CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les astuces du blitzball !!

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:33:57

bon je topic pq il pleut et je pe pas sortiravec mes potes et comme j´ss en vacance j´ai rien d´autre a faire et j´en ai marre des noobs du blitzball!

commen entrainer 1 perso, faire 1 formation ?

dans le menu du blitzball il y a 5 sections qui sont entrainement, match, recrutement, options et quitter pour l´instant c la partie entrainement qui nous interresse alors choisisser là ensuite vous voyer votre equipe et 4 autre section en bas qui sont :
- Formation: c ici que vous pourrer choisir votre formation ( 4-2-1 la mienne) et ensuite choisir les joueurs remplacant et titulaire
- Tactique: c ici que vous choisirer votre tactique ( attaque centrée la mienne) et il y aura 1 courte expliquation de chacune d´entre elle
- Entrainer: c ici que vous effecturer les entrainement choisi au prealable en ayant été sur le joueur que vous voulez entrainer et en ayant choisis quelle entrainement vous desirer et cb de point de gestion vous mettez sur cette entrainement ( + il y en a + votre joueur augmente, 9 est le meilleur)
- Retour: c ici que vous retournerez au menu du blitzball

comment avoir 1 joueur qui a toutes ces caracteristiques au max? ( sauf ARR donc pas pour les goal!)

il faut tt d´abord prendre l´entrainement 4 " passes" augmenter au max son joueur dans en passe apres votre end sera tres faible choisisser l´entrainement 2 " musclation" comme precedemment augmenter votre end a fond et apres votre int sera tres faible donc choisisser l´entrainement 6 " interceptions" jusqu´a que votre int soit a fond mais votre pui sera tres faible donc choisiser l´entrainement 9 " lancers" jusqu´a que votre pui soit a fond mais votre atq seratres faible donc choisiser l´entrainement 3 " punching-ball" jusqu´a que votre atq soit a fond comme ca vous aurer vos caracteristiques PAS, END, INT, PUI et ATQ a fond mais votre ARR sera tres faible ( pas grave ca sert qu´au goal!)
ensuite il vous reste plus que REC et votre TIR a augmenter l´un s´augmentant a la perte de l´autre ca risue d´etre dur de les mettre tt les 2 a fond mais il suffit d´augmenter a fond l´un des 2 ( par exemple TIR) mais votre REC sera a 0 donc augmenter votre REC a fond mais il ne restera + que la moitie du max de votre TIR ( a pe pres) donc réaugmenter votre TIR a fond mais il ne restera + que les 3/4 de votre REC dons réaugmenter votre REC a fond mais il ne restera + que les 7/8 du max de votre TIR continuer comme cela et vous arriverer a avoir les 2 a fond!

TT CES ASTUCES ONT ETE REDIGER PAR JERERETENCULEPD ELLES NE SONT EN AUCUN CAS RECOPIABLE POUR 1 AUTRE FORUM OU SITE CELA SERA DE LA COPIE ET C INTERDIT PAR LA LOI!

jeretenculesalo
jeretenculesalo
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:47:30

personne ne me felicite de ce topic pour 1 fois que j´en fais pas 1 pourrave qui fait chier tt le monde! :snif2:

-finaldragon-
-finaldragon-
Niveau 4
11 juin 2004 à 14:48:21

félicitations

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:50:50

merci!
:snif:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:16:39

je vien d´engager le joueur le + nul de tt les temps il s´appele yuyui ( 1 truc com ca) il a 1 a toutes les caracteristiques ! :lol: mais je l´ai pris avec le niveau de recrutement max c bizare?

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:14:00

oué merci jereretenculepd, je vé essayer sa quand je vais etre arriver a ce stade du jeu ( jai fais une nouvelle partie boosté)

Car moi le blitz du ffx-2.. tres decu... mais avec un peu daide pour comprendre comment sa fonctionne... sa va tjrs un peu mieu... :o))

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:22:10

OUAI quelqu1 m´a dit que ce que je fais c bien j´ss content!

ranouf
ranouf
Niveau 5
11 juin 2004 à 16:41:15

on y gagne qq chose d´interessant ? du genre une spere, une palette, une vetisphère ?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:45:04

on y gagne des accesoires et le droit d´y rejouer!

jeretenculesalo
jeretenculesalo
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:33:05

qui ve savoir quelque chose sur le blitzball!
je connais tt j´ss 1 boss du blitzball!

jeretenculesalo
jeretenculesalo
Niveau 6
11 juin 2004 à 19:08:13

:up:
pas de question!
je ss telement fort que j´ai regler tt les problemes des gens au blitzball en 1 seule post!

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:13:19

si jai un commentaire
===>
bo pseudo :honte:

squellfab
squellfab
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:13:51

cyril c enfin rangé :snif:

un dernier truc, utilise pluto ton otre pseudo, cyril_je c pu cb

jeretenculesalo
jeretenculesalo
Niveau 6
11 juin 2004 à 19:39:51

c cyril69700 comment on pe oublier 69 c le code postal du rhone!
la 2ème + grande ville de france mdr!

jeretenculesalo
jeretenculesalo
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:42:59

:up:
♣ jereten ♥ culesalo ♠

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:20:15

please don´t have question about blitzball because i ( connaitre) all of blitzball

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
12 juin 2004 à 00:38:05

yuyui le joueur le plus nul de tout les temps O_o aie mes yeux ca pique!
au cas om tu n´aurais pas remarqué, les joueurs au delà d´un certain point ne peuvent plus augmenter leurs statistiques... et si yuyui a 1 partout et est dans le niveau max c´est parcqu´il peut avoir 99 dans chaque caractéristique et qu´il est le seul joueur de toute l´histoire du blitzball a pouvoir avoir ces stats... après faut trouver le bon ordre de boostage pour l´augmenter sans faire baisser les autres statistiques... le 2ème meilleur joueur étant la commandante de néo yevon ( lucia) qui peut tteindre les 75 dans chaques stats

jeretenculesalo
jeretenculesalo
Niveau 6
12 juin 2004 à 00:47:07

ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
put1 j´ai bien fait de leprendre je me ss dit qu´il y avait 1 truc pour qu´il soit aussi nul mais il attein 255 en puis et rec?
et le truc pour etre au max de partout je l´ai dit dans le premier post! sinon mes joueurs je leur ait fait des entrainements speciaux donc ils sont + fort que lucia car ils sont a fond dans les caracteristiques qui m´interresse et pas a 75!

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
12 juin 2004 à 00:51:58

oui il peut atteindre 255 en puissance et en réception. Je vois les entrainements auxquels tu fais référence mais je parlais bien sur un uniquement des statistiques de base qu´un perso peut avoir. Lucia peut atteindre également les 99 partout et les 255 avec les entrainements adéquats. Bien sur ca suffit amplement d´avoir un perso ayant seulement le max dans les stats qui nous intéresse au poste auquel on l´assigne.

jeretenculesalo
jeretenculesalo
Niveau 6
12 juin 2004 à 00:54:02

ouai!
t a quelle niveau et c quoi tes joueur?

La vidéo du moment