CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trema

chevalier-oigno
chevalier-oigno
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:44:33

g essayé toute les techniques que j´ai pu trouvé dans les different topics mais aucune n´a marché, vous en avez pas une qui marche a coup sur, j´ai les 3 okidor et toute les vzetispheres ainsi que plein d´accessoire!

Busard
Busard
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:49:18

deux mascottes: Yuna et Paine ( deux bracelets cristal chacune, palette domination)
Une chanteuse: Rikku
Avec bien sur toutes les compétences apprises

Rikku booste toutes les carctéristiques de 10 en se faisant réscussiter par Yuna au besoin. Paine lance une source revigorante pour que trema n´ai plus de MP. et puis quand Yuna et Paine ont leur esprit et constitution augmenté de 10 par les chants; elles seront comme qui dirait invincibles.

Si tu veux, tu peux aussi lancer un breuvage vital pour le fun d´avoisiner les 40.000 HP avec yuna et Paine!

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:52:08

moi aussi je suis blocé a trema
mais bon mais je vien de me rendre compte d´un truc ke je vais essaiyer
je sais pas si ca marche mais je te propose cette solution quand meme
ma solution :
2 berserque avec 9999 points de vie
et 1 tireuse avec bracelet ailé(bousterX) et avec okidor
une des berserk serta a tenire tete au attaque de tréma l´autre berserk sert a donner queue de phenix a la tireuse et veiller as ce que l´autre berserk aie tout ses points de vie après une attake de trema. et si trema s´ataque a la berserk ki soigne n´oublie pas de te donner de la vie.

normalement avec cette technique sa devrais marché mais je l´ai pas encors ésayer alors je ne peut pas de garentire la victoire

rikku :cool:

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
16 juin 2004 à 11:54:53

Tu met 2 perso en tireuse avec okidor et la troisieme en mascotte.
Avec les tireuse tu fait tir rapide 3 a chaque tour et la mascotte utilise queue de phoenix ou méga phoenix.
Equipe les tireuses d accessoire qui augmente la vitesse et la mascotte d accessoire qui boost la vitesse et la défense.

Busard
Busard
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:58:27

Les berserks, c´est 198 en constitution + carapace au MAX pour tenir tête à Trema :(

Les mascottes, c´est 140 en constitution + carapace au MIN pour tenir tête à Trema :-)

rikku04
rikku04
Niveau 6
16 juin 2004 à 12:19:47

oui daccord mais moi je n´ais pas mascotte donc berserk c la vétisphére ki as le + de vie

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:24:18

si t´es motivé tu recommences le jeu en partie boosté et avec potion d´héroisme que te donne le dernier boss tu es in-vin-cible :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:31:27

C´est vrai qu´il a plus de vie mais je préfère un chevalier noir à 5355 HP et 151 de constitution à un berserk à 5667 HP et 68 de constitution.

Busard
Busard
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:32:06

et l´invincibilité c´est 15 secondes; ca vaut pas le coup de recommencer le jeu pour ça :(

newbalamb
newbalamb
Niveau 2
16 juin 2004 à 12:45:39

busard a encore raison decidement mais le seul truc que j´ai fait de different c´est qu´as la place d´une chanteuse moi j´ai mis une mascotte avec comme equipement 2 bracelets cristales

YRP_FFX-2
YRP_FFX-2
Niveau 2
16 juin 2004 à 16:02:07

voila la soluce
tu doit avoir une tireuse avec okidor et bracelet aile et 2 mascottes avec 2 accesoires HP+60% ensuite tu fais tirs rapides sur le boss avant trema tu doit la tuer d´un coup ( avec bracelet aile) :ok:
conte trema tu commence avec tirs rapides puis lance source ravigorante et potion d ´heroisme sur yuna et voila

optic2000
optic2000
Niveau 4
16 juin 2004 à 16:50:52

ok mais sinon tu peux soudoyer avrc 1000000 de gils le boos avant trema i te donne des h-espaces tu met 1 tireuse avec okidor bracelet ailé et 1 alchimiste pour lanser les objet avec objet2 pis la dernière en berserk ou mascotte et tu utilise les truc pour avoir + de vie sur l´achimiste et la tireuse ceux de la constitution sur l´otre bourinne avec il s´acharnera sur elle normalement sé se ké jé fai mais ma play a planté et j´me sui retrouvé o nivo 75 mai normalement sa marche ps: utilise ossi la sacoche de l´alchimiste et tu lui tire des h-espaces souvent et avec tire rapides 3et une dizaine de h-espacesou + et y meurt(bien entendu noublie la source revigorante t´en en soudoyant une liche sur la route de mi´hen

optic2000
optic2000
Niveau 4
16 juin 2004 à 16:52:09

bon :bye:

chevalier-oigno
chevalier-oigno
Niveau 5
17 juin 2004 à 12:52:00

je pense que la technique avec les berseck peut marcher, si il on okidor et que en plus si la vetisphere est à fond, ils esquivent les attaques et les mascottes peuvent pas. hé oui!! :oui:

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:56:18

esquiver les attaques de Trema :ouch: même un berserk avec deux manteaux royals ne les esquivera pas ( sauf stase temporelle et flagellation mentale qui sont des exceptions mais crochet du cobra, griffe du dragon et dent du tigre; impossibles à esquiver)!

chevalier-oigno
chevalier-oigno
Niveau 5
17 juin 2004 à 12:59:18

ah! OK! donc les mascottes avec auto carapaces mais vers quels niveaux les persos? parce que ça va etre facile de les faire evoluer j´ai le secret du succés.

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:00:52

bin 99 tant qu´à faire; meilleur sera le niveau; plus facile sera le combat!

chevalier-oigno
chevalier-oigno
Niveau 5
17 juin 2004 à 13:09:24

merci a toi Busard :ok: j´croi que trema va :peur: ( ce que jme :rire2: ) il va :snif2: sa mére mais moi j´vais etre sans pitié il va :mort: comme il m´a fait, parce que là je suis :-( et :-(( .

bon certain diront que ça fait tiep ces phrases en smileys mais moi ça m´amuse :lol:

La vidéo du moment