CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous aimer ff X-2!!!!!!!!?????

final59
final59
Niveau 10
20 août 2004 à 17:49:49

busard m´engeule pas :question:

Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2004 à 17:52:10

Pourquoi je t´engueulerais? tu donnes ton avis et tu as le droit d´avoir un avis différent du mien :ok:

Oui, nynaeve, j´ai envoyé un commentaire assez... comment dire... il n´y a pas de mot pour le décrire et si ils le lisent il ne sera surement pas publié :rire:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 17:55:31

:lol:
veut le voir ! ! o moins le tiens sera marrant , à défaut d´otre ki sont pathétikes ( nan ms vraiment je vs jure il mettrait 20 sur 20 à barbie horse adventure ! )

final59
final59
Niveau 10
20 août 2004 à 17:57:19

et toi busard ta ete deçus par le scenario aqui tu t´adresse nynaeve?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:00:37

je m´addresse à tout le monde , c un forum fout parler à tt le monde ( otent utiliser msn alors ! ) :ok:

ms là je parlais du commentaire ke busard avé fait du jeu , et ki sera ( ou ne sera :) ) publié !

final59
final59
Niveau 10
20 août 2004 à 18:03:36

busard est demande :rire: :rire2:

Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2004 à 18:04:33

Non, il n´y a aucune chance qu´il soit publié ( ou alors ils ne l´auront pa lu :honte: )

final59
final59
Niveau 10
20 août 2004 à 18:09:30

shivan bahamut doit etre content que sont topic marche bien :ok: bon surce je vous laisse je vais a ff12 je reveindere ce soir est je fere un nouveau topic :rire: :rire2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 18:10:10

:snif:

Shivan_Bahamut
Shivan_Bahamut
Niveau 2
20 août 2004 à 19:53:13

conten de voir que mon topic marche ces cool thx a tou le monde jai cru remarqué que tou le monde est dacor pour dir que le senario est nul pour le reste sa depend des gout on dirait

final59
final59
Niveau 10
20 août 2004 à 21:04:31

sa fait longtemp que est venue personne a une iddee :sarcastic:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
20 août 2004 à 22:40:43

ce jeu est purement un jeu fait pour gagner du pognon c´est le pire FF que j´ai jamais vu le 10 se termine super bien meme si ya comme meme des mysteres mais dans les autres FF a la fin aussi ya du mystere finalement je pense que les meilleurs se situent au 6,7,8 meme si le 4 et le 5 sont genial

Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2004 à 22:46:24

Shivan_Bahamut Posté le 20 août 2004 à 19:53:13
jai cru remarqué que tou le monde est dacor pour dir que le senario est nul

:d) Et bien tu as mal cru ou alors je n´ai pas parlé français :doute:

ffgp
ffgp
Niveau 9
20 août 2004 à 23:08:38

Bon. J´ai toujours été attiré par FF X-2. Alors, j´ai acheté le 1e, en occaz, pour me mettre dans le bain. C´est mon 1e FF, les autres n´ont duré que 15 minutes tellement ils m´ont soulés ( sauf le 9, qui a duré 2 heures) 70 heures plus tard, j´entame cette suite...

ffgp
ffgp
Niveau 9
20 août 2004 à 23:12:32

. .. et franchement, pourquoi tant crachat sur ce jeu. Je l´adore, tout simplement. Car c´est un jeu " clé en main". Une carte, des lieux, on se ballade, l´histoire évolue naturellemnt. En plus, fini les scénarios lourdingues, au pathos risibles. Il y a de l´audace, un désir net de prendre son monde à contre pied...

ffgp
ffgp
Niveau 9
20 août 2004 à 23:15:03

bref un jeu décalé, dont je suis un fervent supporter. J´aurais surement un autre avis si j´étais un connaisseur des FF. D´ailleurs, moi passionné de SNK, je vomis sur KOF 01,02 et 03, pour des raisons similaires que vous detestez FFX-2 par rapport aux anciens.

ffgp
ffgp
Niveau 9
20 août 2004 à 23:16:50

Dans l´absolu, FFX-2 est un très bon jeu, qu´on ne pas aimer, c´est vrai, par son aspect étrange et atypique. Peut-on reprocher à Square d´essayer des choses différentes?

homa_liranien
homa_liranien
Niveau 4
21 août 2004 à 01:24:43

dans ce cas la oui.c´a a été une bonne expérience pour eux de savoir que leur jeu était " raté".
personnellement je le trouve pas raté, mais je trouve que c´est pas un FF.
plus d´invocations(qui ont fait leur apparition dans le 3), plus de limites, QUE 3persos a utiliser.
mais bon les niveaux sont revenus.
fallait pas l´appeler final fantasy.
bon je trouve pas qu´il est nul, je le trouve pas mal meme, mais ca s´éloigne de la série/saga FF

Brokk
Brokk
Niveau 5
21 août 2004 à 11:00:36

Pour répondre principalement à FFGP

Oui on peut leur reprocher de bousiller une si belle série qu´est final fantasy. On est dans un RPG merde ! qu´est-ce qui est bien dans un RPG ? le scénario, les musiques, le gameplay et les graphismes mais dans une moindre mesure. Ici on a un bon environnement avec de beaux graphismes ( sans réelles améliorations ceci dit) mais avec des lieux quasi identiques ( ceux qui ont changés se compte sur les doigts de la main, sans compter ceux supprimés . ..). On a aussi un gameplay potable.
Mais le scénario est vide et bourré de mini-jeux chiants et débiles, qui m´ont particulièrement écoeurés, pour faire illusion d´une bonne durée de vie.
Les musiques sont à chier ( j´aurais même préféré celles du 10 remasterisées).
Le charisme des perso ( un élément important d´un RPG) inexistant.

Square avait fait à un moment quelque chose de différent : FF8 auquel il manquait le coté dramatique de la chose, et le charactère heroic-fantasy > pari réussi sans dénaturer pour autant la série ( même s´il ne fait pas l´unanimité).

Bref, comme le dis homa_liranien, s´ils voulaient faire quelque chose en totale rupture avec les RPG et Final Fantasy, il ne fallait pas qu´ils se gênent. Mais qu´ils ne le nomment pas Final Fantasy ! mais là, forcément, les ventes s´en seraient ressenties.

A part ça, ne trouvez vous pas que le boss de fin a un facies de chèvre ?

Busard
Busard
Niveau 10
21 août 2004 à 11:06:16

Mais arrêtez avec vos " Il ne mérite pas de s´appeller Final Fantasy"; on dirait des gamins :honte: vous achetez un jeu pour son titre ou pour son contenu :nonnon: et puis je vois pas en quoi ils n´auraient pas le droit de l´appeller FF pour votre bon plaisir et vos excuses à deux balles " pas d´invoc, c´est pas un FF :nah: " ou encore le " c´est pas un FF parce que je suis de fan de FF et celui il me plait pas :nah: " ! Franchement, ça en devient ridicule et ce n´est pas en mettant de la mauvaise volonté en y jouant que vous allez pouvoir réellement l´apprécier car OUI, c´est un très bon RPG

La vidéo du moment