Je vois ca Lulu, merci, ca me rassure, je vais surement l´avoir mon putain de bac en partant de ton point de vue!
N´abuses pas Varino
c vrai . .. sur moi...mais c´est bon la
choco > AH! je préfère....
Mais non pas la honte, t´as la flemme ca peut se comprendre.... On va dire que tu fait un pause de midi!
je me suis tapée des super taules en langues vivantes et j´ai quand même eu mon bac avec mention... alors tu vois...
choco > ouais, sauf que je censée finir à 12h30 mais bon c´est calme ce matin et on est vendredi alors...
Bientot le week end
yes.... dormir... lol
M´enfin lulu!! Je sais pas pourquoi je dit ça juste l´envie de poster un message inutile lol
ah quand l´envie de poster des mess inutile nous prend... on peut pas faire autrement...
Ouais toute lutte est vaine, j´avai personne ne pourra oser s´opposer a ce genre de message!
Voilà que je ne parle plus le français....Ceci m´inquiete fortement! Me voilà au plus haut point orphelin dans ce forum....
moi je parle pas le francais non plus...
bon jai pas rapport ici mais javait envie de poster ce message...
choco > tu nous tape une ptite déprime???
Toujours pas banni.
Tu as raison Yunapooloza ca fait du bien des fois!
ca marive souvent de pas comprendre un mot de ce que vous dites car la langue dna sle fnd est tres differente...
a premiere vu ca parait pas mais quand tu regarde plus creux tu voit....que du noir...
Ouais en francais ca donne car la langue dans le fond est tres differente! Je te comprends
Bon je vai manger A+