CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est de la merde

ewilan
ewilan
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:47:02

Busard je pense que tu es trop gentil ca se voit bien que cet encore quelqu´un qui s´ennuiait et qui avait envie de provoquer si il avait vraiment voulu un debat serieux sur la question il aurrai de un ete un peu plus poli et courtoi car ce n´est pas parce que nous sommes sur un forum que nous devons perdre la capaciter de parler normalement et il aurrai formuler ca autrement

tidus877
tidus877
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:50:27

totalemen d accord avec toi elwan

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:50:57

T´es d´accord avec tout le monde en fait ? ^^

ewilan
ewilan
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:52:09

en fait lol mais moi c´est ewilan pas ewlan ou riona si tu pref fin moi ej pref lol

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:52:56

Mais même si le topic a été créé dans le but d´être inutile, cela ne peut tout de même pas vous empêcher de le rendre utile. Ce serait mieux que d´y poster des insultes.

De plus, il est utile, la preuve, un débat sur la réaction des forumers vis à vis de certains topics y a été ouvert!

tidus877
tidus877
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:53:14

non mai kan kelkun di kelke chose don je sui d accord j en rajoute pas je di ke sui d acord avec lui c tt :cool:

ewilan
ewilan
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:54:58

lol tidus

Busard je pense que quand je poste des insultes je pense que je reste toujours assez courtoises et que je parle corectement vis a vis dela personnes

tidus877
tidus877
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:57:05

dsl si g ecorcher ton nom ct pas volontaire :doute: ouai d accord kan je dirai a kelkun ke je laim pas je lui dirai pk mai je troouv ke st topic a kan mm servi a kelke chose non t pas d accor busar

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:57:35

tidus877: tu devrais te relire alors parce qu´il y a un beau contre exemple à la page précédente

ewilan: c´est vrai que parmi ceux qui ont répondu tu as été la plus polie.

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:58:41

tidus877: oui, ce topic a été utile et des plus instructifs.

ewilan
ewilan
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:01:21

enfin moi ca m´amuse ce genre de petit debat

tidus877
tidus877
Niveau 5
18 juin 2004 à 20:01:41

tu vois il a pas ete inutil mai tt ce ke je di na pas de contre sens ou tu en voi un :monoeil:

tidus877
tidus877
Niveau 5
18 juin 2004 à 20:04:56

c vrai ke lon pe debatre tan ke lon ve mai moi j inssite sur le fait kil aurai pu rester la pr s expliker

ewilan
ewilan
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:05:40

oui c´est vrai meme si certain on manque de tac en parlant il aurrai pu justifiez son choix . .

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:08:50

Bon alors

FFX-2
graphismes : géniaux ! Des personnages vraiment travaillés, on reconnais bien là la génialissime expérience de Square. Les expressions des personnages peuvent laisser sans voix, quant aux décors, ils sont parfaitement intégrés au jeu.

scénario : dans la continuité de l´opus précédent, ce nouvel épisode ne se batit entièrement pas sur un nouveau scénario catastrophe, mais sur une ambiance plutôt bon enfant. Le scénario est plutot sans surprise, mais divers éléments d´ombre du jeu le rendent très prenant.

Musiques : même si l´on peut resentir l´absence de Nobuo Uematsu dans la bande son de ce nouvel opus, force est d´admettre que les jeunes recrues de chez Square se débrouillent bien ! Les musiques collent bien à l´ambiance générale des lieux que l´on traverse. Certains thèmes sont d´ailleurs très à la hauteur de ceux de Uematsu ( on pensera par exemple à la musique des chimères... ) et permettent réellement de se " prendre au jeu"

Jouabilité : on n´est pas dans un jeu de plate-formes ! Même si le gameplay n´est pas novateur, il reste plutôt plaisant et a le mérite de permettre une exploration du jeu plus assidue ( par l´emploi de la touche " rond" ) . Mais il reste celui d´un jeu de rôle

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:14:07

mais arretez avec vos topics de merde

ewilan
ewilan
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:19:33

dis parkusse t´es pas sur le forum de FF 9 parfois j´ai l´impressio de t´avoir deja vu la

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:22:27

euh non j´ai pas ff9 ^^ lool

ewilan
ewilan
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:24:37

alors c´est quelqu´un qui a le meme pseudo que toi sans les crochets

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:26:48

euh c pas possible vu que c´est moi qu´avait ce pseudo sans les crochets loool mais maintenant il est inutilisable....

La vidéo du moment