CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cave de Clasko et plaine foudroyée

la_folle_de_jeu
la_folle_de_jeu
Niveau 3
25 juin 2004 à 15:26:07

j´ai accès à la cave de clasko, mais une fois dedans que dois-je faire ? je sais que y´a une histoire avec les murs mais je sais pas quoi... g repérer des murs bizar, je supose que y´a un moyen de les abbatre, lekel ?

dans la plaine foudroyée j´ai aussi accès à la cave, mais à un des murs, celui ou fo ajouter le nbr de cobmat fait, le jeu déconne et il prend pas mon chiffre ( jai fait expres de faire kun combat puis de metre le bracelet de paix pour avori un chiffre facile, mais ca marche pas). Ca vosu arrive aussi à vous ?

la_folle_de_jeu
la_folle_de_jeu
Niveau 3
25 juin 2004 à 15:31:21

je sais que vous avez surement du répondre à ca au moins 20 fos, mais dans les topic ou j´ai regarder j´ai pas vu les rep à mes question, et éplucher le total aide me prendrez trop de temps... merci d´avance puor vos rep

Busard
Busard
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:33:53

Pour la grotte de la route de Mi´ihen avec les murs à défoncer, tu as un tutorial dès que tu ouvres le premier coffre :o))

Pour la plaine foudroyée, tu dois te tromper dans les opérations :oui:

la_folle_de_jeu
la_folle_de_jeu
Niveau 3
25 juin 2004 à 15:36:21

la route de mihen je l´ai faite sans pb, comme tu dis y´a le tutorial, mais moi c´est la cave de clasko , dans le ranch des chocobo qui me pose un pb car on me dit absoluement rien. c´est un vrai dédal, on nous lache dedans et je vois pas skil fo faire.

pour la plaine foudroyée c´est ossi ce que j´ai pensé kan mon frère la fait, puis j´ai reset et jai fait moi même a plusieur reprises, je suis sure ke je m´était pas gouré j´ai vérifier à plusieurs reprises. Serait-ce un bug ? ??

Busard
Busard
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:39:54

Pour la cave de Clasko ( alias la grotte séculaire), il faut que tu te débrouilles dans le labyrinthe pour trouver une porte qui s´ouvre et derrière... Oh surprise :-) Une fois ceci fait, tu pourras ouvrir les 4 autres portes en te pointant devant et en dernier la porte qui est derrière les 5 portes et... Oh surprise :-)

Pour la grotte de la plaine foudroyée, le jeu n´est pas buggé :sarcastic: c´est juste que tu ne sais pas compter; ca arrive de se tromper :oui:

la_folle_de_jeu
la_folle_de_jeu
Niveau 3
25 juin 2004 à 15:57:31

d´akodak merci pour les réponses ; )

Nempeche que pour la plaine foudroyée je suis sure ke j´avais bien compter ( 1 + 23 en général donne bien 24 :p c pa tro dur à compter) Je rééssayerais après parce ke ca me tracasse kan même...

en tout cas, merci bocoup !

Busard
Busard
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:59:34

De rien

RP3
RP3
Niveau 10
16 février 2005 à 14:18:21

La folle_du_jeu : a bien raison. Meme si j´ai le bon chiffre les portes ne s´ouvrent pas :s .

--please help me!

RP3
RP3
Niveau 10
16 février 2005 à 17:52:37

:up:

La vidéo du moment