sa serait une chouette idée.. je pourrais ossi remplacer si sophie ne peut pas . ...
Sinon, et ben.. la course.... est elle anuller ? ??
il est passer 20 heure....
Sinon, je ne sais pas si je vais pouvoir etre la demain pour la chase au tresor, mais sa l´air rigolo et sympa...Jesserai detre la
- au fait Rikku03, j´ai fini les descriptions sur mon site pour le centre, il ne reste qua faire l´update du plan ( l´image), mais comme je me suis dépecher a venir, et ben j´ai pas eu le temps de la modifier...
Sinon, ce site est disponibles a tous, noubliez pas...
cé pour aidez Rikku, mais cé pas juste pour Rikku... Bon aller...
http://www.freewebs.com/my_sweet_rikku/Index%202%20objects/Planducentreachocobos.html
Voila
- Jespere que sa te plaira Rikku ( ne me dit pas que le plan est pas tres bien, je sais, j´ai pas eu le temps de le modifier)
Sinon, et ben... jattends de vos nouvelles pour la course...
Pendant ce temps, moi, Manue va aller chercher choco-coyote a l´infirmerie...
Nico ma dit que je pourrais le sortir ver 8 heure aujourdui alors...
Je vais aller lui donner a manger et a boir, faire un brin de toilette et de brossage ( comme Nico ma montrer hier) pour le mettre bo pour la course ( si elle a tjrs lieu...)
. ..........
. ......
. ....
. ...
. ...
. ...
. ........
. ..............
. ....
. ..
.
Voila, Comment tu te sens mon Scripy apres une bonne dose de bouff ? ? ouéééé..
Il semble tout heureux...
Maintenant, vien mon scripy, tu na plus soif et plus faim, alors je vais te brosser un peu
. .......
. ......
. ....
. ...
. ..
. .
.
Oui hein ? tu trouve aussi... Cé vrai quil ny a pas bcp de dresseurs en ce moment... ( je parle a mon chocobo)
Baaaa, aller cé pas grave....
Bon, bien soigner toute propre... mais le pauvre veut aller samuser un peu....
. .....
. ..
Baaaaaa.. aller vien Scripy, en attendant la confirmation pour la course, on va aller se balader dans le parc ( bennn il va aller se balader ds le parc
)
. .....
. ...
. ..
. .
.
Ouéééé.. c´est super, dis donc, il ny a plus de conne par terre et il samuse a courir en slalom
hihihi
Bon, aller, tu ne doit pas faire trop deffort Scripy, pour ne pas tepuiser si la course va avoir lieu dans quelques minutes....
. ....
. ..
. ..
. ....
Bon, il est fatigué de courir et de marcher en rond, baaaa... je vais l´enmener a la piscines et pendant ce temps je vais aller me prendre un bo grand Thé glacé....
. ....
. ..
. ..
Cool, il a lair a samuser dans leau, bon aller soit sage Scripy, moi je vais te regarder d´un peu plkus loin assis sur la chaise la bas...
Scripy : " Piou Piou"
Manue : MMMM sa veut dire ok je crois.......