moi ce qui m´a fait le plus rire c´est çà :
Post de tarologue: Djnetichard
je viens de remonter le forum , j´ai constaté que tu parlais au nom de l´Admin...Tu as promis à chaque personne 1000 000 écus si ils envoyaient amnésies sur ki on sait, après changement il fallait tout envoyer d´un coup....L´Admin sait TRES BIEN q´u´il y a des comptes en NEGATIF. puis y´a un truc avec Chiken et tu parles toujours au njom de l´admin et en plus tu lui proposes du blé........alors que d´autres semblent attendre ( à moins que celà ai été fait)...Tu critik les multi pour écrire là ils reviendront ( les multi) alors que tu as écrit que l´Admin déteste l´anti jeu..et t´a forcé un mec à fermer un compte non multi ki pourrissait pas en fin de liste comme y´en a plein. Si tu es le porte parole de l´Admin qu´il nous le dise mais arrete de promettre si t´es pas sur.
--------------------------------------------------
------------------------------
Réponse de djnetichard:
l´admin alex et le createur du jeu pas un joueur comme nous je donne 1.000.000 a chaque personne qui envoie des amnésie dit moi quel interet j´aurai de faire sa si cela n´etait pas necessaire ce jeu comporte encore qque pb que nous devons resoudre alors voila pk je parle en son nom demande a malekith champinion bjornlohm et qque autre il on ete recompenser
Réponse de chicken69:
ouai fait chiez je m´occupais chicken69230 c´était pas un multi
Réponse de tarologue:
Seul toi connait la vérité mais je vois Volcom et Lolowild se plaindre de ce qu´ils ont pas reçu. L´admin est le Créateur bien sur je le sais bien.Il aurait été à tes cotés et n´aurait pas eu 2 mn pour répondre à un mec qui veut être honnête.....moauis!! et qui j´espère n´a pas été abusé..... Bref tu es comme nous un joueur.
Réponse de chicken69:
moi ce que je me demande le plus c´est pourquoi l´admin ne m´a pas écris avec son e-mail mais quant je lui est demandé il m´a dit que c´était parce qu´il était chez djnetichard
Réponse de tarologue:
Chicken je ne sais pas.Ce que je sais C qu´un gars est en tempête avec zéro d´armé et tentes apparenté à personne et donc que C bien un multi mais on le ferme pas.....Bizzare hein ! ! En principe dans ce genre d´affaire c le Webmaster qui écrit et gére...Il a bien décidé tout seul de fermer, de jeter des comptes....Des fois faut pas être trop confiant..Et si ma pensée est injuste alors mes esxcuses
Réponse de tarologue:
Bonne nuit Chicken 
Réponse de chicken69:
et y´a un mail qui m´a envoyé qui est endcore plus bizarre mais je prefere ne pas le mettre ici apres il y aura trop de probleme
Réponse de chicken69:
bonne nuit toi aussi
Réponse de tarologue:
Si il t´écrit pas tu sauras......
Réponse de chicken69:
au pire tu peux envoyer un mail a rot.alex@wanadoo.fr ( adresse de l´admin ) et lui demander s´il est au courant de tout çà
des que taroloque a poster i a répondu 1 fois et meme pas 1 min apres il a poster çà :
Post de djnetichard: Titre
bon sur ceux je vous souhaite une bonne nuit et a demain pour de nouveaux pillages