- #####..Le bulletin d’inscription..############
votre nom :
le nom de votre futur chocobo :
- #####déroulement du jeu#########
vous vous inscrivez et ensuite je vous donne un œuf de chocobo. Vous devez vous en occuper pendant 3jours et ensuite il deviendra un bébé chocobo( quand il naît vous recevez 45 légumes et selon la façon dont vous vous êtes occuper de l’œuf il sera trouillard, normal ou audacieux). Vous devez encor vous en occuper pendant 6 jours puis il devient adulte et il pourra faire un tas de jeu et autres activités avec vous !
- ###FAQ######
comment s’occuper de l’œuf :
vous devez le lavez tous les jours avec une chocolavette en de l’eau le nombre de fois que vous voulez. Vous devez le mettre dans une chococouveuse durent l’heure que vous désirer. Et l’installer confortablement dans de la paille a quantitée désirée ( pas plus de 1kilo)
comment s’occuper d’un bébé :
vous devez lui donner a manger des légume nutritif( pas plus de 2 kilo) . lui lustrer les plumes. Jouer avec lui dans le par et le mettre dans son box avec de la paille( pas plus de 1kilo)
comment s’occuper d’un adulte :
comme vous le voulez mais ne l’oubliez pas
que puis je faire avec un bébé :
vous pouvez aller dans la piscine avec lui mais il doit aller dans la pataugeoire, Jouer avec lui, faire une balade mais pas en le montant, il peut vous aidez a toutes sortes de choses.
Que puis-je faire avec un adulte :
Tout se dont vous voulez
Comment monter le nivaux de mon chocobo :
Trouillard : avec 50 légumes
Normal : avec 40 légumes
Audacieux : avec 30 légumes
A quoi sa sert de les monter les nivaux :
Il serra meilleur qu’un niv plus bas pour toutes sortes de jeu
Voilà le site ou vous pourrez trouvez le plan du centre : http://i-am-rikku.skyblog.com
Et voilà si vous avez des questions demandez moi