Je viens d´apprendre un truc sur le forum
Lit ça busard :
Post de kassor ( 2004-09-24 15:32:14): Pour Britany Rappel
Pour toutes les victimes de Britany :la personne qui possede ce compte a dévellopé un script d´automatisation d´attaque! C´est à dire que ce script installé en resident sur l´ordinateur ( ou sur plusieurs) peut appeller le serveur et lui faire des requetes ( reconnection - controle des montants actualisés online et des que ca passe un seuil critique boum c´est l´attaque)- Pour un seul joueur etre aussi efficace c´est evidement suspect ! C´est cette precision imparable sur des fois plusieur joueurs à quelques secondes d´intervalles disséminés n´importe ou dans le classement qui l´a déjà pas mal grillé. Si techniquement c´est sympa , ca reste du gros cheat avec du software , donc ca pénalise tous les autres seigneurs qui se font voler par une routine automatique. Comme c´est vraiment pire que du multicompte ( qui dejà n´est pas autorisé) Le seigneur Britany est en train de vivre ses derniers moments ! l´admin est au courant à lui de trancher !
--------------------------------------------------
------------------------------
Réponse de antoine512:
ouai l admin faut virer britany comme ça j gagne une place!!!!!!!!!en + ce joueur suspect ne va jamais sur le forum pour s expliquer!!
Réponse de lacet:
ce n´est qu´un aurevoir.... de toute facon c´est comme tout les cheateur il réaparaitra telle une ombre sous un autre pseudo.
Réponse de coconuts:
Kassor britany merite bien plus sa place que la majorité du top 20.Elle est la depuis perpette . Elle était deja dans les 100premiers avant l´activation des espions!!!
Réponse de internity:
D´accord mais si effectivement elle a un script comme kassor le dis... Je pense qu´elle ne merite plus ça place...
Réponse de bolby:
C´est bien fait pour sa pomme . .. Mais qui a pondu un programme pareil?
Réponse de ffp5:
je vois pas pourquoi un ancien aurait droit a plus de de laxisme qu´un nouveau....
Réponse de kassor:
Britany ne mérite rien du tout si il triche ! apres tout ca fait partie du risque de se faire reperer non ? tant pis pour les efforts investis il joue le jeu , il assume le cheat par software ! Vous verrez bien la décision de l´administrateur , c´est le seul maitre ici et surtout pas un bot automatisé !
Réponse de coconuts:
Pfff yen a dans les premiers qui meritent bien plus que britany de se faire virer enfin faites ce que vous voulaint c´est pas mes oignons
Réponse de internity:
Onion * La nouvelle orthographe ; )
Réponse de coconuts:
dsl je suis ne tache en dicté(dicté que je ne sais pas ecrire)
Post de britany ( 2004-09-24 16:02:52): Petite explication...
En mai 2004, j´ai décidé d´apprendre un langage de prog, Python. Comme il était fastidieux de cloner 150 sorciers sur ROL, j´en ai profité pour écrire un petit script qui me facilite la vie. Puis j´ai essayé d´introduire un petit peu de role-play avec la " malédiction" qui a frappé les 20 premiers pendants quelques semaines. J´ai fait évoluer mon script pour ca. Quand l´admin a augmenté le prix des tempetes, j´ai perdu environ 27 millions. Le revers de la médaille. Etant donné la réaction du forum, insultes et autres menaces, j´ai préféré ne plus intervenir . Je joue avec mon petit script bien amélioré, qui est à l´origine destiné à guetter les " comptes-tempetes" pour les vider à la reconnection. Mais avec un mois de tours accumulés, il a bien fallut ratisser plus large pour recoller au classement. Tout ca pour dire que j´aurais bientot vidé mes tours et que tout recommencera comme " avant", quand je guettais les tempetes.
--------------------------------------------------
------------------------------
Réponse de dodger:
Le coté " +", c´est que c´est " anti-tempêtes à profusion" . . Le coté " -" , c´est que ça te donne un avantage notable sur tous les autres joueurs. Voila ce que j´en pense.
Réponse de tcholoic:
c´est un technique de triche sa c comme si tu ete mladmin et que tu survellé tout le monde et dès que qqun pille tu le vois tout de suite et tu tacharne sur lui moi jaimerai faire sa aussi mais je suis nul en informatique
Réponse de britany:
Je reproduis un comportement humain: lire une page, regarder le solde et attaquer les riches. Je me fatigue moins c´est tout.
Réponse de tcholoic:
tu pourrai pas me faire sa je suis a lecole la journée et je ne peux pas jouer
Réponse de dodger:
mais c´est un mouvement humain repété d´une manière routinière jusqu´à effet désiré. Il peut trouner des jours entier si tu le veut bien, sans que tu sois présente. C´est la le hic.
Réponse de anubis447:
tu es vachement doué pr avoir réussi à faire ce truc, mais en attendant, c vachement chiant pour les personnes qui n´ont que 1 multi. c bie pour ceux qui en ont plus, mais pour 1, c tro salo!! je suis direct: j´aimerais que l´admin te vire pcq je trouve ça trop deg!!
Réponse de dodger:
ou simplement jouer quand tu es devant ton poste, connectée, comme tout le monde.
Réponse de bolby:
Je ne trouve pas ça correct. Ce jeu est fait pour les humains, pas pour un programme python au profit d´une seule personne qui l´utilise selon ses besoins et pas uniquement contre les tempêtes.
Réponse de ffp5:
d´une part tu est pas doigts juste bien renseigne d´autre part meme si c´etait pour attaque des comptes tempêtes c´est aussi exagere si tu en as marre de ce genre de compte arrete de jouer point barre
Réponse de panther751:
Bonsoir, j´aimerais en savir plus sur ton script python car je me suis mis moi aussi au python récemment et je voudrais en apprendre un peu plus.
Kassor est le modérateur du jeu ^^ !