CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~.......prêts, partez, feu.......~~~~

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:26:52

moi sa va super
mon chocobo reste un peu bete face a se centre immense mais il est en pleine forme enfin c´est normale il a pas arréter de dormir :lol:

moi jai une question est ce que t´es d´accord pour l´idée de la piscine rikku?

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:28:06

mm super Rikku, alors je vais aller faire baigner mon choco un peu, si sa ne derange pas.. :non: :question:

Comme sa, il aura un peu moin peur et il pourra samuser :oui:

Sinon, pendant ce temps, je vais prendre des réglisse ( si il y en a.. :lol: )

Oué cétait une bonne idée la piscine sophie :ok:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:29:22

mon chocobo va aller piquer un tete dans la piscine aussi je crois si ton chocobo est d´accord je bien sur et moi pendant se temps je vasi aller m´acheter a boire je meurt de soif :lol:

rikku04
rikku04
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:31:22

ben non je pense pas que se soit une bonne idée tu sais il faut laisser les gens vennire d´eux meme c mieux non???

~~~~~~~~~~##### buraux d´inscription####~~~~~~~~~

c mon burraux mais il y as un grand hall et il vous suffit de sonnez devent la porte de mon buraux. a au faite mon burraux est au fond du hall vous ne pouvez pas le raté :lol: as oui il y as aussi un distributeur de boisson.

as au faite je vien d´avoire une idée je vais mettre un établissement visites

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:31:56

oué super, on pourra jaser en les surveillant :oui:

Sinon, sophie

HEY SOPHIE

SOOOOOOOOOPPPPPHHIIIEEEEEE....

Loll scuse moi, je vien de revenir, et sa ne me tente pas dy retourner, sa te derangerais de mamener quelque chose a boire ( un cola) sil te plait ? :lol:

squellfab
squellfab
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:32:05

:salut: les filles :cool:

alors de koi de bo sa parl?

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:33:47

ok pas de probleme en attendant je te confie choco coyote fait attention de pas le perdre de vu il est super curieux et il va voir tout se qui se passe au alentour :lol:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:34:42

:salut: squell sa parle de chocobo :lol:

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:35:13

oké Rikku, pas de probleme, cé pas grave..

Mais ya dmclover qui va venir sincrire apres son souper alors cé pour cela que je demandais sa...... :ok:

:( Tu en avais mis un dans ton plan . .... :question: ( un etablissement visite)

Sinon, continue comme sa Rikku, cé super ton centre :oui: :ok: ...

sophie => Mon choco a fait PIOU PIOU, quand je lui ai demander... mais aller, il est un peu dure de dégommage ( car il est peureux) mais il va samuser :ok:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:36:23

j´espere que choco coyote ne vas effrayer ton chocobo :lol:

squellfab
squellfab
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:36:27

voua sa va etre dur de parler de piaf^^

rikku04
rikku04
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:36:51

~~~~~~~~~~~#### visites ###~~~~~~~~~~~~~~

ici tous les personne ki ne sont pas inscrites peuvent venir pour aller visiter le centre et aussi pour aller voire les courses c simple non

~~~~~~~~~~~##### infirmerie #### ~~~~~~~~~~~^

ici il y as plain de box ou tout les chocobas blessé peuvent venire se reposer. ^mais il y as aussi 10 box qui sont plus large et qui sert a acceuille des chocobo qui sont pbligé de rester couché. as coter des box il y as de grandes armoires ou sont disposer touts les médicaments nesesert

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:39:13

je te ramene ton coca my_sweet_rikku mon chocobo a tété sage? :o))

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:39:26

:salut: squell.. comme dis sophie, on parle de choco :oui:

Au fait, sophie, cé oké, il me semble bien gentil ton choco-coyote... Bon, sa fait 2 fois que je lui dit de rester ds la ptite piscine car il voulait aller voir les constructions le tanant... :lol:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:42:08

:lol: c´est vrai qu´il est pas encore très obeissant mais c´est un chocobo audacieux il est rès curieux :o))

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:42:09

merci beaucoup sophie...

sllllllluuuuuuurrrrrpppp haaaaaaa...

sa fait du bien, il fait humide aujourdhui alors apres choco-coyote et mon Scripy, je vais aller me baigner ossi

P.S.MMM je suis un peu en retard ds mes msg mais, bon, au moin, sa tombe bien, je répond avant de voir la question :lol:

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:44:43

baaa. en quelque minutes, je lui ai dit que deux fois alors...

moi je trouve que Scripy a lair de commencer a samuser

( cé fou ce quon peut inventer... MAIS CÉ AMUSENT :oui: :content: )

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:45:51

bon je vais devoir y aller je vais manger alors en attendant je vais laisser choco coyote dans le parc comme sa il restera tranquille et il aura pas besoin de surveillance a tout a l´heure je pense pouvoir revenir :bye:

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:46:59

au fait Rikku, je pourrais mettre un lien vers une image ( un plan ) et les descriptions des batisses dans mon site..

Si tu veut bien sur.. ( cé juste une demande d´aide, alors tinquiete pas, je ne veut pas te voler ton pic.. :non: :nonnon: :ok:

rikku04
rikku04
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:48:54

~~~~~~~~~~~~~#### écurie###~~~~~~~~~~~~~~

bon voila surement le+ important de mes établisement car c ici que les chocobo vont dormire le soire dans leure box et aussi s´y installer si leur cher proprietaire doit aller faire qqch.
description : il y as un grand couloire et des deux coter il y as plain de box au fond du couloire il y as un hall et également une place en béton.
les box : les box sont asser grand. il y as 2 grand boles pour la nouritures et l´eau et parterre il y as de la paille. il y as une porte qui se glisse pour ouvrire et fermer le box pour pas que le chocobo ne ´enfuit
le hall : c ici que vous trouverez tous les outil nésesert pour soigner votre chocobo. brosse, bidon as nouriture, bidon as eau, fontaine d´eau pour chocobo, entrepot as nouriture pour chocobo( cette nouriture ne sert pas a faire évoluer leur niv mais il faut bien qu´ils manges), cure patte de chocobo,... .
une place en béton : c ici que vous pourrez nettoyer votre chocobo avec tous les objet mit as dispositions( jet d´eau, produit exprès pour nettoyez les chocobos, gants, linge, frotfrot, . ..

et voila

La vidéo du moment