CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Delire Final Fantasy X-2

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:48:54

bon, la place a l´air libre donc je vais prendre la main pour ce qui est devenu desormais une tradition: le Big Delire!
vous connaissez sans doute le principe, mais pour ceux ki ne connaissent pas, je le rappele: réecrire l´histoire du FF choisi en delirant un maximum...

je lance pas le delire tt de suite, mais d´ici la semaine prochaine, je m´y mettrai serieusement!
d´ici la, si vous voulez le faire, je vous en prie, c´est le but!

au plaisir de collaborer avec vous!

-PlacidVlad-
auteur du Big delire FF8

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:56:36

-Dans un couloir...-
PAF!

un mec se fait trainer...

? ??:":snif:..."

-dans un autre couloir...-

Rikku:"... Y, M, C, A... euh... non! Y, R, P, c´est le moment! merde, je perd ma mini-jupe!"

-dehors-

c´est la folie dans le stade de blitz de Luca, qui a été aujourd´hui remanié en salle de concert ( et qui sera demain remanié en bordel...)
la foule est en délire, quand soudain, le noir s´installe, le stade a été recouvert...

monsieur:"ben crotte alors, va y avoirde l´orage!"
madame:"non, ils recouvrent juste le stade..."

une scène apparait au milieu du stade, avec, comme pilier, un batteur, il a l´air trop ridicule a jouer ainsi, on dirait un automate... hi hi hi!
un guitariste est sur une petite machine volante, en train de faire le malin... et... OUI, IL EST TOMBE!!!
la foule:"OUAAAAAAAAAAAH!"
le guitariste est immédiatement remplacé.
une fille se trouve sur la scène, sa silhouette rappelle un peu britney spears, et puis les danseurs ridicules derrieres aussi, rappellent britney spears... avec un chouya plus de muscles... et de poils... c´est marrant pcq britney spears a beau etre une cruche frapadingue, si elle venait me voir, c´est ou elle veut, quand elle veut... aaaaaah... Britney... euh... ou en etais-je? ah oui! le big delire! donc une fille apparait. elle... mais! elle se change! *rougit* hi hi, j´ai vu sa pitite culotte! hum, hahem, donc je disais, la fille, c´est yuna, il parait k´elle a été invokeur dans le temps, mais bon, c´est vague... donc, la culot... euh... yuna, elle est devenue chanteuse d´occasion, elle est pas super mais bon ça occupe son temps! attention, petite photo style kitsch! *clic* cool les amis, tres belle photo!
mais, qui vois-je, sur le balcon? ce serait pas Rikku ki regarde yuna avec des jumelles? elle a l´air de viser les balochards de yunie... seraient-elles... toutes les deux?! bon, cela ne nous regarde pas... ATTENTION, RIKKU, DERRIERE TOI!!!
PIF! pouf! 1-0 pour Rikku, elle lui a mit une jolie branlée!
" tout a fait thierry, tout a fait!"
petite photo de Rikku pour Paris Match... *Clic* voila, excellent, elle est tres photo-hygienique!
la chanson commence...
yuna danse, chante, elle a l´air heureux...
tiens, une fille se bat dans les gradins! tsssss la violence n´ammene a rien! enfin, joli coup d´épée quand meme... petite photo aussi... c´est quoi son nom? Paine! pas trop mal... le genre sado maso, ça lui va bien!

bon, apparement y a une espece de probleme, Rikku et Paine essayent de mettre une mandale a Yuna... bon, on nous informe que c´est pas vraiment yuna, c´est juste une impostresse! salooooope!

Rikku:"suivons la, Paine!"

Paine:"ok, snif..."

elles suivent la fausse yuna, mais dans un cul de sac, elles tombent sur deux petits blaireaux, un gros et un grand: Laurel et Hardi!
Laurel:"donnez moi vos soutifs!"
Rikku lui carre une grosse beigne, mais Paine, elle etait restée dans son coin, a chialer...
PANG PANG PANG PANG!!!
Laurel et Hardi:"ouille aïe, snif!"
une jeune fille s´envoie en l´air tout en tirant, c´est... YUNA!
elle retombe pret de ses amies... petite photo a la " drole de dames" *clic*, plus une nouvelle photo de la vraie yuna *re-clic-* bon, c´est ok, je m´en vais mettre tout ça dans mon torch... magasine, dsl, c´est l´habitude...

? ??:"espece de *biiiiip*, ça va pas non d´etre aussi vilaine?"

Yuna:"rends moi mon pallot!"

? ??:"viens le chercher!"

un combat d´une rare violence s´ensuit, faut dire que les filles, sous leurs airs d´anges, c´est des monstres assoiffés de sang!"

• fin du combat***

? ??-alias-Lemarron:"tiens, prends le, ton pallot pourri!"

elle lance le pallot a yuna ( qui se le prend sur la gueule)

Yuna:"merfi! bven merve alors! v´ai une dent peffée!"

Paine:"BOUUUUUUUH OUH OUUUUH!!! ma pauvre Yuna!!!c´est tellement triste!"

les trois filles montent a bord du vaisseau appellé le " Bus magique", vaisseau officiel des chasseurs de spheres, ( sphere hunter), les " Poissons rouges!"

-a l´interieur de le vaisseau-
yuna:"salut, Paine, ça va? ( je ne la connais pas beaucoup, elle m´a l´air depressif, c´est sans doute pour ça qu´elle a les yeux rouges!? meme Rikku ne la connait pas beaucoup, pourtant, Rikku connait toujours tout le monde... c´en est meme agaçant parfois, quand elle dit bonjours a pleins de gens... c´est genant apres, elle a les joues toutes enflées...)"

? ??:"HA HAAA!! je suis le chef des Poissons rouges, mon nom est... Frangine!"

yuna:"c´etait pas frangin?"

Frangine:" rougit* ça c´est dans le jeu, ici c´est le B.D.! au fait, yuna, ça te dirait de sortir avec moi un de ces soirs?"

Rikku:"andouille de frangine, c´est le pire des freres qu´on puisse avoir: un obsédé! yuna, tu sais ce qu´il te ferait si tu acceptait de sortir avec lui?"

Yuna:"aucune idée, mais je le sais imaginatif et il m´enverrait surement au septieme ciel de Tifa en moins de deux qu´il n´en faut pour le dire!"

Rikku:"mais enfin, tu sais ce que ça veut dire au moins ce que tu viens de dire au moins?"

Yuna:" vas te faire foutre un oeuf, je sais de quoi je veux dire!"

Paine:"BOUUUUUUH fermez la! snif, c´est pas bientot fini de tout le temps gueuler?"

Yuna:"au fait, Paine, pourquoi tu te bas tout le temps?"

Paine:"je me bas parce que je suis triste... et je suis triste parce que je m´ennuie!"

Rikku:"mais, ça n´a aucun rapport!"

Paine:"je sais, c´est bien ça qui m´ennuie... :snif: "

Yuna s´en alla faire un tour, histoire de se changer les idées ( Paine l´enerve un peu parfois, mais comme les filles, c´est super hypocrite ben elle dit rien de rien!)

Poto:"tout le monde dans le cockbite!"

---TUTORIAL---
le cockbite est en fait un neologisme, ce mot est en fait composé de deux mots: Cock et Bite, qui veulent dire tout a fait la meme chose: ça designe l´organe respiratoire"

mais que peut bien vouloir Poto?

a vous la suite!

-PlacidVlad-

squall1905
squall1905
Niveau 6
19 juin 2004 à 12:02:09

ouai si tu veux

squall1905
squall1905
Niveau 6
19 juin 2004 à 12:03:29

c bie mais t´as du mettre trois h et j´ai peur pour toi que zig ( mus) te dise ke se pic va etre frequenté par peu de monde
dsl

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:04:27

sauf que zig est parti donc je me demande comment il va le dire...

squall1905
squall1905
Niveau 6
19 juin 2004 à 12:05:44

il ne tient plus son pic ? ? ben tant pis aalors je l´ai dis à sa place

charlo77
charlo77
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:13:12

zig a kitté le forum mé aps la MUS! :non:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:18:37

Lol les bons vieux délire FFiens^^
Toujours aussi spoilant,gg Placid^^

Shuyinletueur
Shuyinletueur
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:19:33

quelle délire :cool: :o))

MAXwinner
MAXwinner
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:23:55

oué cé spoilant le dialogue :o))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:27:29

Je voulais dire poilant,pas spoilant^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:48:24

BOn bah j´ai seulement joué une fois à FF10-2 j´ferai de mon mieux Placid =)

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:52:54

je compte sur toi lol!
s´il y a pas de suite d´ici demain soir j´en ferai une autre! ( ouah la menace!)

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:55:56

lol =)

Kyrian
Kyrian
Niveau 1
19 juin 2004 à 14:34:57

ce topic je l´ai deja fait.
et je crois que c´est mieux que le tien

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:12:18

J´ai beau tapper Kyrian dans rechercher auteur, je ne vois aucun topic...

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:10:01

en tout cas je trouve pas de delire FF 10-2, alors je m´incruste kan meme, et puis j´ai eu aucune remarke des autres forumers donc ça veut dire ke ton topic etait un peu pourri!
et puis attends de voir le miens avant de le denigrer!

bon, je continue!

Poto:"on a trouvé la presence d´une sphere sur le mont Gagazet!"

Yuna:"(le mont gagazet... peuplé par les Tronso. un de mes gardiens, Neuze, ( qui avait pour nom Tronso Neuze) ce peuple avait la connaissance de la planete en eux, ils etaient fiers... forts... raaaaaaaaah)"

Rikku:"Yuna, arrete de baver!"

Frangine:"euuuh... direction le mont GAGAZET!!!"

-au mont gagazet-

Yuna:"ouah, c´est tres joli!"

Rikku:"oh! ki apparait la, dans le contre-jour?"

Yuna:"ah! je tombe."

Paine:"snif, non, mon dieu, quelle horreur."

Rikku:"attends, Yunie, nous allons t´aider."

Yuna:"ok, merci bien, les filles."

Paine:"humf humf."

Rikku:"youpie, Yuna, te voila sauvée!"

Lemarron:"c´est nous qu´on aura la sphere! et pas vous, tralalaaaaa!"

les Lemarrons se mirent a courir, Yuna et Paine et Rikku se mirent a courir apres, pour les rattraper!

elles perdent les Lemarrons de vue a cause d´un tas d´explikations debiles sur les sauts...

Rikku:"j´ai jamais aimé les tutoriaux dans les final fantasy, ça m´a tjs pompé! mais a chake fois je les passais rapidement et j´etais toute perdue dans le jeu..."

Paine:"allons, t´inkiete donc pas, petite Rikku, on a tous nos petits problemes... oui, pleure, ça te fera du bien... la... voiiiiila! tu sais ce qui ferait plaisir a tantine Paine maintenant? une bonne petite mouche!"

paine tend un mouchoir a rikku...

PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP!

Tronso male:"femelle tronso a une drole de façons de jouir!"

femelle tronso:"c´est pas moi ducon, ça vient d´en haut du mont gagazet!"

Tronso male:"tronso male sait que sa teub est aussi grande que le mont gagazet, mais le vrai nom de la teub de tronso male, c´est nestor!"

PANG!

-le lendemain, au journal de 13h-

presentateuse:"un tronso a été decouvert mort d´une mandale alors qu´il avait une erection..."

-retour au mont gagazet-

lemarron est apparement en posture d´impuissance, elle est suspendue dans le vide avec laurel et hardi accrochés a ses charentaises!

lemarron:"hey! n´en profite pas pour regarder!"

hardy:"je vais me gener!"

il regarde...

Hardy:"BLUOARF!"

a l´interieur du mont...

Rikku:"youpie! on a trouvé la sphere!"

ils rentrent au vaisseau, ou frangine a essayé de jouer au hero et il s´est retrouvé par terre comme un blaireau...

Yuna:"oooooh, pauvre frangine! je m´en vais le reconforter!"

frangine:"hmmmmmm... aaaaaah... slurp!"

poto:"bon, il est temps les amis! le spheroscope a trouvé une autre sphere... elle se trouve a..."

mais ou peut donc se trouver la sphere?

a vous la suite!

-PlacidVlad-

lycan
lycan
Niveau 6
20 juin 2004 à 21:11:53

allez sur le pic " smileys fantasy X-2 "

c´est mieu comme parodie

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:16:45

Sans vouloir t´offencer Placid, là c´est un peu naze...

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:20:03

FF X-2 se prete pas au delire, dsl, mais ça irait mieux si tu m´aidais un peu lol

La vidéo du moment