je pense que je vai finir par m´auto-censuré ce n´est pas possible ce n´est pas moi qui peut écrire ça! oh la honte.....................
Comment j´ai honte de moi, mes pauvres parents, ma pauvre famille, ma pauvre personne, mon pauvre esprit, je ferai bien de gagné au loto moi
pour la fete des mères ya 7millions d´euros a gagner c´est pas rien quand même alors je vai tenter ma chance avec les numeros
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19...
j´arrete la? bon ok! c´est comme il vous plaira le public est roi de toutes façons je ne voit pas comment je pourrai lutter plus longtemps! franchement je pense que si billy n´est pas décourager apres ça! je sens que je vai me re suicidé encore une fois
la 3e déjà je devien bon en suicide organisé oh sacrilège j´ai mis un smiley dans mon monologue! nooooon, comment pourrai je le supprimer?... une seule solution, la manifestation!, une seule solution, la manifestation! smiley t´es foutu la jeunesse est dans la rue, smiley t´es foutu la jeunesse est dans la rue!
un peu répétitif vous ne trouver pas? ah c´est bien ce que je me disais aussi pendant un court instant où mon esprit n´était plus mien et où mon âme entre les molécules échappée de mon corps s´était extirpée, sans moindre sentiment à moi, me laissant, pleurer tout comme ces enfants...
Voilà pour mon passage poétique du soir! revenons maintenant a des choses beaucoups moins sérieuses, ce qui me va à merveille je le reconnai et vous l´avouerai même bien bas! Et bien finalement je croit que je vai pas faire plus ce soir... enfin pour ce message en tout cas allez je vous le poste et une ptite pause s´impose! allez prend toi ces pubs a la con dans la gueule