Jai chercher sur tt les otre topic et jai rien trouver.en fai jai repri lamoeuf o chokobo clasko jcroi kel sapele!!et en fai kan je v a la plaine felicité o centre dentrainemen il medise ke je peu po rentré!!!ché po pk et daprè les soluce je devrai voir clasko devan la porte mai ia rien!!aider moi
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:30:12
attend l´acte 3 ou si tu y est c´est que y´a un problème...
PS: la fille c´est pas clasko, c´est calli! Clasko c´est un gars!
Bart624
Niveau 4
18 juin 2004 à 21:34:06
Mai dans une soluce il me dise ka lacte 2 jeu peu!!mai dans aprè si ji vpo mnt ya trommel ki vien po a la source et me donne po la vetisphere special pour paine donc ché po!et clasko je lai po recuperer c normal il fo ke lafille ou fou les 2dans le celsius??
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:38:35
Oula! Trommel, il est à l´acte 2 à la sphérosource de la foret macalania et tu n´as pas besoin de faire l´écurie de clasko pour l´avoir!
Clasko, tu as du le louper à l´acte 1 donc tu l´aura à la plaine félicité à l´acte 3
Bart624
Niveau 4
18 juin 2004 à 21:45:25
Pour clasko ok je le prendrai donc les chocobo c po pour tt de suite et pui trommel il nest po a la source en ba mai dan la soluce il me dise kil fo trouver les musicien pour faire aparaitre trommel et pour trouver les musicien aller dans les grotte la ou il devrai yavoirles chocobo!!!
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:52:39
oula tu me sembles tout mélanger! Ca doit être un peu confus!
Trommel réapparaitra quand tu aura trouvé les musiciens c´est vrai mais les musiciens sont tous dans la foret macalania!
Bart624
Niveau 4
18 juin 2004 à 21:53:37
ok ben merci alor je v essayer de chercher et si je trouve po je demanderai tonaide!! lol!!merci @+