CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien pour petite astuce

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
15 juin 2004 à 12:24:54

non désolé je c pa

JTM_Darkness_69
JTM_Darkness_69
Niveau 5
15 juin 2004 à 12:37:41

c pas grve merci qd meme

JTM_Darkness_69
JTM_Darkness_69
Niveau 5
15 juin 2004 à 12:39:22

tu sais si il y a qqch d intéressant dans la grotte decouverte par un chocobo a Mi hen parce que g fait nexploser tous les murs avec des bombes mais g rien trouver d intéressant???

nephiros
nephiros
Niveau 4
15 juin 2004 à 12:41:19

lol c ta petite soeur qui a fai les dessins dans ton lien. Sinon ta fai 2/3 fautes mais c po mal.

JTM_Darkness_69
JTM_Darkness_69
Niveau 5
15 juin 2004 à 12:46:40

qqn sait me répondre???

nephiros
nephiros
Niveau 4
15 juin 2004 à 12:52:11

ouai alors ta l orbe du mage,du guerrier, du sorcier et l ame du chaos qui peuvent etre cool a choper.

JTM_Darkness_69
JTM_Darkness_69
Niveau 5
15 juin 2004 à 12:56:41

ou ca car j ai niker tous les murs et j ai eu aucun de ces objets en plus il y a un endroit ou il y a 6 coffres mais ils sont tous vide

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
15 juin 2004 à 19:06:13

é rikku, c kan ke tu mé le lien

dmclover
dmclover
Niveau 8
16 juin 2004 à 06:46:40

salut ma petite rikku!!
enfin de retour!! bon normalement tu a eu du recevoir mon mail,mais apperement,t´es pas la... en tout les cas j´ai ete sur ton site mais il semblerai que tu n´ai pas mis le nouveau lien.. donc je vais attendre avec impatience pour voir le resultat!! sinon y´a pas mal de perssonne apparement qui demende pour le chocobo et le donjon caché dans le ranch... je pourrai le faire aussi si tu veux apres le via.. je le reprends aujourd´hui ( dis moi si le format te convient.. ne prends pas attention au petites erreur de mise en pages, j´ai pas terminer!!)bise!! et a plus...

JTM_Darkness_69
JTM_Darkness_69
Niveau 5
16 juin 2004 à 09:58:54

qqn sait me dire ou dans la grotte sur le chemin de MI hen on peut trouver des bons accessoires car moi g rien trouvé a part 6 coffres vides!!!!

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:08:14

rikku, c pour ojourdui ou pour demin le lien

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
16 juin 2004 à 21:18:01

:snif: de ne pas vous repondre avant

HEYYYY bonjour DMC... Comment sa va... J´ai pas pu te reecrire...

Vive_Vegnagun=> je vé faire ce que tu ma dit de faire, et je vais mettre un lien vers le forums JV, et je ne me souvien plus tres bien ou j´ai trouver cette photo de yuna....
Au fait, le lien est deja a la page 2, et jai changer un pti truc de rien, qui va bcp servir, mais un peu plus tard quand mon site sera mieu monter.... Alors voila.. Sa ne sera certainement pas fini ce soir ( lolll) mais je vé faire de mon mieu pour faire améliorer mon ptit site....

DmcLover=> Comment cest passer ton w-e avec la famille ?

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
16 juin 2004 à 21:38:46

au fait dmc, se nait pas bien grave car il faut forcer les tables dans le html...
ex: a chaque fois que je vais changer de ligne, il faut marquer < br> sinon, sa fera affreux.. cé sur que ca maide la mise en page... mais casse toi pas trop la tete avec sa...

=>ben sa serait gentil pour le faire le ranch et etc... comme sa va aller, mon ptit site va devenir un deuxieme index ( home page 2) :lol:

Alors si tu en fait autant dmc, tu setra pas decu, ton nom va apparaitre cé clair....

Sinon, je demanderais votre avis, devrais-je faire les lien au clique droit de la sourit ou comme une pagfe bien normale comme on en voit partout ?

Merci davance pour votre avis..

et dmc, jattends de tes nouvelles . ...

vive_Vegnagun
vive_Vegnagun
Niveau 5
16 juin 2004 à 21:50:07

salu rikku ! ta mi du ten avan de venir :lol:
c coi ke ta changé sur ton site ? si tu ve, te pe me doné d truc a fair lé vacance arive donc g le ten. tchao pace ke je doi alé o pie :bye:
ca m´énerve le li mé je sui :sleep:
@+

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
16 juin 2004 à 22:51:30

oké vegnagun . . dsl...

j´ai fait des menus au clic droit de la souris, mais il faut avoir internet explorer 5.5 et plus

http://www.freewebs.com/my_sweet_rikku/Topic%20astuces%20JV.com.shtml

Clic sur le bouton droit.. tu va voir les petits lien..

ma :question: : Devrais-je faire les menu de la page que je vais creer avec les menu au clic droit, ou au clic sur lien a droite ou a gauche comme ds nimporte quelle site

oké merci bcp, je te dirai vegnagun...

dmclover
dmclover
Niveau 8
16 juin 2004 à 22:57:31

hmmmm apparement ma vieille becane ne possede pas le 5.5, cela dit je peux le telecharger... sinon l´idée des liens sur le clic droit me parait sympa mais faut que j´essaie.....

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
16 juin 2004 à 23:05:28

oké dmc, veut tu que je tenvoie le lien ou tu peut télécharger internet explorer 6 ?

dmclover
dmclover
Niveau 8
16 juin 2004 à 23:09:34

why not? :)

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
17 juin 2004 à 05:46:24

oups desoler dmc, je navais pas été sur mon pic depuis un bon moment... de toute facons, tu le sait, jai été avec toi toue la soirée sur le pic de couche tards...

Bon Allons, il ne reste que quelque heure a patienter, je suis en train de faire un layout tout a fait nouvo comme sur les vrai site...

Mais, sa ne sera pas fini avant ce soir, alors je vé pas mettre le nouvo lien tout de suite, mais sa avance mon truc..

Voila ! !! Alors les astuces seront encore sur lautre url jusqua ce soir.. moi je vé me coucher...

@+

Jespere que sa vous plait ( les astuces)

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
17 juin 2004 à 06:03:59

je repasse juste faire un bo ti calin a dmclover...

@+

La vidéo du moment