CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi

Finalhelp
Finalhelp
Niveau 4
17 juin 2004 à 14:23:51

salut je n arrive pa a obtenir chevalier noir et tireuse noire.pouvez vous me reveler leur emplacement ainsi que le moyen de les obtenir.merci

squall586
squall586
Niveau 3
17 juin 2004 à 14:54:03

Salut. Bon si jétais toi je recommencerais une nouvelle partie pour commencer, Premièrement, si tu as de la misère à trouver les black tu n´a surement pas gun mage ou alchémiste. Mais bon. Gun mage est à Moonflow(chap:1).Alchémiste(Plaine de félité)(chap:2) Je vais te dire les 3. Full throttle(Paine)(forest de malcania chap:1)Floral Fallal(Yuna)(Le temple de djose chap:2)Machina maw(Rikku)(desert de bikana(chap:2)Je suis l´exoert la dedans si tu as d´autres question pose les:D

squall586
squall586
Niveau 3
17 juin 2004 à 14:58:14

Gun Mage(tireuse noire)
Dark knight(Cavalière noir) lui on le trouve à Bevelle au chapitre:2) Avant de battre les 4 boss(bahamut,Baralai ect..)

squall586
squall586
Niveau 3
17 juin 2004 à 15:35:09

Est-ce-que il te manque seulement eux? Car moi je cherche lady luck(les roulettes) je c´est qu´il faut faire le jeu spere break mais je ne c´est pas comment jouer. Il fait faire quoi pour gagner?

Squall

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:42:47

Pour Lady Luck et Joly Bumper, il faut:

1) Participer au tournoi de sphere break à l´acte 3 à Luca
2) Le gagner en battant Shinra en final!

C´est simple non :-)

Pour plus de faciliter: trouve toi 3 joueurs de bas niveau ( de difficulté) et mets la misère aux deux qui sont le plus éloignés des vestiaires. Ensuite tu sauvegarde dans les vestiaires de droite et comme ca tu pourras battre le troisième avant d´aller te farcir Shinra!

Pour gagner, c´est pas compliquer, il faut faire un nombre de points en nombre de tours limités. Au centre de l´aire de jeu, se trouve la nucléosphère ( qui brille) avec un chiffre au milieu! Le but est de choisir des jetons ( une fois au maximum chacun et en commencant par un des quatres au centre) pour obtenir comme somme un multiple du chiffre de la nucléosphère ( oui, je sais ma phrase veut pas dire grand chose mais bon...).
Pour Shinra, il faut faire des combos J; c´est à dire utiliser sur plusieurs tours consécutifs le même nombre de jetons ( pour faire une somme multiple du chiffre de la nucléosphère; est-il besoin de le rappeller). Le plus simple est de faire des combos de 2 ou 3 jetons!

Voili voilou :-) Tu as toutes les cartes en main pour breaker plus vite que ton ombre :-)

squall586
squall586
Niveau 3
17 juin 2004 à 15:48:48

. .. Oh ok ok. Mais bon comment on fait. Mais moi jpa capable je fais toujours n´importe quoi parce que je comprend rien. Fais comme si tétais prof pi pars tu début ste plait:))

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:57:52

ok! Un peu d´silence dans la salle s´il vous plait!

Quand tu défies quelqu´un au sphère break ( pendant le tournoi; parce que ailleurs, on s´en fout un peu pour lady die ( vraiment pas drole celle là)), tu n´as pas le choix des jetons! Tu en as 4 qui t´ont été donnés par Rin himself! Ces jetons portent les numéros 2, 3, 5 et 6. ok?
Vous arrivez à suivre ou j´vais trop vite?

Pendant la partie de sphere break. En haut à gauche se trouve:
- un nombre de points à faire ( si tu atteint ou dépasse ce score, tu gagnes)
- un nombre de tours limités ( si tu dépasses ce nombre sans avoir les points recquis, tu perds)
- un temps limité pour chaque tour ( si le délai est écoulé, tu perds)
En dessous ce trouve écrit Combo J; on en parlera plus tard... gniark...
Sur la partie droite et centrale de l´écran se trouve l´aire de jeu! Elle est composée d´une nucléosphère ( terme technique employé au latin Nucleus Spherus qui signifie... je sais pas, t´a qu´à chercher jeune padawan), cette nucléosphère est entourée de tes quatres jetons ( dorés) ( ceux qui ont les numéros 2, 3, 5 et 6) et tout autour de cela il y a 12 autres jetons ( argentés).

Voici maintenant le déroulement d´un tour de jeu mais comme j´ai besoin de toute votre attention, on va faire une petite pause avant...

squall586
squall586
Niveau 3
17 juin 2004 à 16:02:50

OK jusqua la je crois comprendre. Mais si j´ai quitter Luca pi que je suis rendu au chapitre 4 jpeux tu encore l´avoir? 2k va y pour la suite merci:D

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:06:49

A chaque tour de jeu, le temps limité ( en haut à gauche) commence à s´écouler donc il faut être très rapide ( pas trop non plus). Un chiffre apparait sur la nucléosphère et certains des 12 jetons argentés peuvent manquer, apparaitre, disparaitre... mais il faut TOUJOURS qu´il en reste au moins un ( sinon tu perds, et ouais beaucoup d´opportunité de perdre mais peu de gagner à ce jeu). Le tour de jeu commence donc.

Premièrement, tu regardes le chiffre sur la nucléosphère; on va le noter n. Le but du jeu est desélectionner certains des jetons et que leur somme fasse une multiple de n ( par exemple 2n ou 4n...) si cela arrive, tu fais un BREAK et les jetons ARGENTES sélectionnés disparaissent. A chaque jeton ARGENTE selectionne que tu fais disparaitre par cette méthode, tu marque 1 point!
Cependant, quand tu sélectionens tes jetons, tu es OBLIGE de commencer par un des quatre jetons dorés donc si la nucleosphere affiche un 1 ( n=1), tu ne peux pas marquer de point.
De plus, il faut qu´il reste constamment au moins un jeton argenté sur l´aire de jeu donc tu ne peux pas tous les selectionner en un coup.
En ce qui concerne ces jetons argenté: à chaque nouveau tour de jeu, le chiffre qu´ils portent est augmenté de 1. Si le jeton portait déjà le chiffre 9, il disparait... Les jetons argentés réapparraissent au bout d´un certain nombre de tours après leur disparition ( ce nombre de tours dépend de l´adversaire).

Maintenant que tu sais comment marquer des points, tu peux battre les 3 premiers joueurs qui te permetteront d´arriver en finale mais pour battre Shinra, il te faut apprendre à faire des Combos J.

Tournez une page, nouveau chapitre: Les combos J!

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:07:45

Tu peux encore l´avoir en battant Shinra à Luca à l´acte 5 mais il sera beaucoup beaucoup plus dur à battre ( quoique...)

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:17:55

Je suis épuisé, désolé!

Pour te consoler:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11360442-1-0-1-0-0.htm

Bonne chance!

yuna88
yuna88
Niveau 2
17 juin 2004 à 16:20:35

ok la suite s.v.p:D Eille c´est tu vrai que c´est impossible d´avoir tout les abilité avec gun mage?

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:24:44

Squall586, pourquoi tu t´es déguisé en yuna88???

non c´est faux, on peut toutes les avoir! Je les ai toutes!

yuna88
yuna88
Niveau 2
17 juin 2004 à 16:28:17

parce que je n´est plus le droit décrire aujoiurhdui avec squall586. Eille peux tu me donner les ennemies qui les donne et COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LES CEUX QUIL NE TE FONT PAS MAIS QUIL OFNT SUR EUX? COMME WHITE WIND??

merci

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:30:37

Bien bien euh tout simplement:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11284983-1-0-1-0-0.htm

Traduction: White Wind = Mistral. Donc tu lance [Folie] du Dark Knight sur le monstre en question et tu attends pattiemment qu´il te lance white wind!

yuna88
yuna88
Niveau 2
17 juin 2004 à 16:34:22

MERCI eille comment on fait pour battre anima a l´acte 5?

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:38:34

Là je peux pas t´aider, j´ai jamais eu la moindre difficulté à battre Anima. La première j´avais deux dark knight et j´ai bourriné en prenant une alchimiste et mégapotion de la sacoche pour les soins!

Finalhelp
Finalhelp
Niveau 4
17 juin 2004 à 17:13:55

c quoi moonflow?

yuna88
yuna88
Niveau 2
17 juin 2004 à 17:24:48

Oh bien c´est ou il y à le genre de gros éléphant qui te permet de voyager sur l´eau. Dans la version Francais je ne sait pas le nom. Il y a aussi un marais. sa te dit quel que chose??

yuna88
yuna88
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:03:11

c´est la ou il y a plein de petit bonhomme bleu(comme le bar man dans ton vaisseau) à tu trouver la!??

La vidéo du moment