CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est de la merde

ewilan
ewilan
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:56:52

ecoute moi je veux bien parler mais bon regarde ce qu´il met

ca pue puis il n´argumente meme pas il aurrai argumenter et mis un messgae un peu plsu intelligent l´a j´aurrai rien dis mais bon je veux bien etre gentille faut pas exagere

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:56:59

C´est normal d´en avoir marre mais dans ce cas ne postez pas d´insultes et même ne postez pas du tout; ce serait un minimum!

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:59:31

Ce qui m´enerve c´est qu´il comprend pas qu´on s´en tape !
On a déjà eu assez d´abrutis qui ont fait ca, mais y´en a toujours des plus bêtes pour renchérir . ..
Je trouve cela plus que pitoyable. Vraiment ca fait pitié !

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:02:34

pasteqman Posté le 16 mars 2004 à 23:06:52
Je me suis pas encore fait engueuler mais ce PS est juste posté à titre préventif car je connais l´impitoyable intransigence verbale affectant notablement la santé morale du topiceur ( celui qui a créé le topic. Quelle vanne ! Mais où s´arrêtera pasteqman ) de certains forumers.

Tu est en train de passer du côté obscur de la force :sarcastic:

tidus877
tidus877
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:05:10

moi je sui entiermen d accor avec pasteqman serieusemen c un con

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:05:49

certes
Je le ferai plus ! promis Busard !

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:07:19

Voilà contre quoi je combats:

tidus877 Posté le 18 juin 2004 à 19:05:10
moi je sui entiermen d accor avec pasteqman

Jusque là tout va bien mais pourquoi faut-il toujours que vous rajoutiez un truc du genre:

serieusemen c un con

Non mais franchement j´aimerais qu´on m´explique!

ewilan
ewilan
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:10:40

parce que les 3:4 des gens ne veulent pas ou n´ont pas la capaciter d´argumenter leur pensee ce que je considere comme pathetique

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:12:19

Bah ! De toutes facons ca changera rien à notre vie qu´il fasse ca ou non !

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:13:00

Je ne trouve pas que cela donne le droit d´insulter!

ewilan
ewilan
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:13:18

en fait mais je trouve quand meme desesperent les gens qui critique et qui n´ont meme pas le decence de donner des arguments avlables enfin il y aurra toujours des idiots dans le monde . .

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:16:35

pasteqman Posté le 18 juin 2004 à 19:12:19
Bah ! De toutes facons ca changera rien à notre vie qu´il fasse ca ou non

Certes mais cela peut changer l´avis de joueurs hésitant à l´acheter!

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:19:39

bah ! Les tests sont là ! La fréquentation du forum est à bloc. Les chiffres de vente sont probants, la renommée de Square au beau fixe...
Toujours est-il que lui ca lui prend 20 secondes a creer le topic et que nous on relance l´eternel debat du posteur pitoyable et on se prend la tête pendant 1 heure. Non, vraiment ca vaut pas le coup, je vais me faire un petit virtua tennis !

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:26:50

Les tests de JV.com ne se basent pour la plupart que sur quelques heures de jeu ( cf. dot hack infection pour lequel c´est plus que flagrant) donc on ne peut pas réellement donner un avis mais juste des impressions sur la qualité du jeu ce qui n´est pas un gage en soi.

Pour les chiffres de vente, je connais un jeu: Wizardry: Tale of the forsakken Land dont les ventes ont été plus que misérables mais qui tout de même excellent ( il est même mieux noté que FF X-2 sur certains sites, par exemple game spy si je me souviens bien) donc cela ne prouve rien non plus. Justement c´est la renommée de square qui a fait les ventes et non le soft en lui même. Sortez le même jeu sous un nom différent avec un éditeur inconnu et je reste persuadé qu´il se vendra bien moins!

Ensuite il met 20 secondes à le créer c´est sur mais comme je l´ai dit, avec une meilleure réaction de votre part, le topic aurait pu devenir utile ( cf: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8838-2018612-1-0-126-0-0.htm pour un exemple)

Sur ce, bon virtua tennis!

tidus877
tidus877
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:28:34

c sur ke vs plemiker pr pa gran chose mai kan mm c vrai ce kil fai voila koi je trouv ke c pa normale apres tt il est mm pas la pr se justifier c encor plu lache de sa par

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:34:54

Peut-être se serait-il justifier si vous lui aviez donné l´occasion mais voilà, vous l´avez apparement jugé avant même de connaitre ses intentions ce que je trouve un peu puéril de votre part et j´aimerais justement changé cet état d´esprit; cela rendrait les forums plus agréables.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:35:53

je pense que si un avis doit determiner son choix, il ne prendra pas l´avis :"c´est de la merde" point . Il ouvrira peut-être un topic nouveau ou ira demander à d´autres mais il ne lira pas cet avis.

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:39:50

non il sera attiré par ce topic pour y voir les avis donnés! Hors voila, il n´y en a pas!

De plus, il ira demander à d´autres qui sont sur ce forum! Le prblème est que ceux qui sont sur le forum et y restent sont ceux qui ont aimé le jeu donc il n´aura que des avis positifs ce qui n´est pas très objectif!

tidus877
tidus877
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:42:09

sui d accor avec toi busar mai si il yavai pas des gen com sa pour faire ces blagues yorai pas de manifestation tu es d accor avec moi non j aim pas la provoc com bocou de monde

tidus877
tidus877
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:45:04

sui d accor avec toi busar mai si il yavai pas des gen com sa pour faire ces blagues yorai pas de manifestation tu es d accor avec moi non j aim pas la provoc com bocou de monde

La vidéo du moment