CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage votre scene la plus culte des ff

tidus039
tidus039
Niveau 6
13 juin 2004 à 19:08:03

a ben vs voulez pas c sa :-((
bne je vs donne les scene qui son pr moi les meilleur pe vs rafraichire la mémoire:
ff7:qand aeris ce fai tuer,la presente de fin,qan arme detrui midgar.
ff8:seqence de fin,intro,eu les otre je me souvien plu trop :(
ff9:scene ou le bato volan ( o depard) est detrui,qan bahamut detrui la ville d alexndre et ce bat contre alexander,seqence de fin(tre emouvante g trouver :snif2:
ff10:qan sin ataq la route des mycorocs,qan yuna embrasse tidus,seqence de fin...
svp reponder!!!

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
13 juin 2004 à 19:42:18

é FFX-2 tan fé coi

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
13 juin 2004 à 22:05:58

Alor moi ya plein de scenes ke jaime tro mais jpense kan meme ke celle ke g trouvé la plus classe c dan le 9 kan le héros ( ché pu son nom) il descend comme un tarré sur les especes de grosses lianes. trop classe je trouve.

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
14 juin 2004 à 09:59:02

La scène ou Clad met Aéris danns la rivière de la vie

leblitzballer
leblitzballer
Niveau 4
14 juin 2004 à 10:57:40

pour moi le moment le + culte des ff(et g pense ke tt le monde sera dacor avec moi)c ´est ds ff7 la scene où sefirote marche ds les flamme a nibelheim :oui: en + il la reprenne ds ff7 advent children :ok:

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
14 juin 2004 à 16:22:31

si on mété notre scène préféré ds chaque ff
ffVII : ?
ffVIII : comba d 2 université
ffIX : ?
ffX : l´attaque contre sin à mihen
ffX-2 : le concer à la plaine foudroyé

tidus039
tidus039
Niveau 6
14 juin 2004 à 18:07:25

tres bonne idée!!!

iruskan
iruskan
Niveau 4
15 juin 2004 à 13:58:47

aussi dans le VII, quand l´arme ( émeraude je crois) se fait détruire par le canon

Busard
Busard
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:08:16

Final Fantasy 7: l´attaque de Junon par l´arme Emeraude; un moment inoubliable avec une superbe entre les images générées par le moteur du jeu lorsque les soldats tirent aux lances roquettes et la scène en images de synthèse lorsque les roquettes percutent l´arme. Suivie de la superbe échappée de Tifa sur le canon avant de sauter pour se raggriper à la corde du vaisseau!

Final Fantasy 8: Sans conteste la scène où Squalle et Linoa sont perdus dans l´espace :snif: sublime

Final Fantasy 9: l´attaque d´Alenxidrie est vraiment sublime et la scène entre Grenat et Eiko également.

Final Fantasy 10: L´irruption de Tidus & Co. lors du mariage de Yuna et Seymour avec surtout le moment où yuna se jette dans le vide :snif:

Final Fantasy 10-2: le scène d´introduction est magnifique et très bien mais aussi le concert de yuna à la plaine foudroyée qui lui vole la vedette!

tidus039
tidus039
Niveau 6
17 juin 2004 à 22:35:50

ni

Bahamut-ultima
Bahamut-ultima
Niveau 2
17 juin 2004 à 23:40:40

Moi ma scene préféré est ds le meilleur des FF , le 7 o moment où L´ame rubi ( rouge) attaque Midgar , ken ele sort de l´eau , avance a tte vitesse elle arrve sur terre en bombardan la vile, ki réplik avec leur super arme a base de Mako, ki pulvérise l´arme . .mé coup de théatre l´rme et intact , envoi un salve sur la vile et la détruit, elle ave la sHinra et son président Rufus ki éa l´intérieur ! scene d´antologie

Bahamut-ultima
Bahamut-ultima
Niveau 2
17 juin 2004 à 23:42:54

Moi ma scene préféré est ds le meilleur des FF , le 7 o moment où L´ame rubi ( rouge) attaque Midgar , ken ele sort de l´eau , avance a tte vitesse elle arrve sur terre en bombardan la vile, ki réplik avec leur super arme a base de Mako, ki pulvérise l´arme . .mé coup de théatre l´rme et intact , envoi un salve sur la vile et la détruit, elle ave la sHinra et son président Rufus ki éa l´intérieur ! scene d´antologie

La vidéo du moment