CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~.......prêts, partez, feu.......~~~~

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:40:50

eeeuhhhhhhh non al les affichée pas as les coler bon alors???? tu es dacord???

dmclover
dmclover
Niveau 8
18 juin 2004 à 12:42:08

ok je suis tout a fait d´accord
tu peux compter sur moi!! :ok:

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:52:19

alors voila se qu´il y as as affiché :

~~~~~^~~~~~~chasse au trésore~~~~~~^~~~~~~~

voila j´organise une chasse au trésore demain.
elle débuterras as 7h du soire et se termineras dès qu´une personne trouveras le trésore.
alors voila les règles : je vais aller poster une énigme sur un autre forum et as do de chocobo aller cherchez cette enigmes. bien sure je vous donnerais des indice sur se forum. je vous dirrais combien d´énigmes il y aurras. les réponse des ces énigmes sont des mots qui vas vous aidez as trouver un jeu ( le trésore).
prix : le plus rapides as avoire trouver le jeux as droit as une récompense cette récompense est :

30 légumes

et voila et tout sa c pour demain. n´oubliez pas la course de se soire :ok:

rikku :cool: du centre de chocobo

voila toi tu t´acupes d´afiché dans le CCCC, L´éCURIE, linfirmerie et les visites
moi je m´accuperais du restes

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:54:32

rikku sortit de son burraux après avoire donnez les ficha as niko. elle se diriga vère las piscine pour y affiché des affiches

dmclover
dmclover
Niveau 8
18 juin 2004 à 13:00:01

niko lui se dirigea vers ses objectif pour colller les affiches et expliquai a qui voulait l´entendre
" grande chasse au tresor demain plus d´expplication dans nos tract""

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:00:38

et voila.
je vais aller affiché dans le cem.
et voila c afficher.
puis dans le centre d´inscriptions sure la porte et sur 2 mures.
je vais sortire poure aller afiché une affiche sure le pannaux de bien venus du centre et voila maintenent je vais aller m´occuper de mon cher chokki. dabord je vaos lui faire prendre une douche. frotte frotte frotte!!! puis pshit pshit pshit!!! un coup d´eau et maintenent je le seche. je vais lui donner un peut d´eau et de nouritture

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:03:17

rikku croisa niko
rikku : dit niko sa ne te derrange pas que j´y aille???
niko : mais non ne t´inquiette pas
rikku : daccord je te fait confience poure fermer le centre dès que tu part avec ta clef du centre( tous le mondes as une clef du centre mais pas de mon burraux )

dmclover
dmclover
Niveau 8
18 juin 2004 à 13:03:43

rikku je vais creé un pic ou il sera possible de faire l´elevage et d´accoupler les chocobo pourfaire des champion comme dans les jeu... les nouvo inscris pourront acheté des bébé ppour les elevé et payerons en légumes,:légumes redonné a notre directrice adorée toi,pour la caisse et les depense... et n´oublié pas que je suis le veto du centre ! !

rikku04
rikku04
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:04:02

aller @@@@@+++++

rikku :cool:
:bye: :bye: :bye:

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:06:09

nnoooonnnn je prefaire pas je sais que tu as plain de bonne intentions mais tu sais si on fait trop complicé tous le monde ne comprend rien alors stp ne fait pas se topic je préfere comme sa

rikku :cool: @@@@++++

dmclover
dmclover
Niveau 8
18 juin 2004 à 13:12:11

ok dans ces cas la faut mettre des regle car les legume ss´obtiennet trop facilement en entrainement...

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:14:55

je pourrai aps etre la pour la chaase au trésor :snif: tant pis je participerai a la prochaine :ok:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:17:03

j´ai un peu oublier choco coyote dans le parc tout a l´heure oups :o)) c´est aps grave au moins il c´est bien amusé on vous pouvour reprendre l´entrainement.

il y a personne ici a part moi?

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:23:11

bon ben apparement je suis toute seule je vais donc continuer mon entrainement avec choco coyote on reprend depuis le debut l´exercice avec les cerceaux.
Allez coyote on est reparti tu n´a qu´a faire comme tout a l´heure MAIS NONNNNNNNN je t´ai aps dit de recommencer a mangé le cerceau :lol: tu ne pense qu´a mangé ou quoi?
Choco coyote se couche il n´a pas vraiment envie de s´entrainer. Quel tete de mul se chocobo :o))

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:31:38

bon c´est repartit je vasi faire un compromi choco coyote tu arrive a prendre le cerceau 5fois dans ton bec et après je te remet dans le parc.

Choco coyote decide alors de se lever et de commencer l´entrainement,au bout d´une heure choco coyote arriva enfin a rester concentrer plus de 5min et a faire correctement l´exercice.

je vais laisser choco coyote dans le parc pour qu´il puisse s´amuser avec d´autre chocobo. C´est aps de si tot que choco coyote voudra recommencer un entrainement :lol: je gagne donc 1 légumes

dmclover
dmclover
Niveau 8
18 juin 2004 à 13:38:09

coucou sophie je te presente boko mon choco...
boko dis bonjour a soso et a chococoyote

Quouincy
Quouincy
Niveau 4
18 juin 2004 à 15:31:38

salut a tous et salut a toi rikku03 ou petite_rikku ou angelique ou jess...
bon moi si tu ne ma pas reconue c sam_smill ou samir :cool: :rire: :bye:

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:03:47

:hello: as toouuuuuuuusssss
bon moi je passe en coup de vent mais je revien pour la coure de se soire oubliez la pas mais juste j´aimerais que vous me disiez ki vient a la course et aussi j´aimerais savoire le niv du chocobo. merci elle est as 20h las course

rikku04
rikku04
Niveau 6
18 juin 2004 à 17:14:07

bon je suis désoler mais est se que qqun pourrais me remplacé car je ne peut pas venire alors pour celuis ki me remplaci sa fait 25 légumes en primes
alors @@@+++ mais vennez demain pour la chasse au trésores

Sephan
Sephan
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:15:20

rikku de merde: la prochaine fois que tu viens faire de la pub sur la Mus c´est même pas la peine de penser que je serais poli espèce de boulette

La vidéo du moment