copier-coller :
Forum Final Fantasy X-2 Liste des forums
Sujet : Trema: tactique ultime
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page suivante - > >Dernière page
FlyJason Posté le 15 mars 2004 à 11:32:52
Suite aux échanges techniques sur le sujet ( voir entre autres mon post) j´ai mis au point un tactique imparable:
équipement:
Rikku, Paine:
palette +20 const/esprit
chevalier noir
bagues: ruban, autocarapace
variantes: on peut commencer en voleur avec Rikku pour gagner +20 de const. en changeant de vêtisphère
ruban n´est pas indispensable, par contre il faut se protéger contre stop soit par une bague soit par une palette ( fend la bise mais faut se changer et on perd énormément en constitution donc )
Yuna:
fend la bise, auto-booster, okidor
tireuse évidemment
Technique:
L´astuce est de sauvegarder niveau 99 pour avoir sa tireuse prête dès le début du combat.
Le but est de finir le premier combat avec Rikku et/ou Paine en pleine forme
1° combat:
Théoriquement la bête tombe en un tour si vous arrivez à 20 hits avec tirs rapide ( n´importe quelle autre attaque l´achève)
En fait il est difficile de faire plus de 18.
La première attaque d´Anachoreta est tjs physique: si c Rikku ou Paine elles résistent sans pb donc soins
Yuna l´achève au deuxième tour
Si elle se fait tuer c un peu plus compliqué surtout si Anachoreta fait Bing bang
Mais bon 2 ou 3 essais et çà passe sans pb
2° combat:
Prenez le temps de vous préparer et Trema ne pourra rien contre vous:
aile de chocobo
source revigorante: il en faut 2 ou 3, certaines attaques de Trema lui permettant de récupérer qq MP
Donc qd Yuna démarre le combat, plutôt que de lancer une première salve soignez Rikku ou Paine si elles en ont besoin ou mieux un des objets sus-cités
Après c de la rigolade:
Rikku et Paine se soignent et réaniment Yuna qui a 6 salves à tirer, vous pouvez même vous payer le luxe que chacune lui file qq baffes
Après ( vous pouvez sauvegarder avant) vous aurez un 2° combat contre Ultima Anachoreta mais avec le manteau vous ne risquez rien.
Voilà, je fais une 2° partie à toutes pompes ( en 2-3 soirées)pour avoir un 2° manteau et dégâts extra
J´en suis ( après 8h de jeu) au lv 40 de la voie, mes perso n´ont que le niveau 32 et j´essayerai une variante: berzek/contre-attaque pour voir s´il esquivent les attaques de Trema
je voudrais me les faire tous sans okidor mais avec les mascottes/manteau/dégâts extra