On n´as pas le droit de frapper en dessous du niveau 3 je te signale... Et si tout le monde s´en fou de notre attaques , pourquoi on est en retard par rapport a nos espérances alors qu´on s´attaque qu´à des niveau 4 et plus... ?
Sakic69
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:55:18
Tu vas répondre que c´est parce qu´o est nul ou mal organisés mais c´est faux , les elfes sont trop nombreux , mooi j´ai arrété cette bataille je me faisais tué a chaque fois , 15 elfes niveau 7 et 8 pour moi , c´est abusé...
final59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:56:16
lut jere
Busard
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:46:17
sakic, chicken, jere, anastacia, barbie69... etc... on a décidé ( les elfes de haut niveau sans clan; car on est plus organisé qu´un clan ( ou du moins plus organisé que les o0o ) ) de venir défendre après avoir dépensé nos POs ( parce que tué par un membre de clan fait perdre 10%) et ceci pour la simple raison que ça fait de l´exp très proche pour peu de PAs de déplacement donc ne vous étonnez pas si au fur et à mesure que le temps passe ( c´est à dire qu´on dépense tous nos POs), il y´ait de plus en plus d´elfes et que donc vous vous fassiez botter le derrière du royaume elfe mais sinon, si ce n´était pas pour l´exp facile et rapide, tout le monde vous aurait laissé vous battre contre des fantômes!
final59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:49:35
toujours on train de se battre dit le royaume tout en bas a driot se le quell