final59 Posté le 21 août 2004 à 17:31:23
alle on va atteindre la 100 m
Je déteste les personnes qui font des topics uniquement pour amasser beaucoup de messages
Il faut quand même reconnaître que c´est une bonne suite à FFX avec tout ce qu´il peut y avoir d´allusions à son premier opus:
- le discours dans le stade ( avec le " Just one more thing" qui me fera toujours marrer)
- Tidus entoure yuna sur le vaisseau à la fin de FFX, il recommence dans le pré fleuri à la fin de FFX-2
- les retours d´anciens protagonistes avec les mêmes problèmes ( Elma et son chocobo pour traverser à dos de Shoopuf par exemple)
Et puis le scénario ( je suis chiant avec ça) qui est très centré sur Yuna mais aussi sur Spira qui doit se reconstruire après la défaite de Sin et qui d´ailleurs n´a pas été mise au courant du danger de Vegnagun; ce qui les plonge dans un Black-Out total quand les monstres sortent de partout et antraine panique et tensions.
En bref, ce jeu est excellent en de nombreux points et je ne comprends pas vos critiques ( évitez de répondre: " c´est pas un FF, y´a pas d´limite
" )