CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçus par les nouveaux ff...

hijaki
hijaki
Niveau 14
12 juillet 2004 à 12:25:26

Je voulais juste dire que les nouveaux ff sur PS2 sont très bien fait avec des cinématiques tjrs plus belles les unes que les autres, mais ils deviennent de plus en plus " creux", les monstres sont quasiment tous les memes, si on change leurs couleurs, laventure est courte, les boss de fin sont ridicules..... Je c pas ske vous en pensez, mais moi jpense kavec une ps2, on pourrait avoir des ff de ouf, avec des tonnes d´objets, darmes et dinvoc..... malheureusement c pas le cas...
On peut également, sortir les mini jeux qui sot sympatiques au départ mais deviennent franchement lourds à force ( blitz) ou alors deviennent quasiment injouables et donc pas terribles ( plaine félicité), bref jespere kun de ces jours, on nous sortira un jeu à la hauteur de la ps2...

Busard
Busard
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:37:03

" Une tonnes d´objets et d´invocs... blablabla... à la hauteur de la PS2."
Seule compte la qualité et non la quantité. Que penserais-tu d´un FF sur PS2 avec les graphismes de FF7 ( :malade: ) , avec 65536 invocations ( ca prend de la place la vidéo d´invoc donc on va leur mettre les graphismes de FF6 :honte: ) , 4294967296 armes et objets ( pour un truc, il lui faut un nom, une description de son effet... ca en fait du texte et ca prend de la place mémoire) et puis avec la place qu´il reste sur le DVD ( si il en reste), on fait une histoire :-)
Franchement, je suis pas convaincu du résultat :(

hijaki
hijaki
Niveau 14
12 juillet 2004 à 12:39:03

Ben jsé pas mais, à part pour les graphismes, ff7,com tu dis, c ptetre lun des meilleurs ff...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:48:03

vivement l´avènement du BD le nouveau support visuel

Busard
Busard
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:48:52

BD??? C´est quoi???

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:52:25

La capacité de stockage d´un DVD est de 5Go et c´elle du BLue Ray Disk est de 23Go... ( Sans compter le système de double couche qui double la capacité de stockage)

Pour le BlueRay >

Le blueray est une nouvelle technologie !

Plus performante que le HD-DV ( lecteure qui sera surement dans la xbox).

Un nouveau format qui contient 25Go et 50GO en double couche , ou meme 100Go sur double façe.

La tête optique n´est pas du tout la meme que les lecteure d´aujourd´hui a lazer rouge.

Le blueray utilise un lazer bleu qui est trés fin et trés proche du Cd. Un temps d´accé plus rapide , ideme pour la vitesse de lecteure.

( Le dvd d´aujourd´hui tourne max a 16X , pas plus)

Il est bcp plus exelent que le hd-dv ( le future du dvd " ciné").

Sony tente de l´imposé sur le marché , et va s´aider de la Ps3 pour cela ! aucun doute dessue.

Busard
Busard
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:56:54

Et t´as oublié: " la capacité d´une disquette 3 pouces 1 quart est 1.44 MO" :cool:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:00:16

:ok: busard et il faut dire que c´est pas de moi.tu crois vraiment que j´ai écrit ça?

hijaki
hijaki
Niveau 14
12 juillet 2004 à 13:08:49

Je respecte le fait que vous adorez ff10 et ff10-2, mais bon faut etre réaliste, les graphismes mis à part,au niveau des armes, de laventure, des boss, du systeme de magie, entre ff7 et ff10 par exemple, ya pa photo...

Busard
Busard
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:10:38

Non, deus_mortis, je suis convaincu que tu as fait un savant copier/coller sans être convaincu de l´intérêt de le poster ici!

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:11:35

hijaki=>je dis pas le contraire
busard=>tu as retenu ce que j´ai dit hier soir toi :rire:

hijaki
hijaki
Niveau 14
12 juillet 2004 à 13:13:08

Deus_mortis, content ke kk1 partage mon point de vue :) , jsui persuadé kon a jamais fait mieux ke la matéria...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:15:26

hijaki=>ouais la matéria c´était super,mais le système du 10 changeais c´était bien je trouve par contre le système du 9 :doute:

Busard
Busard
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:15:27

C´est sur qu´un jeu ne peut pas surpasser ses prédécesseurs sur tous les points :(
FF X-2 et FF X présentent des qualités ( autres que graphiques) que ne possède pas FF7 ou un autre et inversement mais je ne vois pas ce que la PS2 a à voir avec ce genre de considérations! La seule que la PS2 peut apporter, ce sont les graphismes et l´espace mémoire du DVD ( et encore y´avait le multi CD sur les versions PSX).

hijaki
hijaki
Niveau 14
12 juillet 2004 à 13:21:09

Jen sui conscient, mais pour moi, ff7, meme sans les graph, c le ff ultime, super limite bien cachées pour certaines mais pas introuvables, super armes, super boss, super systeme de magie, super histoire, que du bonheur :snif2: :lol:

Et puis le spherier de ff10, cétait trop long... lol

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:22:57

Si FFX-2 n´est pas soit disant génial ce n´est pas un question de place car le DVD n´est pas plein..... C´est tout simplement un manque d´inspiration ou c´est du a la fusion de squaresoft et enix mais pas à un manque de place ( un peu plus de 9 Go pour un DVD Ps2)

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:24:37

oh départ c´est une idée de square

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:25:18

Je pense que FF12 comblera ce manque soudain qui apparait chez toi hijaki... Celui ci exploitera les capacités de la PS2 ( quoique les 2 derniers le faisait deja) et à mon avis on aura la quantité et la qualité

hijaki
hijaki
Niveau 14
12 juillet 2004 à 13:25:43

Le fait denleverles invoc, ça bouffe une chtite artie de linteret,lol, les mini jeux sont euh " miserables", le blitz na pas évolué depuis ff10, plus darmes non plu, ke 3 persos... c bof.....

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:25:57

FF 12 sa rapprochera d´un MMORPG.bon on verra ce que ça donne

La vidéo du moment