Post de spiderman: je suis vivant lol
pour repondre a votre interrogation, je ne parle pas sur le forum tout simplement parce que je n´ai rien a dire... je n´ai rien a vous apprendre moi, désolé. mais je ne suis en rien superieur a vous, et ne me sens pas non plus ( pas comme djnetichard apparemment...) d´ailleurs tu as reussi a me piller seulement avec l´aide de bill2 en fait ( il a ruiné mes armes et toi tu t´es servi c tout), technique courante il est vrai. enfin bon, voila j´ai mis un mesage, satisfait?
--------------------------------------------------
------------------------------
Réponse de dan100:
tai pas mort?
Réponse de spiderman:
ben non comme tu vois lol :p
Réponse de jrom:
djnetichard ne parle plus pe etre car lui ossi a tricher, et apres il fait le grand en disant qu il fo po tricher et po avoir de multi, quel mythooooooooo
Réponse de djnetichard:
je crois que tu n´es pas le seul bil2 ma dessendu mes armes aussi et c venté davoir vider les 6 premier alors g essayer de tattaquer et g tout pris
Réponse de coc0:
Bip bip ouaiiii \o/
Réponse de metallica:
spider man comment ta réussi a te rendre en premiere place ( stratégi)???
Réponse de coc0:
il a piqué 3 milliard a deux anciens du top20
Réponse de djnetichard:
g ressus a peu prés 150 attaque de bil2 une 30 aines de moimeme
Réponse de spiderman:
bien sur, il s´est vanté.... il y avait meme pas 1 minutes entre la derniere attaque de bill2 et la tienne alors voila quoi... mais je m´en fous c´est le jeu, maintenant faudra essayer d´etre honnete et si tu veux me vider, fait le avec ton compte :D
Réponse de djnetichard:
cooment tu le c coc0
j´aime bien spiderman il a l´air sympa