CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~.......prêts, partez, feu.......~~~~

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:08:47

bon vus que fredo ne repondais pas elle alla faire ce qu´elle avais prévus donc aller faire un promedade en dehort du centre avec chokki

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:10:57

histoire :
elle sortit du centre et alla regoindre un petit sentier as cotéé d´une rivière elle ramassas des fruits pour en donnez as son cher chokki plus loin dès qu´elle fairas une pose

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:52:06

:salut: a tous

ajourd´hui j´ai decider de prendre choco coyote pour aller faire une balade après je l´ammenerai au parc et pour finir la journée je le laisserai a la piscine. Le pauvre il faut bien qu´il se degourdisse les pattes vu qu´hier je l´ai laisser toute la journée. Est ce qu´il y a y=un autre dresseur dans le centre aujourd´hui :question:

:o))

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:26:44

:hello: :hello: as toussss
vous allez bien???
bon voila chokki et moi on est rantré de notre balade c´était super sauf qu´il as vus un lapin avec un légumes et il lui as courrus apprès et j´ai pas pu l´en empecher. je vous dit c decoiffent :lol: .
bon désoler mais j´ai pas suivit un épisode et vous pourriez me donnez le nom de votre chocobo son niv et combien il vous reste de légumes ? ?? merci d´avance et comme je disais avent :

:d)bon et j´ai une super idée pour remédier as se petit problem car je ne peut etre tout le temps ici donc je propose d´élire un sous- directeur/trice qui pourras me remplacer lors d´une activité que j´organise. bien sure il/elle ne pourras apporté des modification au centre mais elle/il aurras son propre buraux installer as coté du mien. vous etes dacord???
alors ceux qui se présante comme sous-directeure/trice vennez vous adressez a moi dans mon burrau et vou ne pouvez pas vottez pour vous et ceux qui ne se présantes pas vous pouvez évidement voter.
le votes débuterras dès que qqun se propose pour le poste j´usqu´a se soir 8h.

rikku04
rikku04
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:28:31

pour l´instant il n´y as que fredo( il est nouvaux) qui c proposer pour etre sous-directeure

rikku04
rikku04
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:38:07

bon ba vus que personne ne répond je vais aller jouer dans la piscine avec mon chokki dans la piscine enfin pas dans la meme bien sur mais si il y as qqun qui veut venire me voire ou parler politique :lol: ( pour les élection du sous-directeure) qu´ils viennent me voire

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:43:45

c moi ou le faite que je ne sois pas venus hier fasse que presque plus personne ne vien ici???? b
bon c juste une question comme sa que je me pose dans me tetes en nagens dans la pisine!!!!

rikku04
rikku04
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:56:50

bon voila la liste des inscrits

sophie avec choco coyot( niv 5, audacieux)
floflo avec chocoflo ( niv 4, audacieux
reveur avec chouki ( niv 1, normal)
goku avec . . . ( niv 1, normal)
manue avec scipy( niv 1, trouillard)
Nicco avec boko(niv1, normal)
fredo avec yipee(niv1, trouillard)
n´oublier pas que vous pouvez faire évoluer votre chocobo. justement je ne sais plus combien vous avez de legume sa sairais bien de me le dire svp.

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:22:12

nom:manf
nom du chocobo:meteore
couleur:noir
niv:1(on est obliger de commencer par ce niv?)
titre:audacieux

rikku06
rikku06
Niveau 5
20 juin 2004 à 17:26:17

:nonnon: c pas as toi de décider si c un audacieu ou un autre c as moi( enfin par tirage au sort) et ben voila la liste :

sophie avec choco coyot( niv 5, audacieux)
floflo avec chocoflo ( niv 4, audacieux
reveur avec chouki ( niv 1, normal)
goku avec . . . ( niv 1, normal)
manue avec scipy( niv 1, trouillard)
Nicco avec boko(niv1, normal)
fredo avec yipee(niv1, trouillard)
manf avec meteore(niv 1, normal)( 25 légumes)
t sur que ta lu la 1er page???

as au faite tu te propose comme sous-directeure???

rikku06
rikku06
Niveau 5
20 juin 2004 à 17:33:21

bon moi j´y vais et je revient as 8h pour que vous sachiez qui est votre sous-directeur pour l´instent c fredo vus que c le seul inscrit.

bon alors demain je vais prganiser une course c promis je saisrais la elle se déroulerais as 7h du soire. ki vient???

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:33:41

lol^^
moi sous dirlo....ouais...ca me branche^^

mais une question lol:je pourrais mettre ton jeux dans mon pic?(ca sera un peu different le concept vu que le jeux apparaitra pendant qu une seule journee mais re apparaitra un autre jour^^)

rikku06
rikku06
Niveau 5
20 juin 2004 à 17:37:38

eeeeeuuuuuuhhhhhhhhh je ne sais pas j´ai une mailleure idée
idée : tu organise une excurtion ici ou les gens sont inscrit que pour un journée et ou il possederais un chocobo et j´organiserais des jeux et plain d´autre truc avec les chocobo. tu est dacord???
écoute si t daccord je moccupe des jeux et toi tu t´occupes de l´excurtion.ok???

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:39:32

bon aler as se soire @@@@@++++

rikku :cool:
:bye: :bye: :bye:

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:45:19

lol^^
:bye: !
ah oui lol,j ai mis quelques points de reglements dans mon pic va voir^^
ah aussi...j ai reflechis et je viens de realiser que le truc du chocobo dans mon pic est une mauvaise idee lol^^ca ne marchera pas et ca serait trop l embrouille!
dsl,oublie la proposition que je t ai donner^^

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:36:50

hello hello
ouaip tu doit avoire raison manf

bon ba il y as 2 candidats
~~~~~~fredo et manf~~~~~~
et pour l´instant c fredo ki gagne( ba oui il y as pas de votes et vus que c lui qui c proposer un prims alors c lui qui est en tete mais vottez svp)( as oui aussi si le sous-dirlo n´est pas la trop souvent il vas falloire qu´il laisse sa place)

et n´oubliez pas la course de demain soire qui est a 7h du soire et si qqun veut s´inscrire il peut toujoure et n´oubliez pas que les descriptions des endroit sont au pages

l´écurie( page 16 description)
il y as la piscine mais ne te trompe pas avec la piscine as chocobo(p 14)
tu peut aller voire le CCCC ( P 16)
noua avons une infirmerie tu peut aussi aller la visiter mais ne touche as rien(p 15)
nous avons un centre d´entrainement(p 14)
et le bar

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:47:23

QUI EST SE QUI PARTICIPE A LA COURSE DE DEMAIN????????? REPONDEZ MOI SA SERAIS JENTIL AUTREMENT SE TOPIC NE PEUT PAS MARCHER!!!!

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
20 juin 2004 à 20:10:27

Hey hey hey.. salut a tout les dresseurs...

Sa fait un moment je ne suis pas venu....

Je vais aller m´OQP de mon choco un peu...

Sinon, je ne pourrai probablement pas etre la demain pour la course car je m´en vais chez ma mere pour 2 semaine alors....

A ossi, vu que je men vait 2 semaine, mon choco aura besoin de quelqun qui va sen oqp... MMMM je vais regarder cela moi....
.
.
.
.
.
.

Sinon, mon petit Scripy est maintenant bien ami avec choco-coyote et Boko....

Avec tout ca, je vais nourrir mon poussin(mon choco :rire2: et vais le faire boire un peu....

Par la suite se sera... Un peu dentrainement et une balade au parc mais.. chaque chose en son temps...

Voila !

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
20 juin 2004 à 20:12:50

Au fait, qui a gagner la chase au tresor ?

rikku04
rikku04
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:16:08

coucou manu alors sa vas écoute j´ai décidé d´élire un sous-directeur donc tu peut soit voter soit te proposer comme candidats ( si tu veux etre candidats il faudras que tu soit souvent la!!!)
les canditats : fredo et manf
et moi et mon petit chokki on veut bien s´occuper de ton Scripy

tu veut bien venire faire un toure avec ton scripy pk on vas faire une balade avec chokki sur un sentier c as coter d´un ruissaux et c super simpas j´y suis aller aujourd´hui et j´aimerais bien y aller. tu veux bien???

La vidéo du moment