Moi je ne suis pas d´accord de voter pour le meilleur FF. Chaque aventure est un jeu à part entière.
Avec chacun ses défaults et ses particularités.
Bien dit...
mais ya quand même des préférences au nivo des sentiments, du scénario...
ff 6 c le 2 ème meilleur
nynaeve Posté le 03 août 2004 à 18:31:23je voudrai trop jouer o 6 , me je peux pas a cose de ma ps2
il est tellement bien ke ca ? ?
Une seule reponse il est genial !POue info g fé les FF4 , 5 , 6 et Xenogears en import dessus
pas daccord pr que ff7 soit le 1er..pr le premier je dirai ff8le second... ff9
Donc les votes ça donne :
___1er : FF9 ( 5 votes )___2ème : FFX ( 4 votes )___3ème : FF6 ( 2 votes )___4ème : FF4 ( 1 vote )
___Ceux qui ne sont pas d´accord avec FF7 comme premier : 2ryuclad ( FF6)Psycho66 ( FF6)Overdrives16 ( FF8)
Vous pouvez continuer à voter, je m´en V un petit peu mais je reviendrai cet aprèm...
Il faut le voir pour le croire
Allez, votons pour le quinzième meilleur FF
je revote pour FFX!
Busard, on me la déjà faite celle-là donc au moins si tu m´insulte renouvelle toi...Donc les votes ça donne :
___1ers : FF9 et FFX ( 5 votes )___2ème : FF6 ( 2 votes )___3ème : FF4 ( 1 vote )
___Ceux qui ne sont pas d´accord avec FF7 comme premier : 3ryuclad ( FF6)Psycho66 ( FF6)Overdrives16 ( FF8)
Merci lol, haureusement que T là parce que personne vote,
Personne ne vote,
donc je dis10810/29et le 7 est hors catégoriele 6 pas encore fait
voili
Je vote FFVIII
Merci Rikku-Trinbal et ttbm d´avoir voT, Morgane ça te dirais po de voT aussi ? Les autres aussi...
___1er : FFX ( 6 votes )___2ème : FF9 ( 5 votes )___3ème : FF6 ( 2 votes )___4èmes : FF4 et FF8 ( 1 vote )
je vote FFX
OK donc ça donne,___1er : FFX ( 7 votes )___2ème : FF9 ( 5 votes )___3ème : FF6 ( 2 votes )___4èmes : FF4 et FF8 ( 1 vote )
___Ceux qui ne sont pas d´accord avec FF7 comme premier : 3ryuclad ( FF6)Psycho66 ( FF6)
Merde mon ptit FF9 commence à se faire devancer, lol...Overdrives16 ( FF8)