Je viens à l´instant de battre Tréma.
Je l´ai eu à la troisième fois.
C´est son attaque météores qui est dévastatrice.
En trois combat, il ne m´a jamais fait ultima ou koike ce soit d´autres.
Il n´a fait que météores et des attaques physiques.
Il n´ y a aucun moyen de faire en sorte qu´il ne fasse pas météores.
Mes persos étaient tous au niveau 99.
Paine était chevalier noir avec palette domination et objets plaque adamante et bracelet cristal > elle était donc très résistante avec bcp d HP mais tres tres lente.
Yuna etait tireuse avec palette fend la bise pour commencer dès le début du combat et comme objet un bracelet ailé et okidor.
Rikku était berserk pour la contre attaque contre trema ( ce ki fait k elle evite toutes ses attaques physiques) et pour la rapidité pour donner des objets de soin a paine apres une attaque météore et pour donner des queue de phoenix à Yuna. Palette Inébranlable pour augmentation de sa constitution et de son esprit et comme objet : Bracelet sauveur pour auto barriere ( auto carapace et auto blindage) et ceinture de titan pour +40 en force et en constitution.
Voila, avec cette formation jai battu tous les boss tres facilement meme si trema, lui, a su m eliminer 2 fois.
Indication: Son attak météore n´est pa dangereuse si 2 ou 3 persos sont en vie. Par contre elle est tres devastatrice si il te reste k un perso. Meme paine avec 16000 hp et 255 en constitution et 235 en esprit se fait tuer si elle reste seule face a météore. donc soigne la tres souvent, et esper ke rikku reste en vie. sinon paine ( meme si elle est lente) doit lui donner des queues de phoenix pour rikku soit en vie le plu vite possible.
Voila, bonne chance.