Pepe_Pouchkine Posté le 22 juillet 2004 à 00:01:22
Je poste ce texte pour le--manipulateur qui me prend pour un illuminé paranoïaque d´extrême droite.
La ca va ! ! Tu me ( nous?) sool avec tes conneries.
Je critique juste la FORME de tes interventions pas le fond alors mets le toi en tete avant de concideré les autres comme tu le fé.
Tes idés divergent peut-etre des miennes mais je ne tente pas de manipuler kii ke ce soit . J´en vveut pour preuve ke contrairement a toi je ne diffuse aucun copier/coller de sites ou d´article et encore moins en ne sitant pas mes sources
Alors Le--Manipulateur te demande gentiment de regarder objectivement ki manipule ici...
Pour ce ki est du fond et Si tu ve en discuter avec moi ce sera avec plaisir mais sur le forum POlitique .
Et là on parlera plus serieusement.
Denoncer ici ne te servira a rien
Tes critiques ne sont fondés ke sur un appercut ke tu as des choses historique et DU politique . ..(different de la politique)
Tu ve discuter ok mé pas ici c pas fé pour....
Si c pas moi ki le rapelle ce sera la modo et ca me feré chier kelle efface ce topic parsk´on y tien des propos ideologik et ce kel ke soit les idées defendues
Jespere ke tu liras ca