Je n´ai pas réussi à avoir épisode complété à kilika. Barthelo attends devant la porte de Dona et je ne sais pas quoi faire pour finir l´épisode. Je n´ai pas réussi a obtenir l´objet donnant HP ou Dégats extras par le caméraman est-ce que c´est pour ça.
clairee
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:59:02
non, c´est pas pour ca mais c´est trop atrd pour le compléter a l´acte 5 ! sorry ! il faut faire a fond les visio de l´acte 4 cad que tu dois les(celle du temple et celle du village) regarder plusieurs fois avant et apres la mission " chercher Tobli a Selenos" avant : tu verra barthello qui est desesperé et Dona qui parle pendant son sommeil puis faut aussi zoomer sur la photo sur la commode. apres : Dona envoie une visio a Barthello et il l´a recoit et la detruit !
chevalier-oigno
Niveau 5
08 juin 2004 à 14:01:46
faut avoir été voir dona et barthello a l´acte 1, parler a dona a l´acte 2, avoir les visiosphéres de kilika port ( 4-3) et temple ( 1-2) avant et apres la mission de tolbi a l´acte 4, et etre aller a la fete de rtrouvaille au temple a l´acte 5
loryah
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:15:22
merci ! je suis bien contente de le demander avant car je viens de recommencer la partie boostée et je pense pas que j´aurais fait tout ça.
djidus34
Niveau 6
08 juin 2004 à 14:25:38
moi non plu
loryah
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:28:50
Vive le forum et merci à tout ceux qui prennent le temps de nous répondre !