-Dans un couloir...-
PAF!
un mec se fait trainer...
? ??:":snif:..."
-dans un autre couloir...-
Rikku:"... Y, M, C, A... euh... non! Y, R, P, c´est le moment! merde, je perd ma mini-jupe!"
-dehors-
c´est la folie dans le stade de blitz de Luca, qui a été aujourd´hui remanié en salle de concert ( et qui sera demain remanié en bordel...)
la foule est en délire, quand soudain, le noir s´installe, le stade a été recouvert...
monsieur:"ben crotte alors, va y avoirde l´orage!"
madame:"non, ils recouvrent juste le stade..."
une scène apparait au milieu du stade, avec, comme pilier, un batteur, il a l´air trop ridicule a jouer ainsi, on dirait un automate... hi hi hi!
un guitariste est sur une petite machine volante, en train de faire le malin... et... OUI, IL EST TOMBE!!!
la foule:"OUAAAAAAAAAAAH!"
le guitariste est immédiatement remplacé.
une fille se trouve sur la scène, sa silhouette rappelle un peu britney spears, et puis les danseurs ridicules derrieres aussi, rappellent britney spears... avec un chouya plus de muscles... et de poils... c´est marrant pcq britney spears a beau etre une cruche frapadingue, si elle venait me voir, c´est ou elle veut, quand elle veut... aaaaaah... Britney... euh... ou en etais-je? ah oui! le big delire! donc une fille apparait. elle... mais! elle se change! *rougit* hi hi, j´ai vu sa pitite culotte! hum, hahem, donc je disais, la fille, c´est yuna, il parait k´elle a été invokeur dans le temps, mais bon, c´est vague... donc, la culot... euh... yuna, elle est devenue chanteuse d´occasion, elle est pas super mais bon ça occupe son temps! attention, petite photo style kitsch! *clic* cool les amis, tres belle photo!
mais, qui vois-je, sur le balcon? ce serait pas Rikku ki regarde yuna avec des jumelles? elle a l´air de viser les balochards de yunie... seraient-elles... toutes les deux?! bon, cela ne nous regarde pas... ATTENTION, RIKKU, DERRIERE TOI!!!
PIF! pouf! 1-0 pour Rikku, elle lui a mit une jolie branlée!
" tout a fait thierry, tout a fait!"
petite photo de Rikku pour Paris Match... *Clic* voila, excellent, elle est tres photo-hygienique!
la chanson commence...
yuna danse, chante, elle a l´air heureux...
tiens, une fille se bat dans les gradins! tsssss la violence n´ammene a rien! enfin, joli coup d´épée quand meme... petite photo aussi... c´est quoi son nom? Paine! pas trop mal... le genre sado maso, ça lui va bien!
bon, apparement y a une espece de probleme, Rikku et Paine essayent de mettre une mandale a Yuna... bon, on nous informe que c´est pas vraiment yuna, c´est juste une impostresse! salooooope!
Rikku:"suivons la, Paine!"
Paine:"ok, snif..."
elles suivent la fausse yuna, mais dans un cul de sac, elles tombent sur deux petits blaireaux, un gros et un grand: Laurel et Hardi!
Laurel:"donnez moi vos soutifs!"
Rikku lui carre une grosse beigne, mais Paine, elle etait restée dans son coin, a chialer...
PANG PANG PANG PANG!!!
Laurel et Hardi:"ouille aïe, snif!"
une jeune fille s´envoie en l´air tout en tirant, c´est... YUNA!
elle retombe pret de ses amies... petite photo a la " drole de dames" *clic*, plus une nouvelle photo de la vraie yuna *re-clic-* bon, c´est ok, je m´en vais mettre tout ça dans mon torch... magasine, dsl, c´est l´habitude...
? ??:"espece de *biiiiip*, ça va pas non d´etre aussi vilaine?"
Yuna:"rends moi mon pallot!"
? ??:"viens le chercher!"
un combat d´une rare violence s´ensuit, faut dire que les filles, sous leurs airs d´anges, c´est des monstres assoiffés de sang!"
? ??-alias-Lemarron:"tiens, prends le, ton pallot pourri!"
elle lance le pallot a yuna ( qui se le prend sur la gueule)
Yuna:"merfi! bven merve alors! v´ai une dent peffée!"
Paine:"BOUUUUUUUH OUH OUUUUH!!! ma pauvre Yuna!!!c´est tellement triste!"
les trois filles montent a bord du vaisseau appellé le " Bus magique", vaisseau officiel des chasseurs de spheres, ( sphere hunter), les " Poissons rouges!"
-a l´interieur de le vaisseau-
yuna:"salut, Paine, ça va? ( je ne la connais pas beaucoup, elle m´a l´air depressif, c´est sans doute pour ça qu´elle a les yeux rouges!? meme Rikku ne la connait pas beaucoup, pourtant, Rikku connait toujours tout le monde... c´en est meme agaçant parfois, quand elle dit bonjours a pleins de gens... c´est genant apres, elle a les joues toutes enflées...)"
? ??:"HA HAAA!! je suis le chef des Poissons rouges, mon nom est... Frangine!"
yuna:"c´etait pas frangin?"
Frangine:" rougit* ça c´est dans le jeu, ici c´est le B.D.! au fait, yuna, ça te dirait de sortir avec moi un de ces soirs?"
Rikku:"andouille de frangine, c´est le pire des freres qu´on puisse avoir: un obsédé! yuna, tu sais ce qu´il te ferait si tu acceptait de sortir avec lui?"
Yuna:"aucune idée, mais je le sais imaginatif et il m´enverrait surement au septieme ciel de Tifa en moins de deux qu´il n´en faut pour le dire!"
Rikku:"mais enfin, tu sais ce que ça veut dire au moins ce que tu viens de dire au moins?"
Yuna:" vas te faire foutre un oeuf, je sais de quoi je veux dire!"
Paine:"BOUUUUUUH fermez la! snif, c´est pas bientot fini de tout le temps gueuler?"
Yuna:"au fait, Paine, pourquoi tu te bas tout le temps?"
Paine:"je me bas parce que je suis triste... et je suis triste parce que je m´ennuie!"
Rikku:"mais, ça n´a aucun rapport!"
Paine:"je sais, c´est bien ça qui m´ennuie...
"
Yuna s´en alla faire un tour, histoire de se changer les idées ( Paine l´enerve un peu parfois, mais comme les filles, c´est super hypocrite ben elle dit rien de rien!)
Poto:"tout le monde dans le cockbite!"
---TUTORIAL---
le cockbite est en fait un neologisme, ce mot est en fait composé de deux mots: Cock et Bite, qui veulent dire tout a fait la meme chose: ça designe l´organe respiratoire"
mais que peut bien vouloir Poto?
a vous la suite!
-PlacidVlad-